Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 39

Jeudi 15 Mai 2008 13:24

ok cool!mais je vais voir ça mon pote va samedi a libourne!ça commence a 14h00

ptre tu me laisse joue le matin?

peut tu me dire les horaires des tableaux stp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 13:25 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 15 Mai 2008 11:58

moi je peux peu etre venir mais s'a m'arrange pas que mes tableaux commence le samedi!!j'ai une compete le samedi mais ptre que je peut venir le dimanche

Jeudi 15 Mai 2008 11:49

je sais pas j'ai envie d'aller a libourne mais c'est pas encore 100% faut que je voyent ça avec quelqun tkt pas les dotations moi je m'en fou(je vais pas gagne)xD mais libourne c'est un gros tournoi puis j'ai envie de tous tester,c'est peut etre la premiere annee que je puisse faire ce tournoi et on m'a dit que c'etait genial puis voila... mais çame fait chie que ça soit pas dans une autre date ton tournoi!!mrd

mais mrd si c'est le 21 juin!!et libourne le 21 et 22!!je peux faire les deux tournois!!enorme! mais le 21 a libourne c'est mes tableaux a 14h et 15h le dimanche c'est un peu cho!mais si je peux faire les deux tournois!!au pir je fais bayonne et le 22 libourne on verra

meme si je vais etre creveRire

micha poste ton tournoi sur t2t.com!tournoi en aquitaine
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 11:52 par reibax

Mardi 13 Mai 2008 23:23

moi je suis pas d'accord avec seb!!

tu est 40 ok!mais tu as des jours meilleurs que d'autres et contre le 300 tu as peut etre fait ton match de ta vie qui veut dire que tu peux parfaitement joue 25 minimum car pour aller a la belle contre un numero 300 en etant que 40 faut aller!donc ça veut dire que tu as des possibilite dans ton jeu qui vont que tu puisse accrocher des bons!
donc metton que tu l'aurais gagne +40 imagine que tu monte 35 tu pense que tu merite pas etre 35??¿?¿si tu as accrocher un bon tu peut jouer 35 facilement avec tes moyens que je connais pas mais je veut dire avec tous ça que si tu as joue bien c'est que tu as ton jeu qui peut te valoir 35 ou voir mieu donc voila sinon a quoi sert les perfs??

moi je suis 75 et 80 au debut de la saison j'ai gagne des 50 et 55 puis c'est vrai j'ai eu un bon jour de gloire mais j'ai mieu joue que mes advaisaire meme si au classement ils etaient largement meilleur mais si je l'ai ses gagne c'est bien parce que je peut joue 50/55 mon jeu me le permet?tu trouve pas??les gars en face se laisse pas faire...
donc voila si tu perf c'est que tu jou mieu que ton classement puis tu grimpe petit a petit et au fur a mesure ton classement corespond a ton niveau de jeu...
je voudrais savoir un truc combien de points les filles doivent avoir pour etre 25?
@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 23:31 par reibax

Mardi 13 Mai 2008 19:31

non je l'ai vu au tournoi de st loubes!!il a perdu contre mon frere a la belle!!

son CD est vraiment tres impressionant!!

franchement tres bon CD bien flechi sur les jambes(ptre un peu tropRire) et apres ça avance bien tu monteras vite tkt pas mais faudrait ptre joue un peu plus avec ton RV car tu arrive bien te manque plus de confiance en RV mais tu joue trop en CD parce que tu te sens plus capable de marquer le point avec... mais si tu veux grimper faut savoir tout utiliser car plus tu monte haut plus c'est rapide et moin tu as le temps de te deplacer en CD donc faudrait un RV qui passe aller bonne continuation!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 19:43 par reibax

Mardi 13 Mai 2008 19:01

merci biloube!!tu as raison!je suis d'accord avec toi mais il y a trop d'ecart entre moi et les joueurs que je puisse me rencontrer ^^

mais finalement je me suis decider comme ça se deroule a biarritz je vais essaye de perfe un match et on verra ce que ça donne...pour une fois que je vais surement participe en seniors ^^ car je suis le 22eme/24 on va essaye de faire du mieu!

@+

Lundi 12 Mai 2008 21:42

c'est le 1er juin j'ai trouver la date apres j'ai trouver qu'il font comme la saison derniere par categorie et ils prennent les 24 meilleurs seniors moi je suis le 22 xD

mais si c'est comme la saison derniere peut etre je viens pas car pour prendre des branler et pour pas gagne un match que des forts....

puis au tournoi de bayonne je vais peut etre pas aller je vais aller au tournoi de libourne surement...

bon aller chao!

Lundi 12 Mai 2008 19:25

le calendrier et pas mal mais manque de tournoi

il manque les finales individuels de biarritz je connais meme pas la date et je sais meme pas si je suis sur d'etre qualifier et les tournois de begle,libourne,eysine,poitier,nord gironde,audenge et pleins d'autrs aller chao!

pour biloube: pour les finales departementales individuels ça va se passe de la meme façon que l'annee derniere??

les poules puis si tu est eliminer tu finis le tournoi et voila??car si c'est comme ça j'ai ptre la possibilite de alle a un tournoi avec des tableaux interesant pour moi et comme j'ai pas envie de faire 2 ou 3 match et degageRire

ça seras par age ou classement?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 19:35 par reibax

Lundi 12 Mai 2008 17:20

fablepongiste!!

franchement au debut tu as eu un peu de mal mais apres tu as joue super bien!!
apres dans le 25 tu as rencontre bordonado qui a trop progresse!puis voila mais tu a fait quand meme un bon tournoi!!aller chao!bonne continuation!

Vendredi 09 Mai 2008 13:45

lol!!remi64 avec sa pub!xD on direz pas que ce sujet et "tournoi de pau"

car on parle pas trop du tournoi!chao

Vendredi 09 Mai 2008 13:41

oui va voir sur le site du 40 et thomas orlowski il a bien reussi sur TTH

Vendredi 09 Mai 2008 13:10

MERCI micha!!pour mettre ma progression mensuel!!xD
je suis content d'avoir gagner autant de pointsRire
maintenant j'espere en gagne a pau et bayonne pour me rattrapper la fin de la saison!
aller chao!

Mercredi 07 Mai 2008 18:10

salut!ce mois je fait +80.75!!j'ai 961p il m'on pas compter 2 tournoi ou j'ai gagner 20p a peu pres...

deja les objectif change!avant ct de m'approche aux 950 et maintenant arrive a +1000
bon alle chao!

Mardi 06 Mai 2008 22:03

hohoho!!c'est parfait alors!!merci!

Mardi 06 Mai 2008 20:00

salut!

mon objectif etait de passer 65 minimum a la fin de la saison j'ai bien commence +102 en 1ere phase je voyais l'objectif realisable sachant que j'avais 787p +102=889p

en 2phase j'ai fait de la merde!j'ai commence a change le bois,les revetements j'ai meme mis pendant 2 mois un PL puis j'ai fait de la merde...
apres j'ai repris des revetements bacside puis bon je gagner deux matchs et j'en perd 1 mais une contre donc je gagne tres peu ou je perd meme des points et en 2 phase au lieu de aller vers devant j'ai perdu des points la je suis a 881p mais le 27 avril j'ai fait un bon tournoi aprs un stage de ping puis j'ai gg le tournoi en 70 et demi du 55 je perf a 50/1359p je gagne +72 a peu pres dans la journee!

et la l'objectif je pensez pas du tout que j'allais l'atteindr car j'etait tres loin et durant le tournoi pas de pression car pas de pense de gagner puis bim!je gagne et maintenant j'ai trop l'impression que j'ai envie de atteindre l'objectif donc la pression revien a nouveau... puis il me reste peu de tournoi et j'espere de gagne quelques points...
dire que j'aurais pu etre facilement 60 car je perd 14 belles cette saison!!sava de 45 a 70 je perd 5*55 a la belle!!

bye!comment faire pour joue sans pression et lachez ses coups sans avoir peur?

Mardi 06 Mai 2008 18:20

remi64 sans deconne il va venir??xD

putin ça serait enorme! tu sais combient d'inscrit il y a pour l'instant?

Mardi 06 Mai 2008 16:46

tu m'etonne trop de boulot tof64!
puis oue micha!si tu me l'anonce comme sa sa alair bien!
puis dit moi la date stp!

puis dans les finales regional par classement de ma part c'est tres mal passe j'ai passer les barrages en 1/16 mais apres je perd en 1/8 contre un PL qui sait rien faire 3-0/9-11-9 donc j'etait blaze comme tu peux imagine...Rire
apres j'ai gagne le tournoi de Pomarez en 70 j'ai gagne des bons joueurs et en 55 je perd en demi je perf a 50/1359p et je gg 55,60,65 ect... fin bref

http://tthendayais.free.fr/news.php?id=6 (tout mon parcour est la)

puis sinn ben c'est tout j'espere faire de bon tournoi qui reste et voila

bye

Mardi 06 Mai 2008 12:22

micha! au tournoi de bayonne tu pense qu'il aura du monde??

car j'ai envie de aller mais j'espere qu'il aura du monde!^^ il sera homologe en plus nn?

bye

Samedi 03 Mai 2008 22:34

ils devrait faire des poules de 10/12 equipes ou sinon joue alle et retour sinon c la mdr on joue casiment pas de matchs!

on fini super tot le championats c'est n'importe koi comment veut tu progresser vite??
c'est pas normal d'attendre 15 jours pour jouer les matchs par equipes!!
surtout que dans mon departement il y a juste les matchs par equipe et les indives c'est tout!^^ tu doit faire pleins de tournoi au taker loin pour arriver aux 100 matchs et encore tu en chie grave aller chao!

on devrait ecrire a la fftt est se plaindre

Samedi 03 Mai 2008 18:53

mais c'est pas les deux gars de SLP que ont a perdu?? c'est eux les gagnants on m'a dit
c'etait un 35 et un 40 fin bref et calme toi jod33!!xD

c'est bon ta gagne te fache pas!dsl ^^ je corrige contre les finalistes!
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu