Jiinfreecs, ta venue ce soir servira à me rendre mon blouson. Parce que là, la location va commencer à chiffrer...
Ah oui, jeudi ya grève des feignants donc beaucoup plus de bouchons que d'habitude donc je viendrai pas le soir. En revanche, je serai dispo toute la journée si quelqu'un veut bouffer du picot.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 16 Octobre 2007 12:41 par
linvisible
Y en a-t-il parmi vous qui ont connu leur plus haut niveau après 40 ans ?
Bienvenue au club des croulants, Nivôdjeu. Allez je te remonte un peu le plus moral en te disant qu'à 46 ans, je n'ai jamais eu un classement aussi élevé qu'aujourd'hui. C'est possible, même si pour la plupart, c'est la dégringolade dès que le v majuscule apparaît.
Je vois quand même papa qui fait les indivs son fils aussi donc c'est pas rien, lulu la trompette et pujo etc...
Les division sont pas la même certes mais bon..
Les divisions ne sont pas les mêmes, donc les adversaires non plus. Ce n'est pas le même niveau donc, pas le même investissement physique non plus. J'te laisse réfléchir là-dessus...
En effet il y a de nombreuses personnes qui sont du même âge AU MOINS que toi et ce dans toutes les divisions
...tu diminuer ta fréquence de tournois à l'arrivée des indivs pour être plus frais physiquement.. Ceci est une solution comme une autre.
Mais bougre d'abruti tu sais vraiment pas lire. J'ai dit plus haut que j'étais le plus vieux de la D1 ! Alors quand tu sais pas, tu m'demandes.
Mais bougre d'andouille re , tu comprends pas que c'est pas la fréquence qui me gène, c'est le nombre de matchs le même jour. Dans les tournois, je ne fait que 4 ou 5 matchs maxi.
Laisse Zouzou. Ces Pikachu ne se rendent pas compte quand ils dépassent les limites de la ligne jaune. On leur a pas appris le respect. La faute des parents, j'vous dis, et aussi des profs, toujours en grève !
Tout faux jeune blanc bec ! Moi, faire un tournoi pour gagner ? C'est la meilleure de l'année celle-là ! Rendez-vous au prochain tournoi et tu vas voir ce que je vais te faire... quand on a mon âge.
Misterpsg, t'as pas vu que gugusse et jiinfrecces faisaient profil bas ? Je t'invite à faire de même rapidos et à réfléchir un peu avant de sortir des conneries.
En résumé, les jeunes, je vous merde. Vous la ramènerez quand vous me mettrez une branlée en compét. Pour cela, encore faudrait-il que je vous y rencontre. Misterpsg, toi, c'est fait. Tu t'entraînes un peu ?