COMMENT PEUT-ON REGARDER LES CONECTERS DU FORUM ?

Dimanche 22 Juillet 2007 15:40

salut je voulais savoir les membres conecter a chaque moment sur le forum...c'est posible?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juillet 2007 15:43

Je sais pas. Mais tu peux toujours aller dans le trombinoscope et regarder les membres connectés dans les 5 dernieres minutes.

Dimanche 22 Juillet 2007 15:58

Tu fais communauté puis membres pour avoir les CONNECTES a forum.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:46

ok merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions