Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Messages de Euskamicha1 - Page 5

Mardi 12 Mai 2009 11:23

Ah oui, pour les doubles, changement! Le prix est fixé à 5€ par paire, soit 2.50€ par joueur. Ca nous paraissait suffisant.

Mardi 12 Mai 2009 11:22

Salut à tous!

Bon juste pour vous dire que nous ouvrons la campagne d'inscription pour le tournoi! On prend les inscriptions sur le forum, par mail (croisestt@yahoo.fr), par téléphone (06-80-20-23-63) ou par courrier si nécessaire (me demander l'adresse, je vous l'enverrai en mp même si elle est déjà sur l'affiche)!

Voilà, donc n'hésitez pas, ça s'annonce plutôt pas mal, on a des sous, des lots et le soleil sera là (il me l'a promis!).

Mercredi 06 Mai 2009 14:31

Dia chris, tu rates un tournoi dans le 64?! C'est l'approche des exams qui te perturbe ou quoi?

T'aurais pas prévu de les préparer près d'un lac accompagné d'un verre de houblon.... Pas sérieux tout ça!

Jeudi 30 Avril 2009 11:21

Ah oui au fait, si vous voulez un peu plus d'infos (tous les docs en fait), c'est par là que ça se passe : http://cd64tt.free.fr/competitions/tournois.php

Sinon demandez moi je peux vous envoyer tout par mail.

Jeudi 30 Avril 2009 11:19

Les infos pour les tournois de Pau, Salies et Bayonne sont sur le site!

Jeudi 23 Avril 2009 15:15

Ben après, il n'est pas interdit que tu participes. On a dans tous les tournois des joueurs qui ne sont pas censés être présents (beaucoup d'espagnols par exemple ici), la seule chose, c'est que théoriquement, les points ne sont pas comptés dans nos classements. Après c'est du théorique, l'an passé on a une joueuse parisienne qui a participé et dont les points ont été comptés (elle a depuis muté chez nous). Donc bon, quand il y a quelques joueurs "hors zone", peut-être qu'ils ont une petite liberté qui leur permet de prendre en compte les points.

Mais de toute façon, rien ne t'interdit de participer, c'est juste aléatoire concernant les points. Après c'est l'organisateur qui a le dernier mot je pense. Je suis pas sur que j'accepterai 120 participants hors ligues limitrophes, mais pour quelques exceptions, je pense qu'on bataillera pas trop.

Jeudi 23 Avril 2009 14:47

Ca coute beaucoup plus cher d'être national en fait.

Après si on avait une énorme demande de gens en national, ça s'étudierait peut-être, à voir.

Pourquoi, tu es d'où?

Mercredi 22 Avril 2009 08:21

L'humidité, vu le nombre de personnes qui ont transpiré dans la salle et le temps dehors, c'est difficile d'y faire quelque chose je pense. Et ça doit être le cas dans la plupart des salles en effet, à moins de faire un tournoi et de limiter les inscriptions à 10 personnes, c'est un problème quasi insoluble!

Ou alors une salle avec climatisation (le gouffre!), mais alors là s'il fait chaud dehors, épidémie de chaud-froid...

Après, dans les tournois, sur le coup, y'a toujours des gens qui vont râler un peu et trouver ça ou ça pas bien. Mais avec un peu de temps passé et la déception de l'élimination digérée, au final, suis sur qu'il y aura plus de gens contents que l'inverse. Les désagréments sont compensés par les bonnes choses.

Par exemple, quel super coup de com j'ai pu faire en montrant le premier match du petit Cassin à mes jeunes et leurs parents! J'ai même un des pères qui était tellement enthousiaste que j'ai du lui dire qu'il fallait pas s'emballer et s'exclamer pendant les points...

Bref, y'a toujours des contents, des mécontents qui ont des vrais raisons mais qui s'en remettront, des mécontents qui n'ont aucune raison et des gens qui auraient des raisons d'être mécontents mais qui prennent les choses avec le sourire (j'ai eu le cas l'an passé).

Pong, moi j'ai pas pris tes remarques comme particulièrement agressives. Il est bien aussi de prendre le retour des participants quand tu organises quelque chose. Et ça a permis à Biloube de pouvoir bien expliquer les raisons à tout le monde. On était quelques uns à les connaitre pour avoir des contacts privilégiés avec les Goélands, mais au moins maintenant l'info est diffusée.

Mercredi 22 Avril 2009 08:11

Citation de Gunit :
Mika, Romain a fait quoi au tableau 25?

Ben en fait les finales se sont jouées très tard (toute fin vers 02h30), perso j'étais parti depuis bien longtemps. Je sais qu'il a gagné le NC/35 car j'ai les résultats partiels (les 4 premiers de chaque tableau).

Le NC-25 était très très relevé... Beaucoup de 25 et des matchs énormes, notamment les jeunes du CAM (Cassin et Ruiz), le dernier passerait d'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, ayherra...

Mardi 21 Avril 2009 17:14

Au final, y'a personne pour qui ce sera un mauvais souvenir non? Donc bon, c'est avec nos erreurs qu'on grandit! Même si encore une fois, moi je trouve que par rapport à l'affluence, ben ça s'est pas trop mal passé. C'est vrai que d'un autre côté, à 18h30, perso j'avais finis (et il était temps! Depuis 07h30...).

Pas sur qu'à Bayonne on gère comme ça 430 inscrits... Bon d'un autre côté, 430 inscrits à Bayonne, j'y suis pas encore!

Mardi 21 Avril 2009 13:45

Vainqueur du NC/35 pourtant tablo très relevé!

Mardi 21 Avril 2009 13:43

Ouais moi je t'avais miser gagnant sur le NC/70, j'avais prévenu jean-mi que tu serais un des costauds! Comme quoi le sport...

Va voir le sujet sur le tournoi de bayonne de cette année (si pas déjà faits), tu devrais avoir une bonne surprise!

Mardi 21 Avril 2009 10:06

Ouais! On a gagné 2 titres!

Je pensais pas qu'on pouvait prendre le challenge de Btz. Biloube tu pourras tout donner à JJ? Il voit deux bayonnais samedi pour la formation entraineur. A moins que tu n'aies envie de passer voir notre PPP samedi après midi et prendre un verre.

En tout cas, chapeau pour le tournoi! Grosse affluence et plateau relevé.

Mardi 21 Avril 2009 07:59

Au fait pong au final tu vas jusqu'où dans les tablos?

Mardi 21 Avril 2009 07:58

Je sais pas si c'est parceque je suis moi même organisateur, mais bon j'ai tendance à être compréhensif. Pas toujours facile à organiser tout ça, surtout avec une telle affluence!

Je pense qu'ils ont fait au max, quand on y pense, y'avait jamais de tables vides, donc la moindre petite fausse note, tu la payes cash par du retard. Pour l'an prochain, ils auront une solution, je ne m'en fais pas qui leur permettra d'absorber une telle masse d'inscription.

Lundi 20 Avril 2009 21:40

Allez gradignan! Un titre de plus pour votre messi chevelu après son bon tournoi de ce week...

Lundi 20 Avril 2009 16:34

Bon ben vu que je peux pas éditer mon message,

Tableau 7:
Vainqueur: Coupes + lots
Finalistes: Coupes + lots
1/2 finalistes: Lots
1/4 finalistes: Lots
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 16:35 par Euskamicha1

Lundi 20 Avril 2009 14:08

Ah ouais quand même! Et ça donne quoi les résultats en 25 et TC?
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Résolu