Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samurai

Messages de samurai - Page 29

Jeudi 03 Mai 2007 09:03

... ça c pas mon probleme... fallait pas l'inscrire alors ...

Jeudi 03 Mai 2007 09:02

oui il a le droit de participer a des tournois apparement... et oui il perd en demi en 60 mais c sur un jeu spécial un picot de locmaria bref faut connaitre le coin dans la région de brest ya un club qui ne joue quasiment qu'avec sa. mais la il joue pas 25 le gars il doit jouer je sais pas bon 50 petit petit 45..

Mercredi 02 Mai 2007 20:46

je vien de voir l'episode trop fort mdr

Mercredi 02 Mai 2007 20:22

il est non licenciéRireo7624

Mercredi 02 Mai 2007 15:33

ou alors c plus méchant je l'ai fait qu'une fois je crois mais tu peux faire patienter le mec en faisant rebondir ta balle par terre ou essuyer ta main sur la table ;l'énerver quoi et quand tu sert tu lui fait une balle normal a plat mais asser rapide quand meme au niveau de son ventre ...

Mercredi 02 Mai 2007 15:30

perso soit une bombe en diagonale comme kiss cool soit un petit machin nul coupé a ras du filet il ramene la balle trop haut et la BOUM.

Mercredi 02 Mai 2007 15:22

yoann 35 pour récupérer la tune en faisant les petit tableaux(selon moi). c'est un ancien 25 qui jouait a rennes avnt.

Mercredi 02 Mai 2007 15:19

Samourai, tu ferais mieux de t'intéresser à ce qu'on voit sur ton avatar


yann bleiz je suis pa sur que ma copine apprécieraitRire

Mercredi 02 Mai 2007 13:43

le ping c'est une passion ouai ....

Mercredi 02 Mai 2007 13:11

ouai migennes je connais pas trop les regles a ce niveau la mais tant qu'il joue au tableau correspondant a son niveau ya pa de probleme ...

Mercredi 02 Mai 2007 13:02

oui les points comptent cette année po16 confirmera...

Mercredi 02 Mai 2007 12:03

ouai po16c clair un mec comme sa il jou dans les tableaux 50 et 35 et il aura sa place a ce niveau. j'espere que pour le tournois de lampaul mardi prochain vous le surclasseré. enfin si il vient ...

Mercredi 02 Mai 2007 10:45

oui je vois d'accord ... en plus super agressif le gars en debut de rencontre je lui demande si il est effectivement n.l sur un ton sympathique quoi. et il me repond en me prenant de haut "oui et alors il est ou le probleme?"... bref....

Mercredi 02 Mai 2007 09:59

donc c'est lui qui a pris ma placeRire super mentalité a plouigneau tres chauvin et il veux recruter avec une mentalité pareille enfin tans pis pour lui si il veut passer pour un Émoticône c'est son probleme...

Mercredi 02 Mai 2007 09:50

zahovic il avait quoi a plouigneau 2?? ils ont gagné de peu??

Mercredi 02 Mai 2007 09:39

je me mele peut etre de ce qui me regarde pas mais... en 75.nc et 60.nc un joueur du nom de hervé alain non licencié c'est inscrit. je suis tomber sur lui en quart de finale 60.nc et je me prend 3.0 bon normal il est meilleur ,maintenant je pense que ce mec joue au moins bon 55 voir petit 50. heureusement que les points n'ont pas comptés sur ce mec par ce que sinon bonjour les dégats ... pour ma part je suis peut etre mauvaise langue mais je pense que cette personne c'est inscrite dans les tableaux 75 et 60 pour aller jusqu'au bout et recuperer les sousous,sachant tres bien de lui meme qu'il a un niveau de jeu un peu supérieur au classement 60. il a perdu en demi finale 60 et gagné le tableau 75... donc en tout il ramasse je sais pas 35 euros??? bref voila c rentable pour lui... . j'espere que pour les prochains tournois lampaul lopé et guip que les organisateurs(7extra ;lindien ) le surclasseront dans les tableaux supérieurs.

Mercredi 02 Mai 2007 09:35

je me mele peut etre de ce qui me regarde pas mais... en 75.nc et 60.nc un joueur du nom de hervé alain non licencié c'est inscrit. je suis tomber sur lui en quart de finale 60.nc et je me prend 3.0 bon normal il est meilleur ,maintenant je pense que ce mec joue au moins bon 55 voir petit 50. heureusement que les points n'ont pas comptés sur ce mec par ce que sinon bonjour les dégats ... pour ma part je suis peut etre mauvaise langue mais je pense que cette personne c'est inscrite dans les tableaux 75 et 60 pour aller jusqu'au bout et recuperer les sousous,sachant tres bien de lui meme qu'il a un niveau de jeu un peu supérieur au classement 60. il a perdu en demi finale 60 et gagné le tableau 75... donc en tout il ramasse je sais pas 35 euros??? bref voila c rentable pour lui... . j'espere que pour les prochains tournois lampaul lopé et guip que les organisateurs(7extra ;lindien ) le surclasseront dans les tableaux supérieurs.

Lundi 30 Avril 2007 09:10

ben oui il faut pousser les jeunes mais doucement quoi... sinon si ils sont trop pousser sa les agacera et ils partiront du club . ils faut les glorifier leur dire qu'ils sont bon qu'ils ont du potentiel etc...

Lundi 30 Avril 2007 08:57

perso je suis de la ligue de bretagne et au niveau de cette ligue ils font beaucoup d'effort pour faire apprecier le "ping" à la gente féminine. et jai pu voir differentes affiches réprésentant des filles en train de jouer . tu peux toujours te renseigner au niveau de la ligue de bretagne va sur leur site et poste leur un message en laissant tes coordonées... si ils leurs restent quelques affiches...

Samedi 28 Avril 2007 12:03

sinon syl20 toi qui a lancer ce sujet parle nous un peu de ton club combien de licencier homme et femme etc...
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samurai

Résolu