Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 4

Mardi 08 Janvier 2013 12:56

Citation de elgadou :
si l'équipe du limousin marque un points je fais le tour de paris nu...

mais non ce n'est pas ce qu'a voulu dire elgadou, lui il voulait dire: si un joueur de l'équipe du limousin le TTGB marque un point.....mdr Émoticône kc mémé !!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 28 Décembre 2012 21:08

Citation de CpasJouer :
Une question me taraude l'esprit,
Grand-Bourg gagnera-t-il un match durant la phase ? (pas une rencontre mais bel et bien un match)

ben, çà risque d'être très compliqué pour eux...... Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2012 13:26

Citation de nonoleptirobo :
avec cestas ca serait bien...par contre 1 seule descente par poule apparement avec le passage a 16 poules en septembre 2013...
avec tout le respect que je leur doit , tout le monde va vouloir avoir l'equipe du limousin dans sa poule...
toujours aussi populaire la ligue du limousin, beaucoup d'équipes pensent à vous, et moi aussi je souhaite beaucoup de courage à "mon poulain" du petit club bien sympathique de GRAND-BOURG avec son GRAND gymnase (idéal pour les rencontres) pour la future phase.... Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2012 09:29

Citation de gavroche23 :
stop s'il vous plait. Paulogoss31, tax, et mario1717 et mr revers. Stop. Arreter donc, parler sur votre forum, ou parler que de ping de manière généraliste mais pas d'autre chose. Il faut que cela cesse et vite. Je ne vous remercie pas du tout, moi qui suis un "ancien" joueur de la rochelle. svp stop. Vous me faites beaucoup trop de mal et là, la ligne a été franchi.

gavroche23 a raison il faut arrêter de déniger notre ligue du poitou charentes, en s'en prenant à un club comme La Rochelle, le forum de tennis de table est un espace de convivialité avant tout, merci de le respecter. si vous continuez les modérateurs vont intervenir pour clôturer vos comptes une nouvelle fois pour certains, "à bon entendeur , salut"

Samedi 08 Décembre 2012 13:39

Citation de gavroche23 :
C'est tout à fait possible que la rochelle aille en pn.....

ben moi je serais content de faire un show contre gavroche23 en pn, quel joueur sympathique!!!!! Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2012 12:51

Citation de gavroche23 :
quelqun a l historique des pseudos juste pour voir ?? jerome de la rochelle. forrest, tkt pas je suis present pour neuilly !! on va tout faire pour ne pas rejouer en pn en 2013.Rire
ouf !!!! bien content pour vous, en même temps j'aurai bien voulu te jouer Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 13:11

Citation de Cquetuvasprendre! :
Salut Forrest, effectivement Laurent et Jérôme n'ont pas pu jouer sur Saint-Luce, tous les deux ont eu des obligations familiales de dernières minutes !! Donc tout va se jouer sur Neuilly, faut aimer la prise de risque !!
Sinon, merci Pierrotledingue pour tes explications, je vais faire un mail à la fédé...

merci pour l'info !!!!!!!! Émoticône

Citation de tax la fouine :
Je vois que dans le poitou la performance magique rochelaise inquiète mes collègues de Pn dans une deuxième phase qui deviendra alors compliqué.
PS : Cela me fait toujours sourire de voir que même en étant sénior et une carrière pongistique terminé on a toujours peur que nos perfs ne soit pas comptabilisé et qu'on nous vole des points comme quand on était minime ou cadet.. Signé : Le joueur de Playstation

Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 12:55

Salut Forrest, effectivement Laurent et Jérôme n'ont pas pu jouer sur Saint-Luce, tous les deux ont eu des obligations familiales de dernières minutes !! Donc tout va se jouer sur Neuilly, faut aimer la prise de risque !!
Sinon, merci Pierrotledingue pour tes explications, je vais faire un mail à la fédé...

alors au complet votre maintien est assuré mes amis Rochelais Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 21:30

Concernant la rencontre La Rochelle/Sainte-Luce, le dernier match BEDA-BALBONI n'a pas été enregistré sur spid !!! Pour une fois que je perf à 500 !!!! Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour que ce match apparaisse je suis preneur...Peut-être la personne de Sainte-Luce qui rentre les résultats peut-il encore enregistrer le match ? ...

