Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Messages de Euskamicha1 - Page 3

Lundi 05 Octobre 2009 08:05

Belle perf des bayonnais, mais ambares ils sont vachement perdu de joueurs non? J'avais souvenir d'une équipe plus costaud!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 08:26 par Euskamicha1

Lundi 28 Septembre 2009 08:23

Pas encore d'infos sur la date du match, mais le report semble compliqué.

Pas très drôle le "venise", ceux qui ont tout perdu devraient moyennement rigoler...

Jeudi 27 Août 2009 08:12

Attendez vous à des surprises du côté de Bayonne...

Sur le papier, dans les compos notés sur poste précédent, on est un peu les plus forts! C'est qui les plus forts? Evidemment c'est les bleus!

Lundi 03 Août 2009 14:30

Alors à Bayonne, vu qu'on a pas 12 équipes en R", y'aura pas trop de surprises...

De toute façon, avant les 2 premières journées, tout est possible du côté des clubs plus importants, donc à voir à ce moment là. Et si une équipe qu'on attend pas tirait son épingle du jeu...

Vendredi 10 Juillet 2009 14:46

Euh à priori, nous on a pris la place de nord gironde

Vendredi 12 Juin 2009 12:29

Voilà, tous les résultats sont là:

http://cd64tt.free.fr/competitions/tournoibayonne.php

Si vous voyez une erreur, merci de me contacter au plus vite, ce sera toujours plus facile de rectifier qu'après la publication de la prochaine situation mensuelle!

Faites passer le mot!

Vendredi 12 Juin 2009 09:31

Steler, j'ai pas reçu ton chèque, donc désolé mais pas de perf à N°421 pour toi...

Vendredi 12 Juin 2009 09:30

Dès le prochain, là je garantis pas franchement! Mais de toute façon, le développement du tournoi devra passer par ces améliorations j'en suis convaincu!

Après, c'est plus de boulot, donc plus de besoin en matière de logistique, donc plus de monde impliqué! Actuellement, on a complètement inversé le ratio adultes/ enfants dans le club. Ca a des avantages c'est sur mais c'est aussi plus difficile d'impliquer les jeunes, même s'ils sont motivés, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'un adulte ferait. Mais bon ils aident bien quand même à leur niveau (Quentin par exemple samedi et dimanche...). 12 ans et il a passé le week à nous aider pour tout! Ca fait plaisir!

Maintenant, l'été va être rempli de taff pour moi. Il faut que j'étudie l'éventuelle possibilité d'avoir un entraineur (ça doit être jouable si les autres clubs sont demandeurs) et on va regarder un peu si y'aurait pas moyen d'attirer quelques joueurs chez nous pour la saison prochaine ou celle d'après.

En tout cas, merci pour les retours sur le tournoi, je crois que dans l'ensemble ils sont plutôt enthousiastes. Et merci au pionniers de l'an passé (les Gabi, Rémi, Romain,...) de nous avoir à nouveau fais confiance cette année.

J'ai finis les résultats, ils sont prêts à partir à la ligue. Je les fais partir ce midi, ce qui aurait été bien c'est que j'ai le numéro de licence du petit hendayais mais sinon c'est pas grave. Et en suivant, je mettrai tout en ligne (je vous filerai l'adresse) pour que vous puissiez y regarder et m'avertir d'une éventuelle erreur...

Vendredi 12 Juin 2009 09:23

Parceque je n'ai pas encore reçu la validation du CD... D'un autre côté, on a l'AG des clubs ce soir donc ils doivent être bien occupés. Vu que le challenge de la coupe Printemps sera remis ce soir, je pense que les résultats seront validés.

Mercredi 10 Juin 2009 16:20

On essayera de trouver une meilleure date oui. Mais vu qu'on se refuse à le faire le même mois que les amis biarrots (avril) et palois (mai), c'est compliqué!

Mardi 09 Juin 2009 16:15

Je préfère penser que ce sont les autres tournois qui feront en sorte de pas être en même temps que nous car ils auront peur de nous.... Émoticône Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 12:37

Ben franchement, même du côté de Polus, suis pas sur que ce soit volontaire. Il est plus tout jeune et est parfois à l'ouest. En plus, on m'a dit après qu'en fait au moment où il a été appelé, il s'était changé car pensait avoir perdu.

