Dommage en effet que les clubs de la côte n'ait pas fait le déplacement. Je sais pas pour les autres, mais du côté de Bayonne, j'avais réussi à en motiver quelque uns. 3 jeunes et un adulte. Manque de bol, adulte prévient dans la semaine que pas possible et du coup raté pour les jeunes!
J'espère que l'an prochain, on arrivera à être meilleurs et à venir.
Maintenant il faut que j'arrive à les motiver pour le tournoi de Pau...
Pour l'instant 14 bayonnais annoncés, je pense que ce sera un record pour nous...
La liste de Pau est-elle arrivée? Parcequ'avec les noms annoncés, il y a des chances qu'ils soient très bien placés pour le challenge de la ville...
Du côte de Bayonne, y'aura des pitchounes, dont quelques primo-licenciés. Je les fais participer pour qu'ils apprennent un peu et qu'ils voient ce qu'est un beau tournoi. Par contre les gars, faudra pas être trop méchants avec eux... Mais bon ils sont tous mignons alors bon quasi impossible d'être méchant avec eux... Je crois qu'on aura le benjamin de la compétition... Y'a un truc de prévu du côté de Biarritz pour le plus jeune?
C'est même l'assurance de passer un super week-end! Le samedi à Bègles, puis zou dans la voiture, direction Bayonne. Une bonne soirée et on enchaine sur le tournoi de Bayonne!
Pas facile de se faire une place au milieu des tournois aquitains... Mais bon, on est sur la bonne voie et les retours qu'on a eu l'an passé font oublier tous les moments de doutes et les galères...
De mon côté, j'ai relayé l'info auprès de tout le monde. Le petit souci c'est que ceux qui sont super motivés sont ceux qui veulent gagner des points et ceux qui sont plus dans le côté convivial, ben ils sont tous sur les rotules en cette fin de saison! Du coup, je pense que la plupart vont se contenter de Biarritz et Bayonne, surtout avec la nouvelle coupe du printemps...
Suis désolé, je sens que ça va se faire sans les bayonnais et pourtant dieu sait que j'ai essayé...
A priori oui, salle charles dagorette + la grande salle à côté qui est vraiment bien.
Ca sent le gros tournoi ça...
Biloube, je pense pouvoir mailer les inscriptions de bayonne début semaine prochaine. Je dois encore faire le tour et j'attends l'accord des parents de certains jeunes (je récupère les sous avant histoire de ne pas avoir de problème le jour J!)
Et comme promis, je le ferais! Ca va me faire drôle...
Suis très pris en ce moment, mais juste pour vous confirmer qu'il y aura bien des dotations en lots + espèces pour notre tournoi...
Pour les espèces, en tout plus de 50% des inscriptions seront reversés sur l'ensemble des tableaux à l'exception de celui des jeunes, ça me gênait un peu.