Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 15

Lundi 04 Juin 2007 11:54

Citation de philippelecat :
Citation de vincejsa94 :
sur carquin, il a mené 2/0 et 10/9 et 11/10 mais il a perdu malheureusement
comme l'a dit portos c'est une grosse recrue pour la JSA

je crois vince que c est de l ironie envers scott malheureusement... quel sera leur meilleur junior l annee prochaine?

je ne ferais donc jamais les bernard jeux régionaux! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 11:49

Citation de Mcalimero :
Citation de vincejsa94 :
j'ai oublié de te féliciter philippe pour ton sans faute de vendredi soir !
l'année prochaine tu vas tout déchirer !!!

je pense qu'il reviendra vite le samedi!

la R2 jouera la monté

Lundi 04 Juin 2007 11:48

Citation de vincejsa94 :
j'ai oublié de te féliciter philippe pour ton sans faute de vendredi soir !
l'année prochaine tu vas tout déchirer !!!

Dimanche 03 Juin 2007 23:50

Citation de MaRinaToR :
Citation de vincejsa94 :
linvisible comment as tu pu croire que j'avais perfé à N°450Rire

plus sérieusement, on peut remercier marinator qui s'est défoncé pour obtenir le maintien de notre équipe en championnat de paris : Émoticône

un autre coup de chapeau à la tranche qui finit de belle manière sa saison ! tu as fait un match magnifique contre mirabel, tu joues N° sans problème pour moi depuis un bon moment : Émoticône

je vous annonce que scott berrebi est une excellente recrue et il devrait très très vite monter N° !

vincent, pour faire court je dirais que ce maintien, je le dédie à notre Pupu national(pour son investissement), à nono qui a accepté de jouer sur 2 matchs stratégiques, aux robino's , au striker pour nous avoir " laissé" son éliteRire et pour finir à tous les anciens de la VGA SAINT MAUR qui ,souvent décriés (à tort et à travers...) au sein des équipes, ont su, EUX, relever le défi du championnat de paris du mois de juin, me faire confiance et ainsi maintenir cette équipe qui m' avait fait monter 40 il y a maintenant 18 ans...
merci donc à : christophe corne, philippe lecat, vincent tytelman, nicolas hodeau, pierre wastiaux, françois "FDC" dacruz et christophe bouchard pour l' inspiration !!!

Cest vrai qu'on n'a cru jusqu'au bout qu'on aller descendre t puis non...

bravo a touS..

Dimanche 03 Juin 2007 23:11

Citation de MaRinaToR :
Citation de Misterpsg :
Marinator tu es entraineur ?

Edit : C'est assez serieux , meme si ca parait peut etre enorme pour vous !

Dans le cas contraire vos entraineurs sont sur le forum ?

non, en fait je suis l' oeil de moscou et je balance tout ce que je lis à manu et thierry ( ce que zéro n' a toujours pas compris apparemment...)

C'est pour ça que j'ai arrêter de dire des conneries!

Mais bon quand je te parler de truc et que tu me disais tu peux me faire confiance....

Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 23:07

Citation de MaRinaToR :
Citation de gugusse :
Et quels sont tes echos Calimzero!!

facile mon gugusse, il s' agit des echo-types (écotype, en fait: etre vivant présentant des variations morphologiques ou physiologiques plus ou moins importantes en fonction du symbiote auquel il s' est adapté)

en fait, zéro croit avoir hébergé un pongiste fort quelque part en lui et ne comprends pas qu' il ne soit toujours pas reconnu à sa juste valeur... le problème est que son écotype ne lui parle plus tellement il a honte de s' etre accomodé d' un tel guignol !!!Rire

Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 22:55

Citation de Misterpsg :
Bref ! Content
Ca fait longtemps que tu es sur le circuit Champion ?

que je fais de la compet a fait 5 ans mais bon j'ai fais 3 ans et demi camping avec silvain millot je ne sais pas si tu vois!

Dimanche 03 Juin 2007 22:51

Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
Citation de MaRinaToR :
zéro. arrete d' annoncer des conneries: la tranche est à son apogée et tu voudrais le balancer en R2, t'as fumé un arbre ou quoi ???
Citation de gugusse :

On se demande qui dit des conneries ! MDR
Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de MaRinaToR :
Citation de Misterpsg :
Citation de MaRinaToR :
pour moi, c officiel, je me range: PR dans le 94, chat de paris et indivs en D2 à chevilly (la D1 c plus mon niveau, mais c trop bruyant...)

Lol , pour toi c'est se finir en PR ? Crois pas , tu auras des matchs difficiles , surtout des jeunes qui auront les crocs !!! Je ne parle pas pour moi ...

ok, soyons clair: je ne considère pas la PR94 comme un mouroir, je sais très bien ce qu' on y joue pour y avoir trainé ma carcasse dans les salles tous les vendredi soir !!!
pour ce qui est des jeunes qui ont les crocs, c ceux que je préfère...Rire

marinator en PR , LAtranche en R2 ou va la jsa??

J'imagine meme pas si tu joues plus haut qu'eux ce que la JSA -votre club- va devenir ! :o

mec tagueul.....tu as aucun argument....tu me fais rire....

Et toi alors quelle équipe..??

Je t'ai parlé gentillement , je ne t'ai pas manqué de respect , alors respecte moi. Merci Émoticône

Je ne sais pas pour l'équipe , je n'ai pas de demande contrairement a toi ........ Émoticône

excuse mec je l'avais enlever le manque de respect mais c'était amical....

Non non je n'ai aucune demande, j'irais ou bon semble mes entraineurs

C'est toi le champion du monde qui a plusieurs entraineurs !!! Ca fait longtemps que tu es sur le circuit au fait ?

non mes c'est bon la vanne était en premier sur toi ne me la renvoie pas... Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 22:47

Citation de MaRinaToR :
zéro. arrete d' annoncer des conneries: la tranche est à son apogée et tu voudrais le balancer en R2, t'as fumé un arbre ou quoi ???

Comme tu m'as dis il n'y a pas si longtemps , il y a des choses plus importantes dans la vie mais c'était une simple supposition

Dimanche 03 Juin 2007 22:45

Citation de Misterpsg :
Citation de MaRinaToR :
Citation de gugusse :

On se demande qui dit des conneries ! MDR
Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de MaRinaToR :
Citation de Misterpsg :
Citation de MaRinaToR :
pour moi, c officiel, je me range: PR dans le 94, chat de paris et indivs en D2 à chevilly (la D1 c plus mon niveau, mais c trop bruyant...)

Lol , pour toi c'est se finir en PR ? Crois pas , tu auras des matchs difficiles , surtout des jeunes qui auront les crocs !!! Je ne parle pas pour moi ...

ok, soyons clair: je ne considère pas la PR94 comme un mouroir, je sais très bien ce qu' on y joue pour y avoir trainé ma carcasse dans les salles tous les vendredi soir !!!

J'imagine meme pas si tu joues plus haut qu'eux ce que la JSA -votre club- va devenir ! :o

mec tagueul.....tu as aucun argument....tu me fais rire....

Et toi alors quelle équipe..??

Je t'ai parlé gentillement , je ne t'ai pas manqué de respect , alors respecte moi. Merci Émoticône

Je ne sais pas pour l'équipe , je n'ai pas de demande contrairement a toi ........ Émoticône

excuse mec je l'avais enlever le manque de respect mais c'était amical....

Non non je n'ai aucune demande, j'irais ou bon semble mes entraineurs

Dimanche 03 Juin 2007 22:43

Citation de Misterpsg :
Citation de MaRinaToR :
Citation de Misterpsg :
Citation de MaRinaToR :
Citation de Misterpsg :
Oui c'est vrai Caliméro , pas de mental les jeunes ! Rire MDR mais qd ca perfe , ca perfe !
On marche a ca !

Pour ma part je ne monte que 50 mais c'est deja bien en 3 ans , et quelques belles perfs au compteur ! Clin d'oeil

j' avoue qu' en 3 ans c plutot bien; à mon avis t' as du etre bien pistonné en équipeRire

Euh en 3 ans j'ai fait :

1ere année des remplacements , je monte 85
2eme année 1ere phase D1 grace a un trou , je monte 75 a la phase
2eme année 2eme phase D2 je finis l'année 65 et 1/4 aux finales par classement Nationale ( je perds un mec de mon clubRire )
3eme année 1ere phase D1 , je monte 60
3eme année 2eme phase PR , je monte 50

Je compte pas les indivs , et les heures d'entrainement et la motivation qui va avec ... MDR

ok, ça me va comme ça: t' as fait comme t' as pu, c bien, continue comme ça et tu finiras 25 minimum ( je l' ai bien fait moi...)

lol ouais chacun fait comme il peut avec ce qu'il a ! mais bon j'ai 3 personnes a remercier pour cette "évolution" et peut etre que tu connais : Tradori Stephane , Lebrun Cyril , et un joueur ex membre du bureau qui m'a fait débuter ... Je tairais son nom car il vous est surement inconnu !

que d'émotion......tu annonces ça comme si tu venais de devenir champion du monde......
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 22:46 par Mcalimero

Dimanche 03 Juin 2007 22:39

Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de MaRinaToR :
Citation de Misterpsg :
Citation de MaRinaToR :

tu me fais rire....

déja moi j'ouvre trop ma bouche mais alors toi Émoticône

Toute façon ce n'est pas moi qui choisiras ou j'irais! Et toi alors quelle équipe..??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 22:40 par Mcalimero

Dimanche 03 Juin 2007 22:33

Citation de MaRinaToR :
Citation de Misterpsg :
Citation de MaRinaToR :

Dimanche 03 Juin 2007 22:32

Citation de Misterpsg :
Citation de gugusse :
Pourquoi tu voudrais jouer dans la meme equipe que misterpsg!!!!Il est encore temps de demander ta mutation!!!!

Nous avons deja bcp de mutés pour l'an prochain ( cf sujet sur les mutations dans le 94 ) et on a pas besoin de pleureuse dans le club ou des boulets , on a deja pleinnnnn de spécimens ... LOL MDR

en matière de boulet je crois que d'après plusieurs échos tu es le roi!!!!!!!!!

Dimanche 03 Juin 2007 22:20

Citation de Misterpsg :
Oui c'est vrai Caliméro , pas de mental les jeunes ! Rire MDR mais qd ca perfe , ca perfe !
On marche a ca !

Pour ma part je ne monte que 50 mais c'est deja bien en 3 ans , et quelques belles perfs au compteur ! Clin d'oeil

dans quel équipe va tu jouer l'année prochaine?

Dimanche 03 Juin 2007 22:11

Citation de MaRinaToR :
Citation de Misterpsg :
Citation de MaRinaToR :

les jeunes du vendredi soir n'ont pas de cerveau... Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 22:09

Citation de Misterpsg :
C'est vrai Caliméro c'est toi qui va m'apprendre comme nuancer ... Clin d'oeil
Alors tu es 40 au fait ?

oui la je serais a environ 1520 quand tous mes matchs seront comptés.

Et toi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 22:10 par Mcalimero

Dimanche 03 Juin 2007 21:59

Citation de Misterpsg :
QD je disais tricheuuuuuur pour lulu , c'est pas que c'est un tricheur , c'est qu'il dit que ses adversaires sont des tricheurs !!!

nuance....

Dimanche 03 Juin 2007 21:54

Citation de MaRinaToR :
ben y a quelques numbers qui ont eu peur pour leur points (plus avec nono, mais j' arrivais quand meme à en faire dégueuler en remise et à en serrer quelques uns en fin de set, au mental, à la provoque...)

aaaah on jouera dans la même équipe l'année prochaine!!! Émoticône Émoticône

Qui va te remplacer?

Dimanche 03 Juin 2007 21:52

Citation de Misterpsg :
Oui Je suis de Villiers !! Mais j'ai un de mes tres bons amis , qui a parlé avec Lulu sans le jouer et il m'a dit que ca sentait bon la piche ! J'etais Mort de rire au téléphone deja en connaissant le personnage ( Tricheuuuuuuur , Raleuuuuuuuurrr ) avec J&B ou William Peel , ca devait etre enorme ! PTDR

non pas tricheur....
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu