TOURNOI comptabilisé ?
Membre
Classement : drl!
Samedi 02 Juin 2007 14:34
Bonjour je souhaiterais savoir:
Si je participe a un tournoi le 17 juin, le tournoi me sera comptabilisé pour quelle date!??????
merçi de m'aider
Membre
Samedi 02 Juin 2007 14:45
Ben juillet, si ce tournois est homologué.
Membre
Samedi 02 Juin 2007 14:58
Citation de spirit :
Mais il y a souvent marqué que le mensuel qui va être sur la prochaine saison sera celui du 11 juin , c'est ça que je trouve bizarre!
Membre
Samedi 02 Juin 2007 15:03
Euh pourtant il me semblait que les classement définitifs sont délivrés en mi-juillet... faut voir l'intervention d'autres forumeurs.
Samedi 02 Juin 2007 15:11
Citation de Mcalimero :
Mais il y a souvent marqué que le mensuel qui va être sur la prochaine saison sera celui du 11 juin , c'est ça que je trouve bizarre!
Où est-ce que tu as lu ça ? Sur le site de la FFTT il est bien indiqué "Le classement fédéral est diffusé dès la fin de chaque phase (janvier et juillet) sur le site internet fédéral"
Samedi 02 Juin 2007 15:14
ya encore les championnats de france par classement 23 et 24 juin donc ça ne s'arrêtera pas au 11 juin il y aura bien une situation mensuelle au 1er juillet
Samedi 02 Juin 2007 15:33
Citation de Mcalimero :
Citation de spirit :
Mais non, le classement officiel de la première phase suivante est bien celui de juillet (matches comptabilisés jusqu'au 30 juin).
Membre
Samedi 02 Juin 2007 20:35
Citation de Francis :
Citation de Mcalimero :
Citation de spirit :
Mais non, le classement officiel de la première phase suivante est bien celui de juillet (matches comptabilisés jusqu'au 30 juin).
merçi beaucoup je suis rassuré
8 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum