Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 17

Jeudi 31 Mai 2007 18:07

Citation de Nicolas Gudayol :
C'est un fake enregistré image par image sur un émulateur sur PC.

Jeudi 31 Mai 2007 17:57

Citation de Maxoumebicro :
T'as bon pour les deux premiers mais j'aurais dit Claverie et pas Reboul . A confirmer .

exact.....!

Jeudi 31 Mai 2007 16:07

Citation de kiss cool :
Oué et ? Elles sont où les perfs ? C'est presque que des tournois de seconde zone et de plus on ne voit pas le parcours du joueur

mec tu ne connais rien au tennis alor arrête de parler,

GASQUET est un énorme joueur les tournois qu'il a gagnr sont des tournois ou il a gagner en finale sur des joueur classé 50, 40 ,30 mondial voir mieux donc arrêter de polémiquer sur une défaite sur un exellent joueur au 2ème tour de roland garros!!

Ne parle que ceux qui connaissent un peu le tennis.....

Jeudi 31 Mai 2007 15:59

je ne pourrais malheuresement pas y aller pour cause de transport mais bonne chance a tous les franciliens et a l'invisible Émoticône !!!!

Jeudi 31 Mai 2007 15:47

moi cadet 2 je suis 65 et je passe 40...

Mardi 29 Mai 2007 21:22

Citation de Peric :
C'est comme Ayrton Senna : comme par hasard il est mort alors qu'il faisait une saison de merde... Un peu facile de se défiler ainsi !

c'est pas marant Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 21:50

Citation de victo37 :
Citation de Mcalimero :
Citation de kiss cool :
Citation de enricodecuba :
Citation de victo37 :

En fille, c'est beaucoup plus ouvert..

c'est une blague, peu importe la surface c'est une fille du top 5 qui gagne les grands tournois.

moi je dis: Nadal - Henin

En fille ça m'a l'air pas mal fermé en effet, Hénin devrait rafler sa 4è courrone sans trop de pb

N'importe quoi , il y a de grande joueuses ayant la même forme sur terre quelle en ce moment: sharapova , myskina, safina.....
Elle n'est pas la seul a pouvoir gagner ce tournoi

sans oublier mauresmo, les williams, petrova, Kuznetsova, jankovic, dementieva...
Y a quand meme des rivales sérieuses

exactement , et moi je persiste en disant que henin ne remportera pas ROLAND GARROS cette année

Lundi 28 Mai 2007 20:16

Citation de kiss cool :
Citation de enricodecuba :
Citation de victo37 :

En fille, c'est beaucoup plus ouvert..

c'est une blague, peu importe la surface c'est une fille du top 5 qui gagne les grands tournois.

moi je dis: Nadal - Henin

En fille ça m'a l'air pas mal fermé en effet, Hénin devrait rafler sa 4è courrone sans trop de pb

N'importe quoi , il y a de grande joueuses ayant la même forme sur terre quelle en ce moment: sharapova , myskina, safina.....
Elle n'est pas la seul a pouvoir gagner ce tournoi

Lundi 28 Mai 2007 14:25

Citation de Ruben :
le guen a fait de tres bon resultats mais je pense que QUENTIN ROBINOT sera champion de france cette annee la ou THOMAS LEBRETON!

exact exact bien vu!!

Dimanche 27 Mai 2007 22:42

Citation de catlover :
1) Mauresmo a une technique plus en lift , elle perd donc en puissance. Par ailleurs, sa technique de CD est assez discutable, c'est son côté le moins fort. En fond de court elle m'impressionne rarement, par contre quand physiquement elle est bien elle est bien meilleure techniquement et tactiquement, de plus c'est une des rares joueuses capable de faire des vraies volées efficaces.
2) le fait que Fed ne bouge pas prouve qu'il bouge très bien. Comme tous les grands talents, il donne l'impression de peu bouger car il se déplace de façon assez "féline" et profite de sa vision (prise d'information) et de son anticipation hors du commun ; la réalité c'est que c'est un des tous meilleurs jeux de jambe du circuit (et explique en grande partie sa domination sur le circuit) et un des meilleurs défenseurs, sans avoir l'air d'y toucher, pour ceux qui se rappellent de Miloslav Mecir, ils comprendront ce que je veux dire.
3) je confirme que voir des séances d'entrainement de champions sur un petit court à 2mètres des joueurs, je préfère même ça à les voir dans un grand stade en match officiel. On se rend compte de ce qu'est un champion.
Il y a 2 ans j'avaias eu la chance par hasard d'attendre sur un court d'entrainement où Maria (Shara) était venue s'entrainer, hallucinant la vitesse ET la précision de ses frappes de fond de court. J'étais avec un pote 15/4 et il hallucinait de la longueur de balle.
4) Pour être précis, Caliméro, (il parait que t'es bon au tennis alors je me permets ;-), Sharapova lifte très peu ses balles, et c'est pour ça qu'elle a un jeu à haut risque, elle a une balle très rapide à plat ET très lourde. C'est le poids qu'elle met dans la balle (jouée en avançant) qui la rend très lourde. Dans le genre Davenport était la meilleure (mais elle n'arrivait pas à bien bouger vu son gabarit).
5) oui je sais je suis plus callé et passionné en tennis Émoticône

Pour ce qui est de FEDERER, je dirais qu'il n'as pas le meilleur jeux de jambe mais avec ça vision extraordinaire du jeu qu'il sait ou et quand la balle arrivera.....

En ce qui concerne les jeux a risque, MYSKINA est la joueuse a haut niveau qui ne lifte pas du tout ses balles (même si la balle est dure) que ce soit du coup droit ou du revers!
Mais c'est tout de même très impressionnant car c'est aussi une joueuse qui fait très peu de faute...

Dimanche 27 Mai 2007 22:35

Citation de linvisible :
Dans une équipe qui joue en régionale.

Allez c'est bon dis nous tu n'as rien a cacher!

Dimanche 27 Mai 2007 22:08

Citation de linvisible :
Z'avez intérêt à casser la baraque, les jeunes ! Soyez forts.

t'inquiète pas pour moi Émoticône

Bon alors tu joues dans quel équipe finalement??

Dimanche 27 Mai 2007 20:39

Citation de linvisible :
Ok. Tu joues en chp de Paris vendredi ?

Normalement oui

Dimanche 27 Mai 2007 20:33

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
il y a 8 groupe de 4 joueurs et il joue toute les place en mais que en départemental

Merci. Tu veux dire 8 poules de 4 joueurs dans un seul groupe de 32 joueurs ?

oui c'est ça

Dimanche 27 Mai 2007 20:19

Citation de linvisible :
Dans le 94 au Critérium Fédéral, en D1 y a combien de groupes de combien de joueurs ? Tous les matchs de classement sont-ils joués ?

il y a 8 groupe de 4 joueurs et il joue toute les place en mais que en départemental

Samedi 26 Mai 2007 18:54

je suis aller a la journée bennie berthey aujourd'hui et j'ai pu voir un match d'entrainement en tre federer et gonzalez
Federer ne bouge quasiment pas sur le terrain et a mis une féssée au 8 ème joueur mondial!
en ce qui concerne sarapova elle a des balles lifté et a la fois rapide qui sont dévastatrices, foretz en a fais les frais, tout lezs grand joueur étaient présents dans les allées de roland garros
-safin
-federer
-nadal
-hewitt
djokovic
-nalbandian
-baghdatis

Cette journée était génial car certain énorme joueur s'entrainer sur de petit court ce qui permettait de s'approcher d'eux au maximum et de (si la chance le permet) prendre une photo avec un joueur......

Vendredi 25 Mai 2007 12:59

Citation de grandmaitre :
Ah pardon j'ai oublié quelques "e".

Maintenant vous pouvez arrêter Content

oui oui ne t'inquiète pas....

ce n'est pas parce que tu t'es fais recaler par linvisible sur les exploits......

que tu dois autant être rageux Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 12:51

Citation de grandmaitre :
C'est un 2ème sujet sur les exploits de guguss à l'entrainment... ?

pas de langage sms

Vendredi 25 Mai 2007 12:45

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
j'espère être dans ton équipe au moins Émoticône

Seront dans mon équipe des joueurs qui sont plus forts que moi.

hier tu l'a dis tu l'a dis........... Émoticône
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu