Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas Gudayol

Messages de Nicolas Gudayol - Page 41

Mercredi 21 Février 2007 23:27

Ohlala, faut pas dire que Eto'o a foutu la merde. Sur le terrain ya pas Eto'o. Les mecs ils sont sur la plus grande compétition européenne, c'est pas parce qu'un des partenaires dit un truc de travers qu'il faut pas avoir envie de gagner. Quand je vois Motta, Marquez, Belletti, Zambrotta, Saviola, Messi faire autant de merde, ça me dégoûte. Comme s'ils s'en branlaient. Et puis je sais pas, Rijkaard, il a pas l'air de comprendre que la défense du Barça est vraiment mauvaise. Je t'y foutrais Sagnol à droite et Carvalho au centre...

Mercredi 21 Février 2007 23:20

En toute logique, les règles devrait épouser le Fair play. Hors, bizarrement, au foot ce n'est pas le cas.

Et puis ya toujours des règles à sens unique. Un attaquant qui fait obstruction pour chopper un ballon, yaura toujours faute. Un défenseur qui fait obstruction pour qu'un ballon aille en touche ou 6 mètres (et putain, là faut pas me dire qu'il joue la ballon, c'est contraire à la règle ce truc), ya jamais faute. On privilégie toujours la paralysation (barbarisme) du jeu au détriment au contraire de son emballement. Le foot = spectacle, et le spectacle profite normalement aux...spectateurs. Ca fait belle lurette que ce n'est plus le cas au foot.

En 30 ans, le rugby a évolué pour le jeu soit rendu le + clair possible, le plus fair play, le moins dangereux, le + attractif possible : mélée, touche (je vous dis pas les alignements en touche dans les 70s), etc... Au foot, c'est le contraire. Ya comme un problème.

Mercredi 21 Février 2007 23:02

Je comprends pas que Lyon se plaigne de l'arbitrage alors qu'il a l'air d'avoir géré les simulations à merveille ? (j'ai juste vu le ralenti de ces simulations, pas le match entier. J'étais occupé à regarder le lamentable Barça faire de la merde).

Mercredi 21 Février 2007 23:00

Ouais alors faut pas exagéré. A son poste ya Lampard, ou Ballack (registre un peu différent). Donc déjà un qui est meilleur que lui, même si Fabregas est vraiment bon. Dire que le Barça a pas fait grand chose pour le retenir quand il avait 16 ou 17 ans...

Et Zambrotta, équipe type, ça me fait vomir. Autant je le trouvait bon à la Juve, autant il est carrément lamentable au Barça. Je trouve Sagnol carrément meilleur.

Mercredi 21 Février 2007 16:47

Je joue chez des amis et de temps en temps sur Winamax.

Mercredi 21 Février 2007 04:01

L'arbitre a pas sifflé. Certes, il n'est pas obligé de le faire, mais il doit signaler toutefois par un signe CLAIR que le jeu peut reprendre de suite.

Mardi 20 Février 2007 23:49

Le truc, c'est que là c'est quand même louche. On voit bien sur le ralenti que :

1) L'arbitre jète un coup d'oeil à Sylva
2) Il demande à Giggs s'il veut jouer vite (ya-t-il un lien avec ce qu'il aurait vu dans la surface Lilloise ?...)
3) Il fait un signe à peine visible pour se dédouaner de toute responsabilité

Comme une sorte de "clin d'oeil" à Platini, un cadeau pour son élection...

Ensuite, cette règle est carrément absurde. Si un joueur se met devant le ballon parfois il prend un jaune. Alors que faire ?...

Et puis cette règle efface un des aspects même de la phase de jeu : le mur. L'arbitre, en INTIMANT (parce que dans le cas de ce soir, il lui dit quand même assez explicitement qu'il aurait intéret à jouer vite) ainsi l'ordre de tirer porte une sérieuse atteinte à la possibilité de faire un mur. De toute façon, à chaque fois que cette règle est appliquée, ça fout la merde (cf France PaysBas).

Mardi 20 Février 2007 03:04

Ha, bizarre, parce qu'il a été un ministre de l'éducation excécrable.

Mardi 20 Février 2007 02:54

Bah le thème principale me dit gravement quelque chose quand même. Mais j'hallucine peut être. Je part en quête de ma réponse.

Mardi 20 Février 2007 01:22

Euh, chez CLub Internet et le Neuf aussi c'est bridé en non dégroupé. En tout cas chez moi c'est comme ça.

Mardi 20 Février 2007 00:27

Citation de nicomat :
Tiens kiss cool je viens d'avoir un éclair de génie, je suis sûr que c'est la chanson que tu cherches. "Things I've Seen" par The Spooks.
http://www.youtube.com/watch?v=SOH9cudisbM

Ha mais c'est une reprise aussi. Mais là j'ai un gros trou et je me rappelle plus de l'originale.

Lundi 19 Février 2007 23:32

Hey, Led Zeppelin est en passe de se reformer, avec le line up de base, sans Bonham, mais avec son fils. C'est pas encore sûr, mais soyons certains que si c'est le cas, les places de concert vont s'arracher.

Lundi 19 Février 2007 23:19

Ouais clair. Mais en fait je crois que ce sont les morceaux avec le John Mayall's Bluesbreakers qui m'éclatent le +. Du rock encore + stéréotypé, bien Sud USA.

Quoiqu'il en soit, depuis le début de la compil, j'ai ma guitare sur les genoux tellement les morceaux jouissif à apprendre (mais à réussir, pfiou, quelle galère, me manque 4 ou 5 ans de pratique encore).

Lundi 19 Février 2007 19:43

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000001FOP.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

Recueil de chansons des différentes formation auxquelles Clapton a participé. C'est cool, ya vraiment des morceaux géniaux. Les Yardbirds c'était magique.

Lundi 19 Février 2007 03:08

Citation de Nivôdjeu :
Citation de Greg :
"On peut donc faire le procès de la télé mais quid du PC, de la Play Station ...?''

Et bien on pourra ouvrir les sujets correspondants pour le PC et la Playstation mais je ne mettrais pas les 3 (avec la TV) sur le même plan, même si dans les trois cas on n'est plus en relation directe (physique) avec d'autres personnes.

La Playstation est pour moi un automate, le PC est lui un "automate intelligent".

Mais je suis d'accord sinon, il faut sortir prendre l'air et voir du monde le plus souvent possible, rien ne vaut le contact et l' échange directs ! Content

La Playstation, c'est juste une version moderne des osselets, des billes, etc...

Il n'y a aucun mal à pratiquer le jeu vidéo, si on arrive à pas en devenir accro. Ca développe la dextérité, la prise de décision ultra rapide, l'ingéniosité, etc... et le tout bien mieux condensé que n'importe quelle autre activité. C'est loin d'être l'abrutissant qu'on veut en général en faire. Un tétris ça vaut au moins autant qu'un sudoku du 20 Minutes.

La télé par contre, c'est la passivité même. Toutefois, il y a bien des émissions apportant une valeur ajoutée certaine. Mais étrangement, elles ont une audience faible. Finalement, la télé répond à ce besoin de débrancher le cerveau. Pendant 1 ou 2h, on oublie tout, un peu comme avec l'héroïne, v'voyez.

http://www.image-hosting.net/images/digital/A4NCAR/Mr%20Mackey%20Sig.jpg

Sinon, pour ma part, j'arrive à ne regarder la télé que le dimanche de 22h30 à 23h30, à Canal. Mais disons que mon temps de débranchage-cerveau se passe + sur mon ordi avec les séries US :þ

Dimanche 18 Février 2007 22:56

Bilan de la semaine (sachant que je n'ai été là que depuis vendredi après midi en fait) :

http://imagegen.last.fm/basic10/artists/Sirguda.gif

A Paris dans mon lecteur mp3, je me suis refait la meilleure compilation du monde, celle des Nuggets. Un recueil de la pop psyché des années 60, avec des Beatles ou des Who-like, 99% de groupes absolument inconnus, des perles géniales, des mélodies d'enfer. Bref, un régal pour les fans des 60s.

La meilleure compilation que j'ai jamais écouté (peut être égalité avec les Motown).

Dimanche 18 Février 2007 22:52

Non mais sans P2P. Parce que sinon en 1/2 journée tu peux la récupérer via bittorrent.

Dimanche 18 Février 2007 20:50

Citation de cyril31 :
Hum.... j'ai cru comprendre que vous vous êtes arrogés la part des absents..... semblerait que vous ayez tout dévoré sur votre passage à Quick, non ? Émoticône

Ha mince, c'était censé rester confidentiel ça Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 20:45

C'est pas du Warez. Les épisodes de Lost sont disponible sur le site de la Fox je crois. Enfin à une époque ça l'était.

Sinon :
http://www.peekvid.com/
http://www.veoh.com/

Samedi 17 Février 2007 18:19

Ouais, c'est génial. Surtout qu'il joue énormément sur les boucles, chose qui ne ressort pas du tout sur un album. Et c'est impressionnant en live de le voir passer d'une voix super aigu à une voix beaucoup plus guturale en qq secondes, dans la même chanson.

Et le violoncelliste, Pierre Lebourgeois, il fait des trucs cool aussi.
862 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas Gudayol

Résolu