Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

36è Tournoi Régional de GUIPAVAS (29)

Lundi 16 Avril 2007 19:56

Les GARS DU REUN de GUIPAVAS organisent le jeudi 17 mai 2007 leur 36ème tournoi régional de tennis de Table homologué dans les salles omnisports n°1 et n°3 du complexe sportif de Pontané à partir de 8H00 précise. Ce tournoi, doté de nombreuses coupes et de nombreux lots d’une valeur de 2500 € se déroulera sur 32 tables, sans interruption pendant l’heure de midi (buffet, buvette, saucisses, merguez, frites seront à la disposition des participants) et comprendra les tableaux suivants :

A : TOUTES CATEGORIES - DEBUT 12 H 00
B : 25 À NC - DÉBUT 10 H 00
C : 35 À NC - DÉBUT 09 H 00
D : 50 A NC - DEBUT 09 H 45
E : FEMININES TOUTES CATEGORIES - DEBUT 10 H 15
F : FEMININES (50 A NC) - DEBUT 11 H 30
G : CADETS – CADETTES (2 RESULTATS) - DEBUT 11 H 00
H : MINIMES GARÇONS ET FILLES (2 RESULTATS) - DEBUT 11 H 45
I : BENJAMINS GARÇONS ET FILLES (2 RESULTATS) - DEBUT 10 H 15
J : VETERANTS ( + 40 ANS) - DEBUT 13 H 00
K : 60 A NC - DEBUT 08 H 00
L : 75 A NC - DEBUT 10 H 45
M : DOUBLES (CLASSEMENT TOTAL MINIMUM : 80) - DEBUT 14 H 30

Lundi 16 Avril 2007 19:59

1- Le règlement sera celui de la F.F.T.T et les résultats transmis à la ligue de Bretagne pour validation avec le coefficient de 0,50.
2- Le tournoi est placé sous le contrôle de la LIGUE DE BRETAGNE et le J.Arbitre est Philippe VAILLANT supervisé par Jean-Michel CRENN (J.A 3)
3- Le scratch sera prononcé un quart d’heure après l’appel du nom des joueurs.
4- Tous les tableaux se dérouleront par poules de 3 joueurs, avec 2 qualifiés par poule.
5- LES GARS DU REUN décline toute responsabilité concernant les vols, pertes, ou accident pouvant survenir pendant les épreuves.
6- Chaque joueur ne pourra participer qu’à 2 tableaux au plus en simple.
7- Une tenue de sport complète sera exigée sur l’aire de jeu.
8- Toutes les parties se déroulent au meilleur des 5 manches sauf la finale A et E au meilleur des 7 manches si l’horaire le permet.
9- Le tournoi est placé sous le contrôle du président de la section Tennis de Table des GARS DU REUN qui pourra apporter toutes modification au présent règlement. Le comité d’organisation du tournoi décline toute responsabilité civile et pénale pour les accidents corporels et matériels, vols, pertes, etc.…
10- Les droits d’engagement seront réglés à la table de marque le jeudi 17 mai au matin.
11- Les engagements devront parvenir pour le mercredi 16 mai 2007 – 19H00 dernier délai Impératif (nous comptons sur votre sportivité et votre civisme pour vos inscription dans les délais) à l’adresse suivante :
Jacques DUSAUTIEZ
16, lot de la maison blanche - 29490 GUIPAVAS
06-11-57-30-18 ou jacques .dusautiez@wanadoo.fr

12- Le prix des engagement est fixé comme suit :
- Tableaux A - B - C - D - E - F - J - K - L : 6 € l’un - 10 € les deux.
- Tableaux G - H - I : 5 € l’un - 8 € les deux.
- Tableau Jeune + Adulte : 8 €.
- Tableau M (Doubles) : 6 € ( 2 X 3 € ).

Lundi 16 Avril 2007 20:27

je vais commencer par faire de la pub pour les autres tournois finistériens

tournoi Féminin de Landivisiau le 29 avril (non homologué) : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22405-1.html

Saint-Divy le 1er mai : http://lbtt.net/article.php3?id_article=242

Lampaul-Guilmilau le 8 mai (tournoi de la Muco) : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22197-1.html

Loperhet le 13 mai : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22265-1.html

UPKTT le 17 juin : http://lbtt.net/article.php3?id_article=239

Lundi 16 Avril 2007 20:30

on a fait 215 joueurs l'année dernière, jespère un bon chiffre encore cette année

et puis si tous ceux qui ont apprécié l'organisation du Finistère viennent, on va péter le record ! Rire

Mercredi 18 Avril 2007 20:53

On l'a apprécié t'en fait pas!! On sera quelques un des Enclos, en espérant vous voir chez nous le 8 mai...surtout que cette fois on aura pas de concurrence!! J'espère que je ne m'arrèterais pas au pied du podium cette fois-ci...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 19 Avril 2007 10:01

Bonjour,
licencié dans la ligue IDF, m'est-il quand même possible de participer à ce tournoi régional ?
en effet j'ai joué environ 8 ans dans le Finistère et étant en Bretagne durant ce pont, je serai bien tenté de revenir taper la balle dans ce tournoi auquel j'ai souvent participé.

Jeudi 19 Avril 2007 16:37

L'indien,

J'ai mis le règlement du tournoi des GDR Guipavas sur le site du Quimper Cornouaille TT

J'espère que vous aurez beaucoup de participants

Jeudi 19 Avril 2007 18:50

Citation de domlep29 :
L'indien,

J'ai mis le règlement du tournoi des GDR Guipavas sur le site du Quimper Cornouaille TT

J'espère que vous aurez beaucoup de participants

dis donc dom tu peux faire de même avec celui des enclos ??

Jeudi 19 Avril 2007 18:56

Citation de Kelmaï :
Bonjour,
licencié dans la ligue IDF, m'est-il quand même possible de participer à ce tournoi régional ?
en effet j'ai joué environ 8 ans dans le Finistère et étant en Bretagne durant ce pont, je serai bien tenté de revenir taper la balle dans ce tournoi auquel j'ai souvent participé.

désolé kelmaî, c'est pas possible, le tournoi étant homologué je ne peux pas autoriser des joueurs hors Bretagne à jouer

Vendredi 20 Avril 2007 06:03

Erwanus,

Tu vas sur le site du QCTT et tu verras que j'ai mis aussi ton tournoi

Vendredi 20 Avril 2007 14:42

ouais tu as raison lindien, en théorie le règlement ne le permet pas mais je crois qu'il y a exception si un des juges arbitre accorde une dérogation, ce qui serait sympa de ta part ou de celle de Jean-Michel, surtout pour un ex-plouzanéen aussi !

Samedi 28 Avril 2007 09:45

Ce tournoi n'a rien à faire en page 3.
Allez hop, retour en 1ère page !!!!

Vive la Bretagne, vive le ping.

Mardi 08 Mai 2007 19:38

bon alors comme tournois la actuellement il reste guipavas loperhet goudelin le 3 juin.... quelquun en connait un autre??

Mercredi 09 Mai 2007 20:52

une petite info concernant le tournoi de Guipavas du 17 Mai :

pour les catégories Jeunes, nous avons décidé de nous calquer sur les catégories d'âge pour éviter certains problèmes, c'et pourquoi :

- les tableaux Cadets et Cadettes deviennent -15ans Garçons et -15ans Filles
- les tableaux Minimes garçons et Filles deviennent -13ans Garçons et -13ans Filles
- les tableaux benjamins et Benjamines deviennent -11ans Garçons et -11ans Filles

Merci à vous d'être vigilants.
Si vous voulez me joindre : filou294@hotmail.fr

Merci.
Philippe Vaillant

Dimanche 13 Mai 2007 22:39

allez hop en route pour Guipavas maintenant!!en espérantr que je joue mieux qu'à Loperhet!!!mais bon cette nnée à priori c'est un coup sur 2 donc ça devrait aller!!

Lundi 14 Mai 2007 13:35

bon perdu en 1/4 en 50 a lopé et en 1/4 aussi en 60. esperons gagner le 60 et arriver une nouvelle fois en 1/4 en 50 a guip...

Lundi 14 Mai 2007 13:43

Ouawwww c'est super tot le tableau 60. Là je me tate de le faire ou pas! On peut encore s'inscrire l'indien je pense non?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 14 Mai 2007 18:48

oui oui les gars je prends les inscriptions jusqu'à mercredi soir 19h
soit ici et je vous confirmerai en répondant à vos messages, soit directement à Jacques Dusautiez, son n° de tèl est haut de la page

hésitez pas à laisser vos inscriptions ici, au cas où la personne de votre club oublie d'envoyer la feuille des inscrits ou d'appeler

Lundi 14 Mai 2007 19:02

les tournois ont moins la côte que l'année dernière
=>Saint-Divy : 165 joueurs cette année contre 220 l'an passé
=> Loperhet : 190 joueurs contre 215 l'an passé

il est vrai qu'il y a eu les journées des titres, mais beaucoup d'habitués ne viennent pas cette année... allez faites-moi mentir, pour atteindre la barre des 200 joueurs !

Lundi 14 Mai 2007 19:08

certains en ont peut etre marre de jouer des mecs de locmaria Émoticône
1
3
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois