Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas Gudayol

Messages de Nicolas Gudayol - Page 44

Mercredi 31 Janvier 2007 15:14

Citation de mets des sacs 82 :
De toute facon , ca change rien , auch va faire rentrer maintenant sa grosse équipe s'ils ont assurés le maintien en dessous , et va gagner ses 3 derniers matchs , il faudra donc pour plaisance gagner d'autres matchs pour assurer son amintien , un peu comme en premiére phase où ils avaient deja battu auch , mais cela ne leur avait été d'aucun usage et s'étaient retrouvés en play down....
Donc affaire à suivre

Oui bien sûr. Je pense que le match capital c'est contre Tarbes, contre qui on a perdu 13-7 en première phase en R1. Là on aura une bien meilleure équipe (la A de la R1 se retrouvera en B de la PN finalement), donc peut être une chance de faire un bon résultat. Et puis déjà le maintien ça sera beau, avec les défections de Cyril et Thomas en phase 2, on ne visait pas du tout à jouer le milieu de tableau.

Putain, je fais rien de mes journées depuis septembre, et je m'inscris qu'aujourd'hui à ce forum Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 14:12

Citation de cubi :
oui je comprend tout à fait

en fait il manquait 2 25 car on a jouer avec bruno en équipe 3

apres on verra mais de toute facon il y a colomiers

a+
ps : dsl je vais peut etre te vexer mais tu es ki ?

Les excuses "pas au complet" c'est marrant un moment. Mais bon, il nous manquait Thomas et Cyril (25 et 30), ainsi qu'un de nos bons 40 (Bertrand ou Michel) pour la B. Donc avec des "si untel avait été là", ça fait pas bcp avancer le schmilblick.

Mais ouais, désolé pour l'apéro, on était à la bourre pour TFC/Troyes, on a même pas vu le but troyen. Match de merde. C'était moins beau que Plaisance/Auch. Et il faisait vachement + froid au Stadium.
862 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas Gudayol

Résolu