ben écoute phénix les derniers entrainement que jai fait a plouigneau remontent dejas a mi avril et je le voyait dejas s'entrainer avec malgorn et laviec. il signerait la bas par ce que c'est un copain de lycée a malgorn...
mouais. si ils conservent malgorn et guengant pourquoi pas. mais le probleme c'est que l'équipe est composée de jeune malgorn (18ans) laviec (18 ans) madec(23 ans) masse (16ans?) guengant (15ans) donc pour leurs poursuites d'études vont_ils restés à plouigneau?... madec a fait l'effort de rester alors qu'il devait partir sur caen ya 1an ou 2 dejas...
met en place beaucoup de tableaux fait- beaucoup de pubs dote ton tournois de nombreux lots et coupes et fait passer ton tournois pour un tournois national
normalement mon départ est largement compensé... arthur masse(50) de morlaix signe normalement a plouigneau et pascal guenver ex lampaul(45) serait un non muté qui signerait normalement a plouigneau aussi... si ces deux la integre l'équipe 1 de D1 sa donnerait malgorn (passe 35) guengant (passe 40) laviec (passe 50) madec (50) guenver(ex45) et masse (redecend 55) hummmm... une belle équipe de D1... mais malgorn et laviec passent leurs bac cette années donc peut etre vont aller ailleurs pour leurs études...
normalement mon départ est largement compensé... arthur masse(50) de morlaix signe normalement a plouigneau et pascal guenver ex lampaul(45) serait un non muté qui signerait normalement a plouigneau aussi... si ces deux la integre l'équipe 1 de D1 sa donnerait malgorn (passe 35) guengant (passe 40) laviec (passe 50) madec (50) guenver(ex45) et masse (redecend 55) hummmm... une belle équipe de D1... mais malgorn et laviec passent leurs bac cette années donc peut etre vont aller ailleurs pour leurs études...
pour la buvette tinquiete .sa viendra quand je serai plus alaise avec tout le monde. et pour le classement je devrais passer 55 avec le dernier tournois mdr. mon objectif est atteint... c'est pas comme certains qui visait 1900 points et qui se retrouve avec 1850 environs ...
ben ouai tu m'étonne jibsy c'est pas tres classe de la part de morlaix de prévénir si tardivement surtout si comme tu dis la décision avait l'air d'etre prise depuis 2 mois...
bah c 'est normal toprevers tu va pas aller dire que le club voisin est mieux que le tien surtout que la période des mutations pointe le bout de son nez