Malheureusement, moi je l'ai sus qu'après coup, sinon j'aurai peut-être approfondi beaucoup plus l'histoire et on aurait pas eu cette boulette.

Moi ça m'embête pour le gars et parceque j'essaye d'être au top au niveau de l'organisation ce qui est pas toujours simple, on est des débutants dans l'histoire.

Mardi 09 Juin 2009 12:15

Ben c'est ce qu'il y a de marqué... Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 10:50

Les hendayais, il me faudrait le numéro de licence de Tremulot Damian de chez vous!

Merci

Mardi 09 Juin 2009 09:53

Et pour être tout à fait complets et ne pas monter que les aspects positifs, une boulette. En 1/8ème du NC/40, Segas Laurent de Dax est injustement sorti au profit d'Henri Polus de Bayonne. Laurent vient me demander quand il va jouer son 1/4.

Dans mes tableaux, il est sorti en 1/8ème. Là panique de mon côté en me disant que j'ai fais une boulette (vu le nombre de résultats rentrés dans la journée, on est pas à l'abri). Le hic, les 1/4 sont joués et les 1/2 se jouent à ce moment là.

Pleins d'excuses de ma part de je m'en veux. Je regarde la feuille du match, en fait feuille éronnée, les scores ont été inversés! Manque de bol, l'arbitre était aussi Bayonnais et il s'est planté (pas le genre à truquer un résultat) et Laurent n'avait pas regardé la feuille.

Alors, je vais lui redonner son match contre Polus (pour les points), malheureusement, il n'aura pas pu défendre ses chances en quart. Encore une fois, s'il passe par là, toutes mes excuses. L'arbitre a promis de l'inviter à déjeuner...

Mardi 09 Juin 2009 09:07

Allez voilà les résultats des tableaux!

Tableau 1: NC-70

1/4
Coste Rémi (Dax) bat Gea Susana (Natacion Pamplona)
Serna Anceli (Natation Pamplona) bat Bonnet Paul (Bayonne)
Léger Florent (Hasparren) bat Perez David (Natacion Pamplona)
Bidegain-Bidaury Jean Michel (Bayonne) bat Mendes Davis (Gamarde)

1/2
Coste bat Serna
Bidegain-Bidaury bat Léger Florent

Finale
Coste bat Bidegain-Bidaury

Tableau 2: NC-55

1/4
Asiain Pablo (Natacion) bat Segas Laurent (Dax)
Haure-Mirande Romain (Pau) bat Arramonde Lionel (Jurançon)
Dugue William (Dax) bat Guelbenzu Inaki (Natation)
Gabilono Ander (Hendaye) bat Gea Susana (Natacion)

1/2
Asiain bat Haure-Mirande
Gabilondo bat Gea

Finale
Asiain bat Gabilondo

Tableau 3: NC-40

1/4
Taillet Romain (Libourne) bat Esparza Langarica David (Natacion)
Asiain Pablo (Natacion) bat Gabilondo Ander (Hendaye)
Gabilondo Christian (Hendaye) bat Levadoux Vincent (Hasparren)
Delavault Dominique (Bayonne) bat Polus Henri (Bayonne)

1/2
Taillet bat Asiain
Gabilondo bat Delavault

Finale
Gabilondo bat Taillet

Tableau 4: NC-25

1/4
Raillard Florian (Libourne) bat Pouysegur Eric (Violette Aturine)
Taillet Romain (Libourne) bat De La Barriere Christophe (Violette Aturine)
Gabilondo Christian bat Levadoux Vincent (Hasparren)
Bordonado Vincent (Biarritz) bat Delavault Dominique (Bayonne)

1/2
Raillard bat Taillet
Bordonado bat Gabilondo

Finale
Raillard bat Bordonado

Tableau 5: Jeunes <70

1/4
Perez David (Natacion) bat Rigaud Alexandre (Bayonne)
Rouaux Quentin (Bayonne) bat (Simmoneau Fabien)

1/2
Bonnet Paul (Bayonne) bat Perez
Bertorelli Enzo (Biarritz) bat Rouaux

Finale
Bonnet bat Bertorelli

Tableau 6: Toutes Séries

1/4
Vadin Olivier (Biarritz) bat Levadoux Vincent (Hasparren)
De La Barrière Christophe (Violette Aturine) bat Pouysegur Eric (Violette Aturine)
Bordonado Vincent (Biarritz) bat Taillet Romain (Libourne)
Raillard Florian (Libourne) bat Delavault Dominique (Bayonne)

1/2
Vadin bat De La Barrière
Raillard bat Bordonado

Finale
Vadin bat Raillard

Tableau 7: Doubles

1/4
Vadin Olivier (Biarritz) / Haure-Mirande Romain (Pau) battent Guelbenzu Inaki (Natacion)/ Perez David (Natacion)
Raillard Florian (Libourne)/Marçay Benjamin (PPNGironde) battent Delavault Dominique (Bayonne)/ Naudin Jean-Patrick (Bayonne^)
Taillet Romain (Libourne)/ Gabilondo Christian (Hendaye) battent Gabilondo Ander (Hendaye)/ Robidart Ibai (Biarritz)
Bordonado Vincent (Biarritz)/ Hijar Sébastien (Pau) battent Asiain Pablo (Natacion)/ Duran Ixak (Natacion)

1/2
Raillard/ Marçay battent Vadin/ Haure-Mirande
Taillet/ Gabilondo battent Bordonado/ Hijar

Finale
Raillard/ Marçay battent Taillet/ Gabilondo

Et pour être complet:
Challenge Casenave (Combativité et Fair-Play): Inaki Buelbenzu de Natacion Pamplona qui a joué comme jamais (ce qui m'a bien bloqué mon avancement à un moment, comme quoi suis pas rancunier!)

Challenge Garrabos (Meilleur Club): Biarritz qui le remporte avec 6 points de plus que Natacion. On a gagné le leur cette année, ils gagnent le notre! (J'avoue leur coupe est vachement plus jolie que la notre...).

Voilà!

Donc on avait mis en jeu de l'argent en plus des lots, le montant étant fonction des inscriptions. Je m'étais quand même mis des valeurs minimum de gains, donc ça fait:
T1: Vainqueur 30€ / Finaliste 20€
T2: Vainqueur 40€/ Finaliste 30€
T3: Vainqueur 60€/ Finaliste 40€
T4: Vainqueur 80€/ Finaliste 50€
T6: Vainqueur 120€/ Finaliste 90€

Le complément pour atteindre les valeurs minimales ben c'est ça en moins pour nous, mais bon on s'en sort juste juste, mais on s'en sort et on arrive à être un tout petit peu positifs sur le tournoi!

Y'a un ptit gars de Libourne qu'a pas perdu sa journée en tout cas...

Je crois que j'ai tout dis!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 12:14 par Euskamicha1

Mardi 09 Juin 2009 08:16

Et ce fut un joli match! Pour ma part le plus beau de la journée, d'un autre côté, c'est le seul que j'ai pu voir... Donc suis pas super objectif!

J'essaye de mettre dans la journée les vainqueurs ici et ce midi j'attaque la saisie des résultats pour envoi à la ligue. Je vais les mettre aussi quelque part sur le net histoire que vous puissiez vérifier rapidement si pas de boulettes!

Le "à refaire l'année prochaine" me plait bien Olive! A force de voir les gens repartir contents, on va bien réussir à le faire grandir ce tournoi...

Lundi 08 Juin 2009 17:28

demain je pense, là je veux même pas me repencher sur mon fichier... Me suis déjà fais violence pour faire la coupe du printemps

Lundi 08 Juin 2009 17:23

Le gros (le très gros chèque) tu me l'envoies chez moi direct...

Lundi 08 Juin 2009 16:55

Salut,

Trop naze pour réagir aujourd'hui... Suis au -36 là, pas facile de se concentrer sur le boulot...

Juste pour vous dire que que j'ai envoyé tous les résultats coupe du printemps ce midi à la commission donc demain je m'attaque aux résultats du tournoi (j'en salive d'avance!)....

On est bien d'accord, Steler tu passes Vincent Bordonado, Florian Raillard, Romain Taillet et Olive Vadin, c'est bien ça?
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Résolu