Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Messages de Euskamicha1 - Page 27

Mardi 22 Janvier 2008 14:09

Tout dépend de quel club tu es parceque nos compos pour la première phase c'était un peu tournez manège, on a pas eu une seule fois la même compo. Mais c'est vrai que terrasson est un beau morceau... qu'on aimerait bien croquer!

Jeudi 17 Janvier 2008 08:00

Oui c'est clair! Si déjà j'arrive à en faire des joueurs de classe régionale, ce serait vachement énorme, n'étant pas un "vrai" entraineur... Bah, pour moi le principal c'est qu'ils s'amusent et qu'ils respectent leur partenaire, l'arbitre et leurs adversaires. Pour l'instant, ils font un sans-faute à ce niveau là et le bonus c'est qu'il progresse bien donc j'en suis très content.

C'est la première pierre à l'édifice et j'espère que ce n'est que la rampe de lancement qui pourra nous permettre, un jour, d'envisager une vraie structure jeune...

Concernant la PR: si j'essaye de résumer ce que j'entends à droite et à gauche, souletin et bernadets refuseraient la montée en cas de 1ère place? Nous notre objectif ça aurait été titre + montée! J'aurai bien aimé recevoir une jolie coupe lors de la prochaine AG! Surtout qu'à Bayonne, on en pas beaucoup en équipes. Tout ça va être chaud chaud!

Mercredi 16 Janvier 2008 17:21

Tout à fait d'accord! Après j'imagine qu'ils ont de bonnes raisons de ne pas vouloir monter (manque de motivation pour les déplacements?).

elle va être serrée oui! Jurançon nous a beaucoup surpris avec une équipe qui ressemblait pas du tout à celle qui avait passé notre équipe 3 de justesse en 1ère phase.

Pour nous, le retour au match le dimanche matin, dur dur! Moi j'étais encore dans mon lit toute la matinée. Après, je connaissais pas la salle de jurançon, beaucoup de mal à m'y sentir bien (très "fermée" et sol que j'ai pas trop aimé).

C'est bon pour le suspens en tout cas. Il va y avoir beaucoup de chocs avec jurancon, hendaye, lescar, bernadets et bayonne. Les autres me semblent un niveau en dessous mais bon sais-t-on jamais! Après avoir vu l'équipe de jurançon ce week, me dis que tout est possible ma foi!

Après, une petite pensée pour mon équipe 4 qui n'a pas pu ramener un point de leur déplacement à Bernadets. L'entrainement de la veille avait apparrement laissé des traces sur les organismes (c'est vrai qu'il était axé travail sur le physique et la tonicité). L'apprentissage est dur pour mes petiots!

Lundi 14 Janvier 2008 09:55

Le sujet sur la pré-régionale 2nde phase dans les PA.

Infos, échanges...

Mardi 08 Janvier 2008 14:38

Ah non, moi je joue en équipe 2 cette phase. Phase 1 en 1, phase 2 en 2! Logique non! En fait, on a rééquilibré un peu les forces en puissance. théoriquement suis capitaine de la 2, en première phase, pour assurer la montée, suis monté capitaine en 1. Résultat: pas de montée pour la 1 et descente pour la 2. Trop bien gérée notre histoire. Je laisse le brassard de la 2 pour avoir un peu plus de temps pour mes autres fonctions, responsable sportif, entraineur jeunes et bras droit du président...

C'est donc en tant que responsable sportif en fait que je suis venu vers vous. Une petite info, il existe, ce que je ne savais pas un imprimé type pour les demandes de modification de dates de rencontres. Mon président est en train de les faire, vous en recevrez un et une copie pour la ligue. Il ne nous reste plus qu'à valider 14h00 pour le match.

Mardi 08 Janvier 2008 08:26

Ben en fait, le document est prêt, ne me reste plus qu'à mettre l'heure de la rencontre, donc j'attends votre position sur ce fait et je vous envoie le doc. 14h00 je pense que ce sera ok de toute façon je crois que c'est l'heure pour les régionales le dimanche. Je vais juste essayer d'aligner mes 3 autres équipes sur cet horaire histoire qu'il y est de l'ambiance...

Lundi 07 Janvier 2008 13:04

Bonjour et meilleurs voeux à tous!

Allez il va falloir qu'on essaye de vraiment faire vivre le tennis de Table 64 sur le net!

Je propose que l'on créé un forum général pour tout ce qui concerne le ping dans le 64, le site internet, le comité,... et d'autres sujets liés à chaque division et poule à la manière de ce que l'on fait déjà pour le niveau régional. Je pense que cela serait plus clair, non?

Sinon, suis ouvert à toute remarque, suggestion ou question concernant le site internet du comité départemental 64, en mp ou sur le forum...

Micha

Lundi 07 Janvier 2008 11:09

Re, bon j'ai bossé sur le demande de modification de la date. J'ai fais un doc que vous devez signer à Terrasson si cela vous va. A qui puis je l'envoyer par mail oui qui puis-je contacter par tel?

Le mail de notre club: croisestt@yahoo.fr

C'est moi qui le gère donc vous pouvez m'envoyer dessus.

Il ne vous manque plus qu'à me dire quelle heure vous préférez?

D'avance, merci!

Lundi 07 Janvier 2008 10:37

Hello! Une info de dernière minute: Suite à la réquisition de notre salle par le conseil général, nous ne pouvons jouer le samedi 16/02, tous les matchs sont donc décalés au dimanche 17/02. Alors je crois que du coup, pour la régionale, ça doit se jouer à 14h00, mais si vous préférez 09h00, pour nous c'est ok (si vous voulez passer la soirée à Bayonne par exemple). Je dois voir ça plus précisement et je vous tiendrai au jus.

Jeudi 03 Janvier 2008 13:48

Robinos: C'était donc contre mon équipe et si je me souviens bien, on avait pris cher ce jour là! La tradition de l'équipe 2 c'est plutôt une bande de potes et très longtemps on a été plus respectés pour les après match que pour nos matchs... Certains clubs ont depuis notre passage doublé la capacité du bar et des cahouets!

L'équipe 1, c'est l'équipe Fanion et là ça commence à jouer. Si au complet, on aligne un 25, un 40 (qui peut jouer 30 quand il s'ennuie pas à la table, son souci c'est qu'il sait pas jouer contre les 50, même moi je le bats des fois!), un 35 (qui pour l'instant est en arrêt) et pis du 45, deux avec expérience et 1 entre deux ages qui a un jeu plus attaquant... C'est correct et théoriquement très bon pour jouer montée mais ces diables de terrasson m'embête un peu sur ce coup là, je dois l'avouer. Le match va être tendu!

Pour avancer l'heure du match, je vois si tout le monde serait ok. Bons vivants, c'est une culture ici! On a pas beaucoup de moyens mais on ne finit jamais un match sans réception. Beaucoup d'équipes pourraient en témoigner...

Jeudi 03 Janvier 2008 08:26

Merci pour ton souhait! Même si bon, suis d'accord qu'au vu de ce qu'annonce Terrasson, ça va être plus que compliqué comme tache! Après, on est Bayonne et venir gagner chez nous c'est jamais simple, demandez à perpignan au rubgy! Bon ok y'a pas la même ambiance dans notre salle qu'au stade mais bon l'espoir fait vivre et nous on est des bons vivants...

Mercredi 02 Janvier 2008 08:27

Allez je dirai que pour la montée ça pourrait se jouer entre Terrasson et nous. Pour la descente, si je me souviens bien, lesparre risque d'être un peu juste. Après beaucoup d'inconnues dans cette poule pour nous...

Lundi 31 Décembre 2007 09:05

Ah oui! Et bien ça s'annonce relevé la montée dans cette poule!

Notre compo devrait ressembler à ça: 25/40/40 45/45/50 . L'objectif du club c'est la montée pour la une. La journée du 16/02 va être chaude à Bayonne. D'ailleurs si vous voulez avancer heure du match, dites moi je verrai ce qu'on peut faire...

