Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyeu

Messages de pyeu

Mercredi 05 Août 2015 07:48

Pas de commentaires sur ton travail, car s'en est un..... des encouragements simplement. Bon courage.

Mercredi 29 Juillet 2015 10:42

Bonjour,
je suis intéressé pour rechercher le nombre de points avec lequel repartira un nouvel adhérent dans notre club, qui a arrêté il y a 8 ans.
En consultant le forum, je suis tombé sur le lien http://fftt.com/licence/ qui me donne "un score". Ma question est de savoir, si la fédé a d'ores et déjà mis à jour les nouvelles règles édictées pour la saison à venir à savoir -25 pts par année d'arrêt à concurrence de 200 pts maxi ou si c'est encore l'ancienne règle qui s'applique dans son applicatif (-75pts par année d'arrêt).
Si certains d'entre vous peuvent faire des tests avec des joueurs de votre connaissance ayant arrêté, merci.

Jeudi 23 Juillet 2015 21:20

Magnifique,
merci pour le travail de montage.

Lundi 20 Juillet 2015 21:02

Si ca a permis de sourire, c'est déjà ça. Good evening.

Dimanche 19 Juillet 2015 21:41

Bonsoir,
google est ton ami nanard.... avec ce lien tu pourras avoir accès à des fonctions de traduction bien utile.

https://translate.google.fr/?hl=fr

cordialement

Lundi 22 Juin 2015 21:01

Bjr,
quelqu'un a -t-il un information sur la fin de production de cette plaque ? En naviguant à droite et à gauche, je commence à voir fleurir des promos limitées en couleur et épaisseur et WS annonce fin de série jusqu'à épuisement.

salut

Dimanche 21 Juin 2015 18:04

chez moi, le nombre de pages avec des éléments de ma requête apparait mais pas les messages ..... quelqu'un a-t-il la solution ?

Dimanche 21 Juin 2015 17:46

Quelqu'un aurait il fait le chemin de passer du WDS au WSC ? C'est le choix que je m'apprête à faire après être passer du waldner senso v1 au WDS.... mais je crois que l'écart de vitesse était trop grand pour mon niveau.

merci de vos retours.

Dimanche 21 Juin 2015 17:44

Je déterre le sujet.....
Je compte passer au WSC après avoir joué deux saison avec le WDS. J'étais passer du waldner senso v1 au WDS et je pense que l'écart de vitesse était vraiment trop important. Qu'en pensez vous ?

Vendredi 12 Juin 2015 08:22

Je prends le fil en cours et n'ai pas tout lu.
Je rencontre parfois des difficultés après l'execution du rentrant à tenir correctement la raquette pour enchainer après la remise de mon adversaire. Je m'efforce en effet, comme beaucoup l'ont dit et comme le suggère les vidéos, à recherche le maximum de souplesse et de liberté pour le poignet. En contrepartie la prise est plus approximative.
Rencontrez vous aussi ce type de difficultés, comment vous y prenez-vous pour y remédier ?Le manche concave, pourrait-il être un frein à une bonne reprise en main ?
merci

Vendredi 08 Mai 2015 16:46

Au final, mon choix se sera porté sur le R4 et je vais lui rester fidèle pour la prochaine saison. Bonne continuation

Samedi 14 Mars 2015 17:14

Salut,
je me retrouve dans ta description de jeu. Après avoir posé sensiblement la même question que toi il y a quelque moi, l'un des forumeurs (dont j'ai oublié le pseudo... qu'il m'excuse s'il se reconnait) m'avait orienté vers adidas R4.

42°, controlable,adhérent, pas trop lent quand on rentre dedans. un compromis pour reprendre confiance en rv. salut

Mercredi 22 Octobre 2014 20:37

Citation de archeo :
Pour avoir essayé le R4 et le S2, je trouve que les deux sont assez proches niveau dynamisme. Par contre, je ne comprends pas trop ce que tu veux faire de ton revers car tu dis faire de la poussette et dans le même temps, tu trouves que ta plaque actuelle manque de dynamisme. Or dynamisme et poussette me semblent difficilement compatibles.

Mon sriver fx actuel est controlable pour les poussettes mais manque cruellement de peps, dynamisme quand il s'agit de toper. Du coup, je souhaite pouvoir conserver une poussette contrôlable et avoir recours au dynamisme de la plaque quand je veux avancer. C'est peut être trop demandé ?

Mercredi 22 Octobre 2014 18:19

Bonjour,
je suis classé 1050 avec un jeu plutôt d'attaquant en CD, top rotation ou frappé. Mon RV me sers surtout en poussette, bloc et à l'occasion en démarrage lent. Je manque cruellement d'amplitude sur mon geste revers.

J'ai joué la saison passée avec un F2 qui m'est apparu trop rapide (à moins que ce soit l'effet trampo des tensors f2) me faisant faire trop de faute. Je recherche qqchose de pas trop tendre genre 40/42°. J'ai redémarré la saison en plein doute avec des essais (pilot control, 729fx....) pour aujourd'hui jouer avec un vieux sriver fx 1.9 mm. Mais au final ca manque de dynamisme.

Côté coup droit je joue avec un acuda s2 1.8 et ca me va mieux.

Merci pour vos suggestions

Lundi 08 Avril 2013 19:04

ok merci. Je vais regarder ca de plus près sur autre chose que mon blackberry

Lundi 08 Avril 2013 18:04

Ton conseil est fort aimable, mais était équipé d'un bb l'appli fftt est inapropriée pour moi. Si je viens sur cette page du forum c'est pour bénéficier, comme bon nombre, en avant première, des classement en premium sans payer, ce que l'appli smartping ne doit pas permettre non plus sauf erreur.

Dimanche 07 Avril 2013 14:45

Merci d'avance de me donner les points des licenciés suivants
4438372
444251
447872
447475
bien à vous

Mardi 05 Mars 2013 11:26

merci ratchet1

Mardi 05 Mars 2013 11:10

Bonjour,
merci d'avance de me communiquer les points mensuels pour la licence N°4438372