Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Dordogne

Mardi 02 Juin 2009 11:40

un petit tour d'horizon concernant les muts en Dordogne pour la saison 2009/10, y a t'il déjà du nouveau ? qu'en est t'il dans votre club?
dans les premières infos, arrivée de Jérôme Houssiaux à Terrasson et arrivée en cours de yildirim Savas de terrasson au TTPN
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 02 Juin 2009 11:47

La dordogne est un département qui coule donc faut par rêver , même si le président de la dordogne est mon président de club !

Mardi 02 Juin 2009 12:17

certes mais ce n'est pas le sujet du post, simplement pour voir où en sont les mouvements même intra département
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 02 Juin 2009 13:23

En effet, les mutations de la Dordogne m'intéressent beaucoup !

Des nouvelles concernant le club de LALINDE ??
Mes parents sont du BUISSON et je vais peut etre y descendre un de ces jours......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 13:28 par cyril

Mardi 02 Juin 2009 13:43

Citation de titou24120 :
un petit tour d'horizon concernant les muts en Dordogne pour la saison 2009/10, y a t'il déjà du nouveau ? qu'en est t'il dans votre club?
dans les premières infos, arrivée de Jérôme Houssiaux à Terrasson et arrivée en cours de yildirim Savas de terrasson au TTPN


Et oui, arrivée de GROGEGE (petit 35) à TERRASSON sans oublier l'arrivée aussi à TERRASSON du frère de Johan, Geoffrey HELLEBOID qui est 30.
L'équipe de Terrasson se construit pour pouvoir monter et se maintenir en R1.

Mardi 02 Juin 2009 13:56

bienvenue mon gégé Émoticône on va pouvoir te salader qd on fera des matchs amicauxRire ( d'ailleurs faut qu'on s'en prévoie un fin août! )
arrivée aussi au TTPN de deux joueurs sarladais Bruno Schiffer ( 60 ) et Hervé Delhaye ( 65 ) pour renforcer les réserves.

Citation de cyril :
En effet, les mutations de la Dordogne m'intéressent beaucoup !

Des nouvelles concernant le club de LALINDE ??
Mes parents sont du BUISSON et je vais peut etre y descendre un de ces jours......

pas de new mais les intéressés y repondront mieux que moi, on en sera peut être un peu plus après les titres de dimanche
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 02 Juin 2009 17:07

Pas d'autres recrues au TTPN j'avais entendu une approche concernant un 35?....Rien à l'horizon coté Sarliac

Mardi 02 Juin 2009 18:57

il y a bien une approche mais c'est en stand by même si j'aimerais beaucoup voir arriver cette personne qui au delà de son niveau de ping est excellent tant dans sa gentillesse que dans sa philosophie de garçon de club et en plus c'est un pote mais bon quelque sera son choix on respectera
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 02 Juin 2009 19:12

ok on verra ça

Mardi 02 Juin 2009 19:30

J'ai vu sur spid et les feuilles de matchs qu'en Dordogne, mais également au niveau régional, que vous pouvez jouer avec 2 mutés.
Pouvez-vous me le confirmer ??

Car ici en Ile de France, ainsi qu'en national, un seul muté par équipe n'est autorisé..........

Mardi 02 Juin 2009 19:32

Citation de cyril :
J'ai vu sur spid et les feuilles de matchs qu'en Dordogne, mais également au niveau régional, que vous pouvez jouer avec 2 mutés.
Pouvez-vous me le confirmer ??

Car ici en Ile de France, ainsi qu'en national, un seul muté par équipe n'est autorisé..........

oui effectivement en Aquitaine on peut jouer avec 2 mutés (en 2è phase)

Mardi 02 Juin 2009 19:33

deux mutés par équipe en seconde phase, un uniquement pour la phase 1 par équipes, loi nationale!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 02 Juin 2009 20:12

Merci à vous, "marmotte" et "titou24120" pour vos réponses.........

Alors à LALINDE ça bouge ou pas ??

