elle etait surtout tres en dessous de son niveau mauresmo !!
pas faux , elle mène au deux set 3 jeux a 0 et a ce moment ce prend au premier set 6 jeux daffiler!!! et 4 jeux au 2ème , l'aventure ce termine pour elle une nouvelle fois !
C'est dur Caliméro ... Je resistais depuis le début a ne pas t'appeler CalimZERO mais la je crois que tu le mérites ... Espece de nul ! Et dire que tu avais les points 40 ... Si tu commences a perdre des points comme les vrais vieux ( N'est ce pas linvisible? ) bah que veux tu que je te dise !
Comme dirait la tranche ou jiinfreecs , tu n'est qu'une pipe , ou pipolos !
Je conteste pas cet état de fait, c'est un joueur très talentueux c'est sûr mais bon on attend plus de lui, il a largement les moyens de rentrer ds le top 10 et d'y rester et de faire de bons résultats ds les grands tournois, et c'est justement ça qui est frustrant, son incapacité à y parvenir pour l'instant
Mais tu sais je suis frustré (en tant que supporter) aussi quand je regarde les matchs de Gasquet où il perd et qu'on sent bien qu'il aurait pu gagner (Ferrero cette année, Djokovic en finale). Mais il doit l'être lui aussi après ces matchs.
Ce n'est pas une raison pour sortir des inepties du genre il est nul parce qu'on attend plus de lui...
J'ai pas dit qu'il était nul mais qu'il était la honte du tennis français. J'avoue c'est pas malin mais c'est dû à la colère sur le coup, et ma colère contre les français en général. C'est plus un syndrome français qu'un syndrome Gasquet, et ce syndrome fait que nos joueurs sont malheureusement incapable de supporter la pression.
Mais mec tu dis qu'il est la honte mais c'est plûtot un mec incroyable BORDEL!!!!!
le mec il est numéro 1 français a 20 ans et tous les joueurs perdent contre des moins fort que eux a cause de la pression
exemple: SAFIN , BLAKE mais ce n'est pas pour autand des hontes clochard!!!!
MEC retourne t'entrainer au ping et parle pas tennis peut être que tu toi tu es très fort parce que tu supporte bien la pression
J'ai commencé en M2 j'ai fait NC-a 80 (je faisait du tennis donc fallais me débarasser des gestes...)
C1: 80 a 60
C2:60 a 30 avec les points des tournois (poitiers nottement...) (voir 25 peut-etre)
et voila bye
Ce soir, tout le monde au lit à 22h pour une longue nuit calme. Demain soir, il faudra être en forme les petits.
ET BIEN SUR JE VEUX UN RAPPORT DETAILLE DES LA FIN DE LA RENCONTRE. Pas question d'attendre samedi matin. Allez Alfort.
Pour moi ça va être dur mais aujourd'hui j'ai quitté l'entraînement avant la fin parce que j'ai eu un gros coups de pompe
J'espère que ça ira mieux demain