Dimanche 22 Juillet 2007 15:40
salut je voulais savoir les membres conecter a chaque moment sur le forum...c'est posible?Dimanche 22 Juillet 2007 15:43
Je sais pas. Mais tu peux toujours aller dans le trombinoscope et regarder les membres connectés dans les 5 dernieres minutes.Dimanche 22 Juillet 2007 15:58
Tu fais communauté puis membres pour avoir les CONNECTES a forum.Dimanche 22 Juillet 2007 16:46
ok merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions