Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de c rapid

Messages de c rapid - Page 4

Mercredi 31 Octobre 2007 23:49

sa ca va etre 3 sacree match meme si je vois ponto et surtou roissy un peu au dessu t'enpense quoi dfaevr
Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 23:38

ou la du calme les filles cool c une boulette c une boulette moi y a 2 ans g louper une monter pareil en ch de paris
mais serieux vancounuck je connai un peu Mr portugal il est cool mais il voulait juste rire c pâs mechant si sa lui arrivait il serai degouter mai accepterrai les moqueris c le jeu c comme ca

Lundi 29 Octobre 2007 01:07

Citation de bacman77 :
Citation de coley :


En poule B, il reste Bussy et Bois le Roi pour empécher Nangis de monter. Cela semble quand même impossible.

Rendez vous le 9 Novembre
Citation de Samsonov 77 :
Citation de c rapid :
Citation de coley :
ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, onter. (ils sont soulagés).

uincy vient de rater une occasion pour le maintien, ce n'est pas fini, On y croit.


c qui le mec qui t'a impressione en a, a ponto franchement je trouve pas (easy ) quel non ou joue comment il sont basic les mec et c'etait moin fort en face


je te trouve prétentieu de dire que c'est toi le mec qui a impressioner en A, qui est le ga qui ta impressioner en A de Pontault cooley ?
pour info comme je l'ai deja dit j'ai quitte pontault il y a 3 ans comme avec pierre guerin mais je connai beaucoup de monde la ba et m'entraine des fois la ba
voila Mr samsonov

Dimanche 28 Octobre 2007 16:32

Citation de coley :
ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, lui avait l'air vraiment easy.

En pouel D, Vaires est 2ème maintenant, je pense que le maintien est assurée avec 3 victoires. QUincy devrait monter. (ils sont soulagés).

En poule A c'est (presque) fait pour chelles avec des victoires sur tous les poursuivants.


Quincy vient de rater une occasion pour le maintien, ce n'est pas fini, On y croit.


c qui le mec qui t'a impressione en a, a ponto franchement je trouve pas (easy ) quel non ou joue comment il sont basic les mec et c'etait moin fort en face

Samedi 27 Octobre 2007 13:01

annee ou moi aussi ai changer d'air alor bon

Samedi 27 Octobre 2007 12:58

que je sache MR guerrin que je connait est parti lors de la fusion il y a 3 ans car il ne voulait pas jouer dans un gros club c pour ca qu'il joue en corpo en plus il peut pas jouer les vendredis mais bon c marrant je sent que l'intoxe va continuer un moment mais pour moi roissy 1, ponto 2,ozoir 3 FORCA ROSSIGNOL

Jeudi 25 Octobre 2007 22:00

Citation de DFAEVR :
Citation de yann H :
Citation de Ritchy77 :
Moi je mise sur Pontault, Pontault a de la réserve, genre un 25 et un autre 30.
Donc Pontault pourrait aligner, 25, 30, 30, 30, 35, 35...

çà, c'est une compo de R2 Émoticône

pire ! des equipes comme ca y en a en r1



ne t'inquite pas dfaevr il y a beaucoup de d'intox sur ponto mais il vont pas nous pondres a moins d'avoir 2 muter ceci dit je vient de voir un petit 25 a roissy jouer avec l'equipa 4 donc a mon avis c roissy qui cache sont jeu les favos c eu quand a nous mon petit dav on se vois biento

Lundi 22 Octobre 2007 18:29

au pire il jouerait avec la r1 de pontault mais si c'etait possible alor la derniere journee serai chaude

Lundi 22 Octobre 2007 18:26

oui je crois que le 25 et un trente ne peuve pas jouer a pontault

Lundi 22 Octobre 2007 18:15

plus c liquide plus c rapid ?

Vendredi 02 Février 2007 17:33

força pontault
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de c rapid

Résolu