Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 24

Jeudi 24 Janvier 2008 18:19

Citation de Zouzou :
Peut-être, mais comment le prouver par écrit???

Par les cris, éventuellement.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 24 Janvier 2008 18:17

Citation de Zouzou :
Pas mal, SuperU, pas mal!

Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains sont persuadés que je suis un mec... Non, non, je suis bien une fille.

Provocation pour que tu prouves que tu es une fille....tu sais, l'égo...tout ça, tout ça... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 24 Janvier 2008 18:15

Amour = partouze

Jeudi 24 Janvier 2008 18:12

Citation de boulaouane :
si tous le monde s'épile que va ton dire à la place de " à poil" ???

au poil !!!

Jeudi 24 Janvier 2008 18:12

Zouzou, une équipe à elle toute seul....une valant team....

Mardi 22 Janvier 2008 23:02

Citation de eattheball :
c'est vrai j'écoutais ça moi aussi Love in Fun, et le celebre: ce n'est pas sale! du doc!
15 ans deja, c'est horrible, non, je veux pas, moi j'ai encore 17 ans,Rire..je veux boire mes premieres bieres et draguer à la récré (bon maintenant, ça passerait moins bien..), et écouter les bérus en disant: "oui faut vivre tous ensemble et puis fumer et boire sans penser au lendemain!!"
délire revivale de mon adolescence lointaine..

pour les bérus, ça marche encore apres 30 ans, je te rassure, les teufs et les concerts aussi... Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 21:48

Citation de Zouzou :
Citation de superU :
Citation de Zouzou :
J'ai l'impression de réécouter skyrock, 15 ans après...( j'écoutais ce genre d'émission le soir en cachette ) Émoticône

On a tous eu nos moment un peu honteux.... Émoticône

C'est clair! ( heureusement, ça n'a été que passager ... )

C'est pas toi qui conduisais...

Mardi 22 Janvier 2008 21:42

Citation de Zouzou :
J'ai l'impression de réécouter skyrock, 15 ans après...( j'écoutais ce genre d'émission le soir en cachette ) Émoticône

On a tous eu nos moment un peu honteux.... Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 21:33

Citation de eattheball :
il y a donc un rayon psychologie dans le partie livre du supermarché.. Émoticône

Ouais...pas aussi fourni que le rayon ping, quand même....

Mardi 22 Janvier 2008 21:32

Citation de eattheball :
il y a donc un rayon psychologie dans le partie livre du supermarché.. Émoticône

effectivement ça peut être paradoxale et pourtant cohabiter comme appréhension!
je suis d'accord avec ton mécanisme..
Je pense que ce sentiment est largement répandu de nos jours, enfin, plus que la peur de l'engagement c'est surtout l'envie de trouver quelqu'un de bien pour soi...car si n'avoir pas peur de l'engagement, ça veut dire se mettre avec la premiere fille qui te sourit, vaut peut être mieux avoir peur Émoticône

Tu es bien trop malin pour penser que cela se limite à ce simple choix...comme disait l'autre, mieux vaut être seul que mal accompagné...il faut simplement bien "choisir" la personne qui va nous accompagner...enfin, je dis choisir...dans mon cas y'a pas eu de choix...ça s'est fait naturellement et progressivement...une aventure d'ado qui est devenue un amour d'adulte...le tout, c'est de rester sincère, dans la vie commune, comme dans la séparation...

Mardi 22 Janvier 2008 20:42

Citation de eattheball :
non les types avec des echarpes, ou ils sont frileux, ou ils cris "paris est magique..clap clap...clap, clap.." ou encore mais c'est les pires ils te mettent sur le dos un contrat que tu as tellement peur de rompre que tu le rompt encore vite..en payer en plus pour interompre ce contrat...belle arnaque..mais je le ferais p-e un jour...ou pas..

Super Hu, tu as raison...autant gerer les questions pragmatique au début pour pouvoir surfer sur l'amour après..

et pour partager son appart avec quelqu'un il faut etudier l'encombrement visuel et sonore representé avant de decider!!!

Et son lit, donc !!!!

Mardi 22 Janvier 2008 20:40

Citation de eattheball :
c'est sympa d'être troublé de temps en temps..sinon oui pour le besoin d'affection, la crise existentielle, c'est un peu fort, plutot le fait de s'interroger sur les choses de temps en temps même les plus évidentes..

Pas facile de trouver sa place en ce bas monde...alors réussir à être heureux en plus...déjà bien content qui n'est pas malheureux....

Mon petit goinfreboule, deux angoisses conjointes ? Celle de rester seul et celle de t'engager ? Résoudre l'une, c'est affronter l'autre...

Mardi 22 Janvier 2008 18:31

Citation de Zouzou :
SuperU, pourquoi douter? Il n'y a pas de raison pour qu'il y ait licenciement...

Bien sûr que non.... Émoticône

Mais, par principe, autant rester le plus séduisant possible....pour elle !

Mardi 22 Janvier 2008 18:25

Citation de eattheball :
Citation de superU :
Je te voyais un peu plus lourd nitro...

Perso, je fais un peu comme mangebaballe...je me fais plaisir régulièrement et attention le reste du temps pour pas faire du lard (1m75 pour 73 kilos)...pour le reste; je suis comme je suis...du moment que je reste le plus beau pour ma plus belle à moi... Émoticône

oui moi vu que je ne souscrit avec les belles (pour le moment) que des contrats en intérim, je me dois de maintenir un IMC convenable... Émoticône

même pour ma cdi, je le fais...pour prévenir la rupture de contrat Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 18:22

Citation de eattheball :
sinon, l'amour, ah l'amour, en constate tellement de mise en couple motivé par un soucis de convention et de pragmatisme financier mais de la question de la peur de l'engagement est intéressante également.. cette question est de toute manière intemporelle!

toi, tu hésites encore...s'installer avec quelqu'un par matérialisme ou par amour....autrement dit un couple tiendra-t-il plus longtemps soudé par l'argent ou par les sentiments ?
Vais-je m'installer avec un(e) partenaire pour diviser en deux mon loyer ou pour partager un amour ?

La solution : tomber amoureux(se) d'un(e) partenaire riche...

Je vote : vivre ensemble par amour, en réglant dès le départ les soucis financiers pour qu'ils n'interfèrent pas dans les sentiments...
Quant à l'engagement et aux conventions...pas besoin d'un type avec une echarpe tricolore pour cela...

Mardi 22 Janvier 2008 18:12

Je te voyais un peu plus lourd nitro...

Perso, je fais un peu comme mangebaballe...je me fais plaisir régulièrement et attention le reste du temps pour pas faire du lard (1m75 pour 73 kilos)...pour le reste; je suis comme je suis...du moment que je reste le plus beau pour ma plus belle à moi... Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 21:13

Citation de eattheball :
Citation de superU :

Ben pourquoi ils ne les publient pas... Émoticône
Mon père fait partie d'un comité de direction d'une maison d'édition (plutot axé sur la culture régionale)...le problème est au contraire rarement le fond (les auteurs ont des choses à dire et à ecrire), mais bien plus la forme (l'écriture, le style....).

Il y en a qui sont publiés, d'autre non car le sujet du bouquin ne passe pas du tout, ...dans l'exemple que tu evoque la forme est souvent le problème, mais y a de tout, on peut pas tirer de généralité..mais en tout cas, on peut debusquer de fameux écrivains ou poètes dans toutes sortes de milieu..et des esprits tortueux, brillant et illuminé aussi..

J'ai un peu de mal avec le syndrome du "t'es pas sous antibiotique?! ah alors t'es pas malade!! que l'on peut transposer en: "ton talent n'est pas notoriété publique?! ah alors tu n'as pas de talent!!" Émoticône

Je suis d'accord avec la 2eme partie de ton post, bien sûr...

Quand à ma remarque, elle n'est là que pour donner un exemple d'une petite maison d'édition...car tu annonces une généralité (les editeurs voient passer beaucoup de textes de qualité) sans citer d'exemples ou donner d'arguments...je t'en donne un, d'exemple, tout en sachant qu'il n'a pas valeur de généralité...mais si tu connais des éditeurs, donne nous leur point de vue... Émoticône ...moi, je parle de ce que je connais...pour avoir lu quelques livres (mon père prend régulièrement des avis dans son entourage), c'est souvent le style qui n'est pas la hauteur de la matière...ce qui n'empêche pas certains d'avoir du style sans rien avoir à dire et d'autres du style et du fond et d'autres encore ni l'un l'autre....et que l'on trouve des perles partout , effectivement (bible ? bible ? tu es là ?).

Lundi 21 Janvier 2008 20:16

Citation de eattheball :
je prend bien le raisonnement dans ce sens manuelito et pourtant , je ne peux me résoudre à décreter l'impuissance d'un membre de ce forum à écrire un texte dont la qualité litteraire pourrait faire penser qu'il s'agit d'un texte de Desproges.
Desproges a un talent d'écriture soulignés par une multitude d'écrivains et d'auteurs, un talent que je decèle moi aussi à la lecture de ses textes..du reste, ce n'est pas la raison essentielle de son succès..celle-ci serait plutôt attribuable à son humour caustique, son coté grinçant et décalé..

Ainsi la popularité médiatique, la notoriété..ne permet pas à mon sens de tracer la fontière entre le commun des mortels et les demi-dieux..

En bref, je juge ce que peut écrire ma voisine, comme les écrits de Flaubert ou de celine, ..d'ailleurs je pense que moults editeurs pourrait confirmer le fait qu'il voient passer assez régulierement des manuscrits dont la qualité litteraire est similaire ou supérieure à celle de Desproges!!

Ben pourquoi ils ne les publient pas... Émoticône
Mon père fait partie d'un comité de direction d'une maison d'édition (plutot axé sur la culture régionale)...le problème est au contraire rarement le fond (les auteurs ont des choses à dire et à ecrire), mais bien plus la forme (l'écriture, le style....).

Lundi 21 Janvier 2008 20:10

Citation de enricodecuba :
Citation de superU :
Citation de philippelecat :
POUR TOPER DU REVERS ESSAIE DE FAIRE COMME SI TU LANCAIS UN FRISBEE, apres il suffit d ouvrir plus ou moins

Tiens ça me rappelle quelque chose .... Émoticône

Moi aussi j'ai appris comme ca...
Tout commence sur la plage pour se terminer sur la table !

je parlais de mon post juste avant celui de philipelecat....il dit la même chose que moi...preuve qu'il ne l'a pas lu... Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 18:18

Citation de philippelecat :
POUR TOPER DU REVERS ESSAIE DE FAIRE COMME SI TU LANCAIS UN FRISBEE, apres il suffit d ouvrir plus ou moins

Tiens ça me rappelle quelque chose .... Émoticône
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu