Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyeu

Messages de pyeu - Page 2

Dimanche 30 Décembre 2012 17:53

merci Seb63

Dimanche 30 Décembre 2012 17:47

444251
447872

merci d'avance

Dimanche 30 Décembre 2012 17:09

merci bien bbwlsh

Dimanche 30 Décembre 2012 17:03

Quelqu'un peut-il m'indiquer le nombre de points pour le numéro de licence suivant
4438372
D'avance merci,

Vendredi 27 Juillet 2012 16:36

Tout est dans le titre.... Je recherche évidemment des avis d'utilisateurs.... et pour aller plus loin je vous indique que j'ai repris le ping il y a 6 ans comme débutant.
Mes conseilleurs de matos du club de l'époque m'avait monté "un avion" avec ce bois off, un f2 en CD et vario soft en RV.....

J'ai vite abandonné cette raquette et me suis orienté vers du donic d'abord apelgreen et puis depuis 3 saison je joue avec waldner senso v1 - F2 en CD et nimbus sound 1.8 en RV.
Je suis classé 1000 et je me demande si avec ce bois et une combi de plaques identiques je pourrais trouver plus de dynamisme / tout en gardant du contrôle.

Il va de soi que je vais prochainement essayer la combinaison mais je voulais avoir votre avis théorique et éventuellement avoir un point de vue sur un autre bois. Merci

Mardi 14 Avril 2009 21:04

Plusieurs précisions :

- les règles de fonctionnement de ton club sont précisées dan les statuts. Comme l'on indiqué différents forumeurs, ils fondent la base juridique de toute association. La loi 1901 est très souple et permet de grande largesse, jusqu'à une présidence collègiale par exemple.
- de même le quorum (nombre nécessaire de participants votants pour valider le vote) n'est pas inscrit dans la loi 1901, tout club peut désigner le nombre qui lui semble approprié.

- concernant une ag extraordinaire : encore une fois les status devraient préciser dans quelles cicronstances elle est convocable, et surtout qui est habilité pour le faire....

- concernant ce que tu nommes comité, il conviendrait de préciser les choses..... en règle générale, une AG ordinaire élit des administrateurs rassemblés dans un CA (Conseil d'Administration) et ce dernier au cours de sa première réunion désigne les fonctions de président, vice pdt, trésorier, secrétaire....

- Tu parles de 4 ans pour la vie du comité..... il conviendrait une nouvelle fois de préciser les choses. Il se peut en réalité qu'à l'occasion de chaque AG Ordinaire pour votiez pour renouveller tout ou partie des administrateurs pour 4 ans. Quand c'est "en partie", on vote par tiers en général à l'instar des sénateurs (de mémoire éluent pour 9 ans et renouvelables par tiers tous les 3 ans).

Ca peut apparaitre barbare. En attente de tes précisions pour continuer à te conseiller.
Cordialement.

Dimanche 26 Octobre 2008 18:51

J'ai également repris le ping avec une configuration avoisinante..... mais le F2 m'est apparu bien vite incontrôlable.

En passant avec un bois all type apelgreen et un F3 je touche moins les bâches... même si ca m'arrive encore très souvent.

Je crois aussi, et surtout, qu'il convient de faire preuve de patience et de persévérance quand on trouve des plaques qui apportent satisfaction. La tentation d'essayer régulièrement des nouvelles plaques est grande mais, en définitive cette démarche entraîne plus de doutes que de certitudes.

Mercredi 13 Août 2008 19:20

Si comme moi vous recherchez les résultats du tournoi olympique je vous invite à visiter ce lien [url=http://results.beijing2008.cn/WRM/FRE/Schedule/TT.shtmlhttp://]
je suis impressionné par le détail des stats...

Mercredi 09 Janvier 2008 09:22

Esope reste et se repose
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyeu

Résolu