Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 19

Mardi 27 Novembre 2007 11:47

Citation de davbouss :
Les gars du gond, ce n'est pas grave, consollez vous en vous disant que l'équipe était trop juste pour la N3 (ce qui est, je pense, le cas)

trop juste peut-être, tu a oublié sans doute la brillante carrière de Ronan Gueguen, notre entraineur Payman Mesbahi avec une expérience de joueur au niveau national, et nos jeunes Terrch et Pierpol 16 (dit le poulain), qui "pousse au cul les vieux", comme moi et David Gracieux, cf: samedi au Gond,
quand tu joueras à ce niveau tu pourras te permettre de faire des observations ou de porter un jugement,
d'ailleurs davbouss ton début de carrière le montre, tes premiers matchs au niveau national c'était dur?

Lundi 26 Novembre 2007 22:47

beaucoup plus vieux QUE NOUS c'est à dire, il à quel âge notre maître, il met des mensonges sur son âge et sur son classement, çà m'étonne de lui. dit-il la vérité sur tout cet homme intègre?

Lundi 26 Novembre 2007 22:42

ah sacré DimB, tu m'a mis une déculottée et en plus tu veux que je règle ta facture de maçonnerie, je rêve.......
et lorsque l'on était plus jeune je n'ai jamais gagné sur toi ou sur fouillet?

Lundi 26 Novembre 2007 22:24

bon ainsi les choses sont claires, plus de questions ou remarques?
DimB: tu m'a battu toi aussi au tournoi de Chef?
me souviens plus

Lundi 26 Novembre 2007 22:02

sur le site de Périgné tennis de table

"super samedi"

"l'entente bat poitiers et monte en N3"

Lundi 26 Novembre 2007 21:57

Citation de fabfab :
merci pour la proposition de mutation qui n'aura rien d'exceptionnelle...... vous ne ferez pas sportivement une grosse affaire
Félicitations pour votre victoire ainsi que celle de ronan..... sur jean.
D'un autre côté, j'ai bien écouté les conseils avisés et éclairés d'alex blaye et ai bien préparé ma plaidoierie pour le jury d'appel de la fédé qui se déroulait samedi matin.
La décision sera notifiée dans les quinze jours aux clubs concernés.
j'ai beaucoup apprécié de chatter avec tous les intervenants sur ce forum (bon ou mauvais joueurs) et je ne pense malheureusement pas continuer à le faire aussi souvent avec vous en deuxiéme phase même si bien sur je suivrai avec intérêts l'évolution du championnat de PN ainis que l'éclosion de nouveaux talents ( surtout à gond pontouvre....)
Les allégations de mister fouine ne sont pas dignes et bien sur doivent être réfutées.
chers amis de la PN, merci pour votre collaboration active à ce forum et à notre palpitant championnat, vive le droit, l'éthique, la sportivité et surtout le fair play.

cher maitre,

stupide dans le respect de la procédure,
le club de Parthenay aurait-il déja reçu la lettre?

concernant le jeu, il est certains que les softs et les picots.....c'est pas facile pour moi.....
fabfab: toujours perdu contre toi, c'est pour çà que suis devenu un grand pongiste...

Lundi 26 Novembre 2007 21:09

Cher maître,

je vois que la saison prochaine en N3 à Chef/périgné un joueur de ma classe avec de nombreuses qualités (tu as raison de le préciser) pourra donc jouer sans licence ni certificat, mais comment faire pour jouer au gond et à chef en même temps? la fédé pourra t'elle m'aider?

pour mon mariage nous n'avons pas fait de contrat : pas grand chose à partager,
par contre pour toi et madame c'est évident,
surtout pour toi,
"généreux que tu es dans le partage"

P.S: tu es plus rapide que les journalistes ou quoi?
dans le journal "la nouvelle république" vous êtes en tête de la poule,
et sur votre site déja en N3, "maman disait toujours n'est stupide que la stupidité"

Forrest

Lundi 26 Novembre 2007 13:14

c'est vrai DimB tu as raison il faut prendre du recul, mais quand même la vie est injuste...
peut-être que l'on pourrait s'associer pour faire un contre/appel, avec une entente Gond-pontouvre/Parthenay...
as tu des relations à la fédé? tu as du pouvoir dans la vie? de l'argent?
moi j'ai rien de cela...
demande à des gens de ton club bien placés à la ligue, afin de trouver une solution...

remarque, ma femme m'a dit que si je monte en N3, elle demande le divorce,
grace à toi fabfab j'évite le pire... une de tes qualités: la paix des ménages...

Dimanche 25 Novembre 2007 10:02

gond-pontouvre- as niort : 11/6

pour info: victoire de Monsieur Ronan GUEGUEN sur MALLARD 3-1

fabfab, yvan Reix m'a dit qu'il va discuter avec toi de ta mutation exceptionelle au gond-pontouvre vendredi prochain au restaurant autour d'une bonne bouteille, un futur vétéran pour l'équipe çà sera super.....................................

Samedi 17 Novembre 2007 20:13

c'est sympa fabfab, je vois que tu as confiance en notre équipe de vétérans! j'espère bien que GUEGUEN va gagner Mr MALLARD, un 11/5 perso je signe tout de suite...

Jeudi 15 Novembre 2007 21:58

Cher maître,
rien de neuf dans ton appel en haut lieu?

la rochelle - souché : 11/7
p/chef - poitiers : 10/10
parthenay - ttgf : 11/5
gond-pontouvre - as niort 10/10

DimB ou alexblaye, c'est quoi la compo de poitiers sur Chef ou sur vous le dernier match, en tenant compte des "brulés", mon poulain me la donnée mais je voulais avoir votre avis, par avance merci.
forrest

Lundi 12 Novembre 2007 14:25

A l'attention de fabfab :
Cher maître,
pour répondre à tes questions, c'est vrai nous sommes une équipe de vieux, c'est vrai nous sommes une équipe fair play, c'est vrai pas comme ton équipe de PN.

pour monter il va nous falloir battre l'AS NIORT et que ton appel n'aboutisse pas. si ces deux conditions nous sont favorables alors pourquoi refuser une montée?
je reconnais que votre équipe fanion sur le plan sportif (niveau de jeu uniquement) est supérieure à la notre. Si on a la chance de monter peut-être viendras-tu nous renforcer.......çà fera un vieux de plus....

Dimanche 11 Novembre 2007 13:57

merci les copains,
il faudra gagner vos deux derniers matchs pour vous maintenir, c'est jouable, çà dépend aussi des résultats de la rochelle et TTACC, hier on a eu droit à l'équipe au complet de la rochelle, six 25...

Dimanche 11 Novembre 2007 12:48

DimB, notre prochaine rencontre c'est contre l'AS NIORT, TTACC c'était notre premier match, tu as le détail de votre match contre l'AS, par avance merci

Dimanche 28 Octobre 2007 11:42

DimB, vous pouvez encore vous maintenir il faudra "serrer le jeu", il y aura probablement deux descentes? faut y croire...
c'est quoi la compo de La Rochelle contre vous?, leur équipe1 à des chances pour la montée en N2?
souché Niort, les "gamins" en B, cà joue au ping.........
P.S: alexblaye encore une fois explosif? bien joué...

Vendredi 26 Octobre 2007 13:48

DimB, s'il y a un club où j'irais jouer dans le 79, c'est bien celui de Parthenay, quelle équipe formidable, dommage que j'habite si loin...bonne chance pour ce week, à toi et tes équipiers.

Mercredi 24 Octobre 2007 19:10

y'a pas pas école le mardi et mercredi, ou quoi? déjà les vacances?
j'ai lu les derniers messages j'ai presque tout compris, un soutien pour le JA "tonio79100" c'est l'essentiel.......
pour le détail : j'espère que fabfab va m'envoyer une invitation pour le tournoi de chef-boutonne, cette année je n'ai pas pu le faire, j'ai pas été invité en TS(pourtant j'étais près à payer mon inscription), c'est regrettable...............................

Lundi 22 Octobre 2007 13:54

Citation de DimB :
Rassure moi Forrest, toutes les équipes de cette poule sont sportivement correctes ?

DimB, je ferais un bilan général fin décembre. Si on monte viens jouer avec moi si tu veux...pour une fin de carrière cà sera un privilège de jouer dans notre équipe...que des grands joueurs...chacun avec son histoire...

Dimanche 21 Octobre 2007 12:46

L'équipe de parthenay sportivement correcte, avec de bons joueurs en progression, équipe sympathique, une référence en la matière, bon courage pour le maintien, vive la bande à DimB!
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu