Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samurai

Messages de samurai - Page 30

Jeudi 26 Avril 2007 14:45

zahovic je n'aurais pas l'honneur de participer mardi prochain aux finales parce que mon président vient d'apprendre que je déménageais donc changement de club oblige... donc il n'a rien trouver de mieux que de me sortir de l'équipe pour les finales. (surement sa petite vengeance par ce que je change de club ).n'empeche sans me glorifier j'ai tout de meme oeuvrer pour faire remonter l'équipe 2 de plouigneau en D2. sur 15 matchs je n'en ai perdu qu'un seul. donc je trouve cela normal que je participe au finale mardi. voila les personnes qui liront ce message dites moi ce que vous en penser... et jean marc si tu lis ça ce n'est pas la peine de me téléphoner pour me demander de jouer mardi ma réponse sera NON... fallait réfléchir avnt ... et ce n'est vraiment pa tres sport de ta part.

Jeudi 26 Avril 2007 10:53

ah oui mon avatar tout le monde l'aime bien mon avatar c'est un recherchéRire

Jeudi 26 Avril 2007 10:49

vos favoris pour la saison prochaine en D1... lannion et dinan me paraissent de solide équipes ... quand a la PR je mise sur plérin Émoticône . connaissant tres peu les joueurs du 22 a part le club de mich 22et ses camarades sa va faire du bien de changer de comité et de plus voir en permanence les meme tetes...lol

Jeudi 26 Avril 2007 10:42

je me demande si les abers vont passer sur douanenez 2. meme avec leur allemand classé 40 ou 35 et leur 50 sa sera juste ...

Mercredi 25 Avril 2007 12:20

ouai jean baptiste j'espere aussi; jai appris que tu venais t'entrainer la bas de temps en temps .. c vrai que c'est un club sympas . ya de tout la bas ... du papy defenseur classé 35 a vincent classé 25 . ya tout les types de jeu et tous les niveaux c'est sa qui est bien . ya pas sa dans tous les clubs... de plus plérin fait monter ses équipes a l'échelon supérieur chaque année D3>D2 D2>D1 R3>R2 .... je pense aussi que c'est un tres bon choix.

Mercredi 25 Avril 2007 11:58

slt playiben ou joel t'vai passer le bonjour a mon ancien prof de carrelage ??a mardi...

Mercredi 25 Avril 2007 11:55

lol
et ouai 55 enfin on vera bien le classement je m'en fou un peu c'est la facon de jouer qui compte ben non tout va bien a plouigneauRire c'est juste que je déménage ouai sinon plouigneau va avoir des sacrés recrues apparement j'en sais pas plus... sa reste tabou pour le moment.. mais pour en revenir a ton PFFF TOI 55 sache que moi je jou pour le plaisir le classement c'est secondaire.. et au tournois je jou au tableaux qui me correspondent 60 a nc et 50 a nc et pas comme toi le 50 et le 35 pour esperer grapiller quelque malheureux points pour passer 55(humour) Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:47

ben zahovic moi perso je vais dans le 22 en préreg ou d1 la saison prochaine alors voila quoi pour les horaire le samedi ... et sinon ouai on aune belle équipe mais on sera pas au complet mais on ramene des joueurs du meme niveau en gros on aura an A moi 60 .60 et 60 mai on joue tous 55 et en B on aura 60 65 75 le 60 joue 55 aussi et le 65 jou petit 60 docn on aura une petite belle équipe tres homogene pour mardi et au cas ou on vient a 7 le 7eme sera un 75 qui jou 75Rire

Mercredi 25 Avril 2007 11:00

gromousse quand j'ai commencer le ping étant petit (13 ans) javais commander une raquette chez décathlon je me souvien du délai super long aussi comme toi et le pire dont je me souvienne c'est que le vendeur une fois mes revetements collés m'avait dit qu'il fallait que j'attende une semaine pour laisser les bulles d'air s'en aller. Émoticône ... apres sa dépend si tu tombe sur un vendeur qui pratique ou non le ping mais la j'étai vraiment tomber sur un joueur de domino et pas de tennis de tableRire...

Mercredi 25 Avril 2007 10:42

zahovic tu sais ce qu'ils ont en A a douanenez 3???

Mercredi 25 Avril 2007 10:40

je rend officiel mon arrivé a plérin soit pour compléter leur d1 ou pour affaiblir leur pré regRire... voyant peut etre le tres haut classement 55 pointer le bout de son nez en cette fin de saison pourquoi pasRire

Mercredi 25 Avril 2007 10:37

oui oui on s'éternise la ZzZzZzZz

Mercredi 25 Avril 2007 10:34

oui toprevers on sait jamais mais normalement si plérin n'a pas de recru un peu mieu classé que moi je serais en préreg l'année prochaine (normalement)Rire vu que je suis en pleine bourre en ce moment bien sur on arrive en fin de saisonRire et que je voi au loin le trés haut classement 55 pointé le bout de son nez mdr Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 10:24

étant de plouigneau 2 jusqu'a la période de mutation début juin on va essayer de battre douanenez 3Rire a mardi prochain zahovic sinon sa va toi???

Mardi 24 Avril 2007 16:19

vu que c 'est ton premier message j'en deduit que c'est une connerie ... je me trompe??

Mardi 24 Avril 2007 16:18

pourquoi pas 6.66??? Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 13:54

yport c'est dans quelle coin de la france déjas ??? habitant en bretagne on supporte bien sur Hennebont qui a faibli un tit chouilla cette saison quand meme....

Mardi 24 Avril 2007 13:48

syl 20 je suis aller faire un tour sur ton site la fille qui s'appelle céline je lui filerai bien mon num de tél alors c'est le 06.... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 12:41

un bonjour a tous les pongistes costarmoricains j'habite actuellement dans le 29 mais je déménage tres prochainement dans le 22 et je vais signer a plérin soit pour compléter leur D1 ou pour affaiblir leur PRRire Émoticône . je viendrais dorénavant alimenter ce sujet qui mérite beaucoup mieux que 3 pages ...

Mardi 24 Avril 2007 12:29

ah ouai ok bon si ce n'est que 2 ou 3 point en moins pour le seconde phase sa va c'est pas énorme
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samurai

Résolu