Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de c rapid

Messages de c rapid - Page 2

Lundi 09 Février 2009 18:22

Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi




Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire


de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausse en r2 alors voila g les boules vive popon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 18:23 par c rapid

Lundi 09 Février 2009 18:22

Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi




Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire


de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausser en r2 alor voila g les boules vive popon

Dimanche 08 Février 2009 00:30

Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 00:32 par c rapid

Dimanche 08 Février 2009 00:26

Citation de seb77 :
Citation de el salsero77 :
Ba a vrai dire selon ce qu'on a rapporter a mon responsable d'equipe ils avaient 15 joueurs forfaits hier la cata pour un club et ils on du surement sacrifier des equipe moi ca me derange pas on a gagneé 40 0


15 joueurs !!! c'est énorme ! que se cache derrière tout ses forfaits ?????



ca sent la magouille

Mercredi 04 Février 2009 18:27

Citation de el salsero77 :
Moi je vois bien une jolie victoire de pontault sur ponthierry 12 a 8 Émoticône mais je precise que pour nous c le maintient que l'on cherche on a pas l'effectif ensuite pour avoir trois R2 a pontault deja que deux c limite.Mais si on gagne contre ponpon je pense ke villeneuve aura tte les carte en main pour monter pour moi se sera ou villeneuve ou ponpon ou st pathus



el salsero calma ombre vamos tintar el matienne, contra ponpon equipe moin forte je croix non 2*40 2*50 et 2* 60-65 d'apres de bonne source non

Mercredi 04 Février 2009 18:27

Citation de el salsero77 :
Moi je vois bien une jolie victoire de pontault sur ponthierry 12 a 8 Émoticône mais je precise que pour nous c le maintient que l'on cherche on a pas l'effectif ensuite pour avoir trois R2 a pontault deja que deux c limite.Mais si on gagne contre ponpon je pense ke villeneuve aura tte les carte en main pour monter pour moi se sera ou villeneuve ou ponpon ou st pathus



el salsero calma ombre vamos tintar el matienne, contra ponpon equipe moin forte je croix non 2*40 2*50 et 2* 60-65 d'apres de bonne source non

Jeudi 27 Novembre 2008 20:10

oui bon choix moi aussi je cherche a ralentir au maximum le jeu avec super defence en revers en 0,5 et defence plus et j'ai rien trouve de plus lent pourtant il y a 10 ans j'avais jouer avec cos3 tres tres lent a l'epoque + lent que le def + et la en est achete un autre y a 1 ans est + dure moin soupple verni en plus en tous cas + rapide maintenant c sur , j'ai essayer les butter le tony hold les donic def le tsp 3,5 le stiga et rien d'aussi lent que le def + alor je voulais essayer le tsp 2,5 mais bon si c'est pour revenir toujour au meme c de l'argent tous le temps en l'air voila si quelqu'un voie un bois plus lent que le def + faite moi signe bye a tous
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 20:13 par c rapid

Jeudi 17 Janvier 2008 12:29

ponto a une grosse B et 2 ,3 autres clubs on une grasse A si va etre chaud cette poule a condition que 2 ou 3 joueurs ne passe pas au travere en meme temps a ponto
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 12:29 par c rapid

Mardi 15 Janvier 2008 23:44

Citation de c rapid :
moi perso je joue avec super def 40 en revers sur defence plus et je peu vous dire que quand la balle est sabree elle est sabree et pas rapide en plus alors moi qui sui 35 j'en ai enmene des 25 a la belle malheureusement pour peu de victoire mais il ont fait de l'huile et des numeros aussi se sont prit la tete meme un n°15? DE MON CLUB ca la gener aussi en 0,5 je precise

Mardi 15 Janvier 2008 23:42

moi perso je joue avec super def 40 en revers sur defence plus et je peu vous dire que quand la balle est sabree elle est sabree
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 23:46 par c rapid

Mardi 15 Janvier 2008 23:14

ponto 10-10 a jump bizarre un incident je supose ?

Samedi 15 Décembre 2007 20:04

je confirme
roissy va monter en phase 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2007 20:04 par c rapid

Samedi 08 Décembre 2007 12:20

et voila ponto c maintenu avec une equipe moyenne bravo les gars

Samedi 08 Décembre 2007 12:14

Citation de c rapid :
Citation de Samsonov 77 :
et oui Pontault sort vainqeur du "CLASICO" 11/9 suspense jusqu'au bout aprés avoir mené 8/3 Pontault c'est fait rejoindre au score a 8/7 mais on a su ce resaisir pour l'emporté 11/9 sur l'avent dernier match.

merci au supporter d'etre venue nous soutenir.
et encore Bravo au gas on a sus faire preuve d'un super esprit d'équipe et faire face ensemble.


BRAVO les gas est rendez-vous en R2.

VAMOSSSSSSSSSS


c rapid bon bon

c quoi ta plaque en revers Émoticône Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 12:12

Citation de Samsonov 77 :
et oui Pontault sort vainqeur du "CLASICO" 11/9 suspense jusqu'au bout aprés avoir mené 8/3 Pontault c'est fait rejoindre au score a 8/7 mais on a su ce resaisir pour l'emporté 11/9 sur l'avent dernier match.

merci au supporter d'etre venue nous soutenir.
et encore Bravo au gas on a sus faire preuve d'un super esprit d'équipe et faire face ensemble.


BRAVO les gas est rendez-vous en R2.

VAMOSSSSSSSSSS


c rapid bon bon

Samedi 08 Décembre 2007 12:10

Citation de DFAEVR :
alors qui monte roissy ou ponto ?
mois j'ai pas changer d'avis
1er roissy
2e ponto
3e ozoir (ca c'est fait)


heureusement mauvais prono et oui c ponto 11-9 c'etait chaud mais c passer a 10-10 ponto passait aussi au set ouf et c vrai qi avait une tres bonne ambianceavec a la fin + de 20 suporters pour ponto, ponto etait a la maison et sur 2 table fin du match 2 h00
ROISSY: 25-30-35--30-30-35
PONTO:25-30-35--35-35-35[img]null[/img] Émoticône
DFAEVR on se vois mardi?

Mercredi 05 Décembre 2007 16:39

rodriguez jose tendinite arret 1 mois

Mardi 04 Décembre 2007 23:47

et ouai mais bon ponto se battra quand meme mais ca va etre hard

Mardi 04 Décembre 2007 18:38

blessure a ponto et un 30 de moins et un aie aie aie ca s'annonce delicat le big match

Jeudi 29 Novembre 2007 20:18

non faux a vue d'oeil on vois bien que le caoutscou n'est pas le meme par contre la mousse oui sur aussi a 99%
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de c rapid

Résolu