Je m'intéresse à votre club, y a t'il des mutations en cours ?
Quelles les objectifs pour la saison prochaine ? j'ai vu que pour conserver vos deux régionales vous aviez fait tourner les effectifs.....

Qu'en est -il de l'ambiance, de la salle ???

Mardi 02 Juin 2009 20:50

Je pensais revenir a Libourne mais l'écart des équipes et trop grande et pas sur d'avoir une place ils ont 2 D3 et 1 R3 , pour l'instant ma feuille de mutation est prête et ce sera surement mais au dernier moment !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 09:05 par megatop

Mardi 02 Juin 2009 21:49

A lalinde tout vas pour le mieux avec le maintien des 2 régionales . Normalement un renfort pour l'équipe 2 est déjà signé, un gros 60 qui joue bon 55. Concernant l'ambiance du club elle est excellente avec un super état d'esprit entre tous le monde c'est une grosse bande de copain pour résumer. Pour info c'est ma première saison à lalinde et c'est super facile pour s'intégrer car tous le monde est trés sympa. Il y a des tournois organisés en interne avec handicap pour que tout le monde se joue, des repas... et la salle c'est une salle spécifique où l'on peu s'entrainer sur 6 tables et depuis cette saison club house et vestiaire tout neuf! Si tu veux venir faire un tour c'est sans problème on s'entraine le mercredi soir à 18h00.

Mercredi 03 Juin 2009 14:33

Sympa pour les infos "gozygotry".

C'est super d'avoir une salle spécifique et de plus toute neuve...... Vous vous entrainez que le mercredi soir ?
Car pour le moment je suis toujours à PARIS, je ne pourrais donc pas vous rendre visite en semaine.

Je suis au BUISSON le week-end du 20/21 Juin, je pourrai venir taper la balle ?
Et pendant les grandes vacances, la salle sera t'elle ouverte (du 01 au 15 Août) ?

Une chose est certaine, je ne muterai pas avant le 12 Juin, car si je démange en cours d'année, je ferai une mutation exceptionnelle.
Tout va dépendre de mon travail.....

Mercredi 03 Juin 2009 22:10

la salle n'est pas toute neuve c'est juste les a cotés qui sont tout neuf. Pour les dates ou tu pense venir je ne sais pas si la salle sera ouverte je vais me renseigner. Sinon pour le moment on s'entraine que le mercredi mais c'est a voir si on peu pas faire un 2eme entrainement si des gens son partant. Pour le moment j'en sais rien. Sinon le mercredi ça joue quand même assez fort avec tous les mercredis 35 gros 45 et plusieurs 55. De plus il y a une école de ping le mercredi après midi avec cette année environ 15 jeunes. Si tu mute courant d'année personne ne verra de problème , au contraire tu sera le bienvenu.

Mercredi 03 Juin 2009 23:33

qui a signé chez vous pour la deux gozygotry?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 04 Juin 2009 17:54

Citation de cyril :
Sympa pour les infos "gozygotry".

C'est super d'avoir une salle spécifique et de plus toute neuve...... Vous vous entrainez que le mercredi soir ?
Car pour le moment je suis toujours à PARIS, je ne pourrais donc pas vous rendre visite en semaine.

Je suis au BUISSON le week-end du 20/21 Juin, je pourrai venir taper la balle ?
Et pendant les grandes vacances, la salle sera t'elle ouverte (du 01 au 15 Août) ?

Une chose est certaine, je ne muterai pas avant le 12 Juin, car si je démange en cours d'année, je ferai une mutation exceptionnelle.
Tout va dépendre de mon travail.....


On va voir si on organise un entrainement le samedi 20!?

normalement pendant les vacances les entrainements continuent avec moins de monde bien sur...

Je cherchais 2 joueurs pour les régionales on en a tu pourrais faire le 2è donc jouer en r2 au - la 1ere phase...

Jeudi 04 Juin 2009 17:57

devinette pour titou:

1- c'est un cousin à cacougne

2- c'est le meilleur joueur d'un des clubs de bergerac

3- gozy t'as donné le classement!

on a pas été le chercher, il est venu tout seul...
1
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations