Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 16

Dimanche 03 Juin 2007 19:49

Citation de philippelecat :
je crois qu alfort se maintient quand meme d apres pupu. pour calim0 il aurait du daire 0 mais ses kleenexes l ont sauvé....

non non tu rêve la quand je met 6-4-6 a un 40 je ne pense pas que se soit grâce a mes kleenexes après pour l'autre match...... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 21:43 par Mcalimero

Samedi 02 Juin 2007 23:24

Citation de la tranche :
de toute façon, je voulais pas jouer le vendredi soir.......quelle soirée de merde !!!!!

en honneur, ça joue encore 45 non ?? c'est bon pour jiinfreecs et gugusse..

il va falloir t'y habituer Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 22:24

Citation de aurelien :
Le sondage s'est encore trompé comme pour les cadets.

ceux sont les cadets Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 21:53

je viens d'avoir quentin et les résultats sont:

- 15ans:

quentin :1/8 ème de finaliste

alexandre :1/16 ème de finaliste

-11ans:

benjamin: 1/4 de finaliste

alexis: 1/16 ème de finaliste

Samedi 02 Juin 2007 20:35

Citation de Francis :
Citation de Mcalimero :
Citation de spirit :
Ben juillet, si ce tournois est homologué.

Mais il y a souvent marqué que le mensuel qui va être sur la prochaine saison sera celui du 11 juin , c'est ça que je trouve bizarre!

Mais non, le classement officiel de la première phase suivante est bien celui de juillet (matches comptabilisés jusqu'au 30 juin).

merçi beaucoup je suis rassuré

Samedi 02 Juin 2007 14:58

Citation de spirit :
Ben juillet, si ce tournois est homologué.

Mais il y a souvent marqué que le mensuel qui va être sur la prochaine saison sera celui du 11 juin , c'est ça que je trouve bizarre!

Samedi 02 Juin 2007 14:49

Citation de la tranche :
elle etait surtout tres en dessous de son niveau mauresmo !!

pas faux , elle mène au deux set 3 jeux a 0 et a ce moment ce prend au premier set 6 jeux daffiler!!! et 4 jeux au 2ème , l'aventure ce termine pour elle une nouvelle fois !

Samedi 02 Juin 2007 14:44

Citation de la tranche :
je prneds que les mecs qui ont une chance de resultat...pas les pipes comme toi !!!

bon bah j'irais en tramway alors Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 14:39

Citation de la tranche :
moi !! avec mon cheval !!!

oohh cool tu m'emmène Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 14:35

j'ai un petit problème, je voulais être a + de 1500 points pour l'année prochaine mais je ne suis pas sur d'y être .....

quelqu'un va t'il a troyes Émoticône ??

Samedi 02 Juin 2007 14:34

Bonjour je souhaiterais savoir:

Si je participe a un tournoi le 17 juin, le tournoi me sera comptabilisé pour quelle date!??????

merçi de m'aider

Samedi 02 Juin 2007 14:23

Citation de Mcalimero :
je perd un 60, un 55 et un 50 je suis dégouter en plus mon bois et fissurer également!! Émoticône

non non je rigole pour ma part je bat un 40 a 1598 un 45 et je perd un 30 3-1

voilou voilou

content misterpsg ???!!!!Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 14:21

Citation de Misterpsg :
C'est dur Caliméro ... Je resistais depuis le début a ne pas t'appeler CalimZERO mais la je crois que tu le mérites ... Espece de nul ! Et dire que tu avais les points 40 ... Si tu commences a perdre des points comme les vrais vieux ( N'est ce pas linvisible? ) bah que veux tu que je te dise !

Comme dirait la tranche ou jiinfreecs , tu n'est qu'une pipe , ou pipolos ! MDR

si tu savais....... Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 11:47

je perd un 60, un 55 et un 50 je suis dégouter en plus mon bois et fissurer également!! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 12:51

Citation de Misterpsg :
Quelle star ce Caliméro ! Redescends sur terre !

aucun rapport!

Vendredi 01 Juin 2007 12:50

Citation de la tranche :
il est fort ce calimzero.......s'il dit ça, c'est qu'il a ramassé 2 ou 3 caisses hier soir.........

non je n'ai pas joué....

Mais ça va mieux aujourd'hui Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 12:50 par Mcalimero

Jeudi 31 Mai 2007 22:47

Citation de kiss cool :
Citation de Peric :
Je conteste pas cet état de fait, c'est un joueur très talentueux c'est sûr mais bon on attend plus de lui, il a largement les moyens de rentrer ds le top 10 et d'y rester et de faire de bons résultats ds les grands tournois, et c'est justement ça qui est frustrant, son incapacité à y parvenir pour l'instant

Mais tu sais je suis frustré (en tant que supporter) aussi quand je regarde les matchs de Gasquet où il perd et qu'on sent bien qu'il aurait pu gagner (Ferrero cette année, Djokovic en finale). Mais il doit l'être lui aussi après ces matchs.
Ce n'est pas une raison pour sortir des inepties du genre il est nul parce qu'on attend plus de lui...

J'ai pas dit qu'il était nul mais qu'il était la honte du tennis français. J'avoue c'est pas malin mais c'est dû à la colère sur le coup, et ma colère contre les français en général. C'est plus un syndrome français qu'un syndrome Gasquet, et ce syndrome fait que nos joueurs sont malheureusement incapable de supporter la pression.

Mais mec tu dis qu'il est la honte mais c'est plûtot un mec incroyable BORDEL!!!!!

le mec il est numéro 1 français a 20 ans et tous les joueurs perdent contre des moins fort que eux a cause de la pression
exemple: SAFIN , BLAKE mais ce n'est pas pour autand des hontes clochard!!!!
MEC retourne t'entrainer au ping et parle pas tennis peut être que tu toi tu es très fort parce que tu supporte bien la pression

ALLEZ SALUT!!!

Jeudi 31 Mai 2007 22:15

Citation de quentix :
J'ai commencé en M2 j'ai fait NC-a 80 (je faisait du tennis donc fallais me débarasser des gestes...)
C1: 80 a 60
C2:60 a 30 avec les points des tournois (poitiers nottement...) (voir 25 peut-etre)
et voila bye

tu as fais 300 points??? Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 22:11

Citation de linvisible :
Ce soir, tout le monde au lit à 22h pour une longue nuit calme. Demain soir, il faudra être en forme les petits.

ET BIEN SUR JE VEUX UN RAPPORT DETAILLE DES LA FIN DE LA RENCONTRE. Pas question d'attendre samedi matin. Allez Alfort. Émoticône

Pour moi ça va être dur mais aujourd'hui j'ai quitté l'entraînement avant la fin parce que j'ai eu un gros coups de pompe
J'espère que ça ira mieux demain Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 18:07

Citation de Nicolas Gudayol :
C'est un fake enregistré image par image sur un émulateur sur PC.
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu