Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Messages de Euskamicha1 - Page 7

Mardi 07 Avril 2009 08:06

Biloube, est ce que tu sais quand la sportive va se réunir pour définir le lieux des finales départementales par équipes? Double confrontation Lescar-Bayonne! Pour les jeunes ça va faire un sacré week-end! Finale championnat jeunes le 16/05 à Bayonne et finale départementale équipes le lendemain à un lieu à déterminer...

Toute une saison qui se joue sur un week-end, ça promet des nuits de sommeil quelque peu agitées...

Lundi 06 Avril 2009 17:14

Bon of course, Bayonne aussi est content pour les équipes de Biarritz, même si on l'aurait été encore plus si une certaine équipe de rugby avait passé ses points au pied samedi soir...

Dis donc, très bonne année pour le ping 64 que cette saison! 3 équipes en nationale et prénat! C'est bien pour Pau, c'est un club bien structuré qui mérite ce qui leur arrive...

Au niveau des licenciés sur le dep, tu penses qu'on sera comment Biloube? J'ai cru comprendre que le président du comité avait fixé des objectifs forts pour cette olympiade...

Dimanche 05 Avril 2009 14:28

Là je peux pas répondre, je jouais pas et je n'ai eu aucune nouvelle!

Vendredi 03 Avril 2009 08:06

Ah mince, c'est pas possible avec moi du coup, j'ai trop de points... Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 08:41

Bien joué! Vous avez fait mentir les prévisions, même si perso j'ai jamais vu Bayonne jouer la montée...

Félicitations et éclatez vous bien en R2!

Samedi 28 Mars 2009 08:17

Euh pour bayonne, ce sera 2 ou 3 je pense

Jeudi 26 Mars 2009 13:09

A quelque chose près tout pareil, hormis le dernier résultat... Ce sera serré je pense et assez indécis mais je vois quand même lesparre passer... désolé.

Jeudi 26 Mars 2009 08:14

Sinon, si vous êtes en galère sur les hôtels à Biarritz (beaucoup de passages), j'en connais quelques uns sur Bayonne et Anglet. Et si y'a un peu de monde à loger, je pense que les prix peuvent être bien négociés! Surtout que c'est pas le week end de pâques donc plus simple...

Et pis y'a la solution du camping, y'en a un très chouette sur Biarritz, près de l'aéroport, pas trop cher sur la location des chalets pouvant accueillir pas mal de monde. Je pense qu'il sera ouvert à cette période.

Mercredi 25 Mars 2009 08:10

Ben c'est bayonne qui va truster les bonnes places du tableau 25! Kasu on est en forme!

Mardi 24 Mars 2009 17:43

Salut!

Tournoi de Bayonne le 07/06 (Interrégional), dossier à la ligue donc bientôt dans les boites aux lettres...

Mardi 24 Mars 2009 09:22

Suis en train de faire le tour des inscriptions bayonnaises... j'ai toujours espoir qu'on soit bien présents!

Vendredi 20 Mars 2009 16:06

Pourquoi plus d'entraineur? Vous êtes 3 pourtant, dont 2 entraineurs régionaux (félicitations d'ailleurs!).

C'est bête vous aviez l'air bien motivés et entre les deux fratries, vous avez de quoi apporté! Je sais, par expérience, que c'est pas toujours facile! Tu sais, de mon côté, j'ai toutes les clés en main (en tout cas au niveau de la section, pas la même histoire au niveau club général) et ben c'est franchement pas simple non plus!

Il faut gérer les sous, ça c'est galère. Les mécontents (politique de mise en avant des jeunes pas toujours complètement comprise et appréciée), les petits conflits, les galères... Mais bon au final, y'a quand même de bon côté et une certaine satisfaction! Cette année, on a une équipe d'ors et déjà assurée de monter en D1 et de jouer le titre D2, notre équipe 2 bien partie pour monter en PR et jouer le titre (je touche du bois!), la une qui se maintien, la 4 qui découvre et commence à ressembler à quelque chose... Dans les compet jeunes, j'ai toujours l'espoir de faire un podium en cadet et peut-être au niveau du classement clubs.

Bref, faut pas se laisser abattre même si y'a des gros moments de ras le bol!

Vendredi 20 Mars 2009 14:49

Ouais, j'y penserai steiler, désolé, là le site est un peu (beaucoup!) en stand-by because les dossiers CNDS. Vous connaissez pas encore ça, mais c'est pour avoir des subventions de la part de la DDJS (= représentant du ministère des sports dans le département) et ça prend beaucoup de temps et d'énergie!

Marc, il joue plus en 2? Clara, Carlos? Ca serait vraiment balot que vous redescendiez! Le niveau de la PR est en constante augmentation, je trouve, et du coup la montée vaut chère!

Vendredi 20 Mars 2009 12:13

Là tu rêves je pense petit poussin!

Jeudi 19 Mars 2009 12:05

Citation de défenseur béarnais! :
c

il devrait y avoir deux descentes de pr en d1 car deux descentes de r3 normalement!

Tu comdamne donc bernadets et hendaye déjà? Pour Bernadets, c'est sur que ça semble compliqué, c'était à prévoir mais c'est bien qu'ils aient jouer en R3, ça apprend beaucoup aux petits jeunes!

Pour hendaye, plus surprenant je dois avouer, sur le papier, malgré la perte d'un des deux frères pour la 1, ils semblaient costauds! C'est à n'y rien comprendre. Dans leur poule, ça sent bien la triangulaire...

Jeudi 19 Mars 2009 11:58

Ben c'est pas bien grave, je m'en remettrai!

Aucune idée du résultat pour le match Lesparre, ça sent le retard de feuille et la petite amende qui va bien tout ça!

Lundi 16 Mars 2009 12:16

Peut-être oui mais peu de chances que ce soit pour jouer... En tout cas, dure, très dure journée samedi. Là suis allé au bout de ce que je pouvais! J'ai vraiment eu du mal à finir le second match, les yeux tous embrumés!

M'enfin, une équipe sympa et qui mérite largement sa victoire! Désolé d'être parti comme un voleur mais attendu et fracassé! Dommage je m'étais fais un super copain à la table...

Vendredi 13 Mars 2009 08:16

Citation de bmmjul :
OHOHOHOHOH Micka montre toi,

Bon alors la semaine prochaine, vous alignez quoi???

Si je te dis 6 jeunes en pleine bourre qui déchire tout, tu me crois?! Émoticône

Non, franchement, je sais pas trop ce qu'on aligne! Président et entraineur ça me prend beaucoup de temps du coup c'est Domi qui est le responsable sportif et qui gère tout ça...

Mais qu'est ce que vous avez tous à mettre fumel large vainqueur de Lesparre?! Il doit y avoir un paquet de plantation à lampe à UV du côté de gradignan!

Jeudi 12 Mars 2009 12:50

Tout va dépendre de la compo mon poulet! J'espère juste que je serai complètement remis! Déjà que je m'entraine pas, mais si en plus je dépose une pizza tous les 2 points, ça va être folklo! D'ailleurs, ça pourrait être une bonne tactique ça...

Enfin bon, je ferai mon max pour l'équipe comme d'hab, mais à mon avis, dès que le score est acquis, ça risque de ne plus être très sérieux de mon côté... Émoticône
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Résolu