Vendredi 28 Décembre 2007 11:29

Salut!

Alors c'est quoi vos compos? Terrasson, votre compo ressemblerait à 30/35/35 35/45/55? Si tel est le cas c'est homogène dans le costaud! La montée pourrait se jouer entre nous ma foi à moins que nos infos soient mauvaises sur l'ensemble des probables compos et ça peut toujours arriver (on sait de quoi on parle!).

Allez si vous êtes gentils, je vous filerai ce à quoi devrait ressembler la notre...

Lundi 26 Novembre 2007 09:15

Nous on s'est sauvés... Personne ne le remarque mais au vu de notre phase toute pourrie, ben c'est quand même une info! On a eu trop la loose, et dire qu'on jouait la montée...

Félicitations en tout cas à Ambares!

Lundi 19 Novembre 2007 16:21

Pour la petite nervosité du cap, c'était plus un quiproquos dans notre cas, entre le jeune cap de cestas et moi.

L'inconnu est donc levé pour marmande! Quand à cestas, je sais pas, on est jamais à l'abri d'un renfort mais bon, je pense que les 6 joueurs sont surtout là pour jouer et s'éclater et si y'a renfort juste pour les maintenir et qu'ensuite ils reprennent des roustes à la phase prochaine, pas super interressant! Après moi ce que j'en dis...

Vendredi 16 Novembre 2007 15:04

Eh oh! Nous on va gagner! Enfin bon je dis ça, je dis rien... Non sérieux, on était les favoris alors faudrait quand même qu'on arrête de déconner et qu'on gagne nos deux derniers!

Pour les pronos: alors ben marmande c'est toujours l'inconnu, cela dépend de beaucoup de choses! Ambares va passer mais peut être pas aussi facilement, tout dépend si leur star est là ou pas... Quand à cestas- st médard, on a pas joué st médard mais ça a l'air un peu faible, donc je miserai sur cestas car des ptits jeunes qui n'en veulent. Et en plus sympas malgré quelques faits de matchs dus à des incompréhension et à une certaine nervosité du capitaine (j'avoue!). maintenant reste à savoir qui pour la descente? St médard est bien mal engagé et le second? Je vois pas cadillac craqué sur Cestas lors du dernier match à moins d'un très gros match des jeunes...

Je pars bien entendu du principe que nous on gagne nos deux derniers matchs! Quelle phase pourrie quand même pour le club! LEs 3 équipes luttent pour le maintien... Suis blasé! Allez j'espère que les ptits jeunes que j'entraîne vont déchirer ce week... (pas serein du tout moi sur ce coup! Tous des 1ères années...)

Lundi 29 Octobre 2007 13:23

Alors chez nous: Quasi la même que contre vous: 40-45-50 50-50- NC F. Eux si me souviens bien:
50-55-60 60-60-60!

Comme quoi les classements... Encore un match où on est au dessus en classement et qu'on finit bredouilles!

La fin de saison va être dure, mais dure...

Lundi 29 Octobre 2007 09:41

Salut!

Et ben oui, avec une nouvelle fois une équipe amputée on perd. Alors les joueurs du CAM ont un bon niveau c'est vrai, mais bon entre le capitaine qui a sa raquette enfermée dans le gymnase à bayonne et qui du coup a fait une raquette vite fait au CAM avec des vieilles plaques, une 300 points chez nous en bas, une arrivée à la bourre avec aucune possibilité de s'échauffer, ce qui devait arriver arriva! Donc pour moi, mon favori pour la montée reste sans problème AMBARES que je trouve plus serein et plus costaud avec un joan qui tire l'équipe vers le haut. Le CAM composé de jeunes joueurs prometteurs mais qui à mon sens seront surement un peu courts pour AMBARES. Attention quand même aux contres (je crois qu'on en fait 8 ou 9 ce week end nous...)

Voila, et ben maintenant va falloir qu'on s'arrache pour le maintien, si c'est pas malheureux! Mais bon pas de secret, quand il manque 25/35/45/45 dans l'équipe!
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Résolu