sinon julien, tu n'as pas répondu à mon précédent message.....et puis sur Neuilly vous allez être enfin au complet pour jouer le maintien? que se passe t'il à La Rochelle Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 21:17

Citation de guigou33 :
Citation de forrest :
Citation de mario17 :
la rochelle n'a plus qu'a aller chercher le maintient facilement contre neuilly. Et cela mettra fin à une phase assez dure...

pouquoi sur SAINTE LUCE Jérôme MORISSEAU et Julien AUTRET n'ont pas joué? c'était ce match qu'il fallait gagner, maintenant çà devient vraiment compliqué pour La Rochelle, il va falloir aller chercher la victoire à Neuilly, ouais bien bon courage aux Rochelais.......

Je pense que tu te trompes de AUTRET ... Julien joue à Cestas tu voulais surement dire Laurent !

oui pardon je me suis trompé Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 13:43

Citation de mario17 :
la rochelle n'a plus qu'a aller chercher le maintient facilement contre neuilly. Et cela mettra fin à une phase assez dure...

pouquoi sur SAINTE LUCE Jérôme MORISSEAU et Julien AUTRET n'ont pas joué? c'était ce match qu'il fallait gagner, maintenant çà devient vraiment compliqué pour La Rochelle, il va falloir aller chercher la victoire à Neuilly, ouais bien bon courage aux Rochelais.......

Dimanche 18 Novembre 2012 19:25

Citation de Paredes :
bon ben ça sent bon pour nous !!!
si on déconne pas...
tant que les matchs ne sont pas joués on ne peut rien dire mais, là cognac nous a laissé le match en ne jouant pas au complet.

il nous reste à gagner un match et on va voir peut-être la PN !!!!

bein.... pour vous la montée c'est dans la poche Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 19:13

Citation de Néofils :
Citation de pierrotledingue :
alouette limoges : 19 17 16 , 17 16 15
montauban : 900 18 16 , 18 17 15

C'est pas des équipes de R1 ça ? Émoticône

bein si le club de TT GRAND BOURG (1er de poule de la ligue du Limousin, actuellement), monte en N3 en 2ème phase, çà sera pire aux niveaux des classements Émoticône

à mon poulain, Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2012 14:24

mais combien de poules en plus au niveau nationale? et au niveau régionale?

je n'ai pas trouvé d'infos sur le site de la FFTT, quelqu'un peut me renseigner? ou me mettre un lien, merci

Mercredi 07 Novembre 2012 11:19

Citation de pierrotledingue :
Limoges Alouette - Neuilly : 01 - 11
( encore Noël,1pt pour Alouette !!! )

ben...... merci mais je joue pas encore à l'alouette !!!!!!!!!! :-)

Lundi 24 Septembre 2012 17:27

bientôt notre site fêtera ses 5 ans, avec 343 500 visites à ce jour....

http://www.tt-gondpontouvre.fr

Lundi 24 Septembre 2012 12:46

Citation de fred86 :
Rémi Laberthe le nouveau joueur de Chatellerault fait 4 pts c'est un très bon joueur

je confirme, mais il va s'ennuyer en R1, dommage pour lui Émoticône il a le niveau pour jouer en PN

Dimanche 23 Septembre 2012 11:19

les rochelais il va falloir revoir votre compo d'équipe......
hier l'équipe 2 de la rochelle était plus forte que leur équipe 1ère
la compo de la rochelle 2 en PN contre le gond-pontouvre N° 442, N° 700, 20,19,18,17 score final 10/10, fin de la rencontre 21h53, un choix pas très judicieux Émoticône

bien joué pour l'alouette avec sa victoire en poche

Jeudi 20 Septembre 2012 22:09

Citation de paupiyette06 :
c'est gentil mon p'tit Myki, mais à moins d'un miracle...mais bon on va pas se plaindre d'être en R1 avec Bourgneuf, on va se battre et advienne que pourra...

ben çà va être dur pour vous mais bon tout est possible.....bon courage

Jeudi 20 Septembre 2012 21:55

par contre à Chatellerault il arrive un très bon jeune joueur.........qui joue bon 19.....
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu