merci jpc45
pour la D2 de sandillon je donnerais mon avis (et dans ce cas il y aura du jeune à coup sur......)
mais serais je entendu ??
ça j en sais rien du tout
désolé jpc45 pour cette reponse de politicien...gnarfgnarfgnarf
Ma question est de savoir si le 45 et le 50 de sandillon joueront dans cette équipe. Après il y a un jeune qu'il faut integrer à ce niveau. Pour un seconc cela dépend de l'objectif : montée ou aguerir un jeune supplémentaire? c'est mon opinion
De toute façon, les Grandes Ecoles cherchent à recruter avant tout ceux qui BOSSENT le plus, pas nécessairement les plus brillants (sauf écoles très haut de gamme).
Les concours visent à faire la démonstration de son travail pendant les 1, 2 ou 3 années de prépa, pas à démontrer qu'on est "intelligent".
C'est pourquoi on peut très bien partir d'une "petite" prépa, et très bien réussir à mon avis.
J'ai connu des personnes très fortes en terminal et s'écrouler en prépa.
A mon avis pour avoir Centrale Paris par exemple, il faut mieux être dans une prépa moyenne qui prépare ce concours plutôt que dans une prépa très forte qui prépare les ENS : les 2 concours n'ont rien à voir
Les poules de régionales sont sorties....
... et Ô surprise , on y voit que Boiscommun est réintégré en R3.
Ce qui voudrait dire qu'il n'y a que 2 descentes de régionale (SMOC et Lailly), et que le Ping St Jean reste en D1 de par sa 7è place.
On aurait donc en D1 :
SMOC 1
Lailly 1
CJF 2
Cléry 1
Saran 2
PSJ 4
St Cyr en Val 3
St Cyr en Val 4
ça veut donc dire qu il y a une equipe sauvé aussi en D2 et en D3
quelles sont ces équipes ??
est ce que l equipe de sandillon en D3 est sauvée grace à ça ??
merci aux connaisseurs du reglement
je réedite
car j ai pas vu de réponse
vincente doit connaitre les dep 2 ou dep 3 repeché non ???????
merci d avance
Je ne comprends pas bien la question car d'après le classement édité par le comité Sandillon 2 était déjà sauvé en D3 (cf. http://www.cd45tt.net/sportive/Senior/Departemental/Clst%20general%20ph2.pdf ).
Si Boiscommun joue effectivement en R3, il y'aura une équipe supplémentaire maintenue à tous les niveaux départementaux. Il faudrait a priori refaire le serpent avec cette nouvelle donne mais à mon avis le comité va modifier une poule de chaque niveau
Concernant la poule D d'olivet 5, je connais bien 5 des 8 equipes engagées, et les duels entre forumeurs seront au coeur du débat , n'est-ce pas amis de Bonnevalais ?
flosim, luisant 2 , il n'était pas hasard en R2 ya qq mois ?
Luisant a fait toute la précédente saison en R3, sauf erreur. Dans cette poule ou il n'y a pas un favori qui se dégage, je pense qu'il faudra se méfier de Joué et de Yevres
Tout dépend si l'on parle à court, moyen ou long terme.
Pour ma part, j'ai mis 3 smic mais à long terme. Je serais déjà heureux si à moyen terme je pouvais être à 2 smic net. Mais il ne faut pas parler seulement du salaire, il y a tout ce qui va avec, les avantages des différentes entreprises qui ne rentrent pas dans le salaire par exemple, les horaires, le temps libre,etc...
on verra pour la diminution de l'immobilier, ce n'est pas certain.
Il faut aussi ajouter que si baisse il y a, il y a de fortes chances que les taux d'emprunt augmentent et entre
*un prix élevé et des taux faibles
*un prix plus faible mais des taux élevés
le choix n'est pas facile et surtout il faut faire des calculs
il y a un mieux mais d'autres ligues font mieux. prenez la région Centre. L'année prochaine 2 pro B (Chartres et 4S Tours) et une pro A (Joué les Tours) et pourtant la région centre n'a rien à voir en terme d'effectif et de poids économique
Moi, je vois bien les spéculateurs s'orienter encore davantage vers les denrées alimentaires pour s'en mettre plein les fouilles, et si le reste du monde crève de faim, c'est pas grave tant qu'ils font du 30 ou 40% l'an.
donc si on spécule sur Total, ça fait monter le prix du pétrole? ça se tient en effet ...
Le point (final ?) pour la région 28 Nord
DREUX : Roulleau.S (25)-> Luisant
Blanc. M (35) -> Vernouillet
Kolecki.M (55) -> Luisant
Gravina.F (55f) -> Vernouillet
Jago.S (80) -> Vernouillet
Blanc.P (NC) -> Vernouillet
Vernouillet : Heraut.D (25) -> Région d'Orléans
Azoula.P (30) -> Chateauneuf en Th
Lebarbé. JM (35) -> Finistère Sud