nan franchement je dirais en 75 damien fouille de locmaria
en 60 manu clec'h de locmaria
en 50 baptiste beugin de locmaria
en 35 7extra (dans un bon jour) ou vittu(coup de bol de beugin a lopé)
en 25 moy de goudelin (dans un bon jour)
en tt caté xin de hennebont
euhhh jai perdu bernard tudy un petit de quimper (13 ans) qui joue super bien 1146 au mois mais il vaut petit 50 je dirais et en 1/4 50 je perd richard christophe un joueur de guipavas 1280 au mois mais joue petit 50 aussi.apres avoir sortis ribeiro carlos en 1/8 je pensais l'avoir mais il a de bon services...
Eh samuraï, t'inquiète ca durera pas !!!
Dans 3 mois, ils auront un nouveau classement et là...fini de mettre des branlées.
ouai 7extra mais bon le gars qui a gagner en 60 manu clec'h je l'accroche tu vois.... mais bon ma défaite en quart 60 je l'explique pas . super fort le bernard tudy il ramenait meme mes services que ribeiro carlos mettait dans le filet alors tu vois...
zahovic damien je l'ai jouer le matin en poule 60 bon je le gagne 3.1 sans forcer mais apres il a du se reveiller par ce que sur mick il jouait super bien
écoute dimanche jai joué un ptit gars de 14 ans (defenseur) classé 55 au mois de janvier il passe 40... et il fait des perfs a 35 et 30. il a un bois super lent et le nom de son picot c'est diabolique. il joue surtout en défense molement avec un placement de balle superbe il te décalle tout le temps et il attaque quand tu ramene mal la balle avec son cout droit qui lui est normal épaisseur 2.0 je crois.
je sais pas phil .je me suis inscrit en passant par jacques ce midi et il m'a demander si jétai le seul. alors pour le moment ya personne d'autre apparement et comme je m'entraine plus a plouigneau je suis plus en relation avec personne de ce club...