aie aie aie mon petit dfaevr tu t'absente 2 ,3 jours et boum ca tacle dit donc ca taille un peu beaucoup quand meme sur ce topic non ?
cool les enfant c que du ping
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Novembre 2007 00:21 par
c rapid
OUI IL Y A UNE FEUILLE moi je jouai mambo il y a une petite adaptation meilleur acroche + de secu ds le petit jeu pour la frape il faut fermer un peu la prise le mien a 15 jour attention je colle et pou l'instant comme neuf
oui je confirmetres bonne ambiance et des matches accrocher score un peu flateur mais bon pourvue que ces 6 la soit en forme le 7 septembre pour le deuxieme gros et surtout decisif contre roissy .
et de tres beau echange c'est vrai surtou en b chapeau MRS
Alors là yann H et DFAEVR êtes à côté de la plaque (hey c'est le cas de le dire !)
Dans cette poule, Roissy va finir premier et ce facilement, même Pontault ne pourra pas assez renforcer pour battre Roissy. Sauf, énorme performance de Pontault, mais les gars de Roissy sont vraiment fort !
Donc mon prono c'est : Roissy 1er, Pontault 2ème et Ozoir 3ème.
c pour ca que moi aussi je dit roissy plus fort meme en classement pour le reste c sur ponto essairas quand meme de les bousculer
on sait jamais
tu c samsonov entre dfaerv et moi a chaque fois ca se joue a rien alor comme la derniere fois j'ai gagner c pas impossible que je perde cette fois surtou vue mes derniers resultat et les plaques de merde ne gene pas dfaerv ,mais bon on verra de toute facon c un plaisir de le jouer apres que le meilleur gagne du moment qu'ob a 11 a la fin de la soiree apres que je perde c pas grave
tu as bien raison de ne pas avoir peur il ne manqurait plus que ca avoir peur de jouer au ping mais quand pour avoir jouer avec et contre 2 3 30-35 de ponto c pas mauvais meme si je suis pa un grand 35 que le meilleur gagne mon petit dfaevr
1672 en mensuel c'est pas mal quand meme !
je fait fausse route ou pas !!??
non tu as raison dfaerv je n'avais pas fait attention au mensuelle de toute facon on se vois samedi a st maur samsonov c rapid eu vari spin?
dit moi autant moi je te connait et de toute facon ton profil est libre autant moi non alor c tu qan et ou on c rencontrer comme ca je vai savoir si tu sait qui je sui
au faite toi c porto ou lisbonne pour le foot c ca les equipes non?
ou la du calme les filles cool c une boulette c une boulette moi y a 2 ans g louper une monter pareil en ch de paris
mais serieux vancounuck je connai un peu Mr portugal il est cool mais il voulait juste rire c pâs mechant si sa lui arrivait il serai degouter mai accepterrai les moqueris c le jeu c comme ca
oui si j'etait ivre ...
arrete c'etait pas moi le captaine sinon je saurai plus ou me mettre heuresement c'etait pas en ch classsique dit moi dfaevr on te vois samedi a St maur?
tu as bien raison de ne pas avoir peur il ne manqurait plus que ca avoir peur de jouer au ping mais quand pour avoir jouer avec et contre 2 3 30-35 de ponto c pas mauvais meme si je suis pa un grand 35 que le meilleur gagne mon petit dfaevr