Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Messages de jpc45 - Page 21

Dimanche 10 Août 2008 20:19

Vu sur ce site

01/07/2008 BOURLIER Maxime 30 1760 S JULIEN LACROIX TT SAINT-AVERTIN SPORTS

Dimanche 10 Août 2008 20:19

Il y a jusqu' à preuve du contraire 5 numéros à Olivet donc une seule place pour un 25. Pour moi il me semble plus interessant de faire jouer PFITZNER à ce niveau. Le niveau en PN est déja pas mal. A suivre

Dimanche 10 Août 2008 17:46

F Goriaud reste t'il finalement à Ingré? (il y avait des contacts avec Auch)

Dimanche 10 Août 2008 17:41

en R1B le niveau semble très homogène, seul St Avrtin s'annonce très fort avec une mutation et une reprise de gros 25. Derrière c'st serré pour le maintien.

Barjouville me semble légèrement moins fort que les autres équipes pour le maintien.

Dimanche 10 Août 2008 12:45

Citation de max37 :
Citation de jpc45 :
sauf erreur de ma part, je ne vois pas Chinon en régional? que s'est il passé non réinscription de leur équipe 1ere? et les joueurs de cette équipe que font ils?
chinon ne réengage pas son équipe finalement avec la perte de 2 gros titulaires.

Le club est en gros suspens...

Merci. Que devient Lorieux? (mutation arret?)

Samedi 09 Août 2008 16:55

Citation de jpc45 :
Pour Epernon je ne compte que 2 45 et après des 50 soit a priori 30 40 45 45 50 50, légèrement moins fort que Saran. Epernon sera a priori la seule équipe à inquieter Saran a mon avis

après vérification, il y a bien un autre 45 à Epernon (mutation). Saran favori pour moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2008 16:59 par jpc45

Samedi 09 Août 2008 15:46

Pour Epernon je ne compte que 2 45 et après des 50 soit a priori 30 40 45 45 50 50, légèrement moins fort que Saran. Epernon sera a priori la seule équipe à inquieter Saran a mon avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2008 15:47 par jpc45

Samedi 09 Août 2008 15:38

Pour P Courvillois quels sont les renforts possibles? car il faudra de gros renforts pour inquieter l'équipe d'Avoine qui est pour moi l'équipe la plus forte de R2

Samedi 09 Août 2008 13:29

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de crapaud 45 :
Bizarre ces poules de R3 ou nous, Saranais ,nous retrouvons tous seul dans la poule E comme représentant du Loiret alors que la poule B a 5 clubs de notre département.

Cela va être dur pour nous qui montons tous juste de D1.....
C'est pas grave crapaud. On partira à la découverte de la région au moins. Quand on veut jouer en régionale, il faut accepter de jouer ... dans la région ! Il est vrai qu'on est le seul club du Loiret à être dans une poule de R3 sans aucune autre équipe du 45. C'est pas de chance pour notre trésorier mais ce doit simplement être dû au serpent.
En 2ème phase, si on est encore en régionale, on aura peut-être plus de chance.

Au vu du niveau des poules de R3 et de la composition probable de votre équipe, vous êtes favori pour moi
J'espère bien qu'on va se maintenir en R3 mais je ne pense pas qu'on soit favori de la poule. Avec la fusion du Gazélec Bourges et du Bourges TT; leur équipe 3 est un candidat beaucoup plus sérieux que nous à la montée en R2.

je ne penses pas, pour 2 raisons :
*avec la fusion, l'équipe 3 de Bourges sera du niveau au plus de l'équipe 2 de l'année dernière qui de mémoire jouait plus le maintien que la montée
*de plus certain joueur de l'ex BTT pourront partir au CJM sans être considéré comme mutés

Votre équipe pourra aligner 30 40 40 45 45 50, je ne vois pas quelle équipe pourra avoir une équipe aussi forte que la votre dans cette poule.

Samedi 09 Août 2008 11:52

Citation de Filou45 :
Citation de crapaud 45 :
Bizarre ces poules de R3 ou nous, Saranais ,nous retrouvons tous seul dans la poule E comme représentant du Loiret alors que la poule B a 5 clubs de notre département.

Cela va être dur pour nous qui montons tous juste de D1.....
C'est pas grave crapaud. On partira à la découverte de la région au moins. Quand on veut jouer en régionale, il faut accepter de jouer ... dans la région ! Il est vrai qu'on est le seul club du Loiret à être dans une poule de R3 sans aucune autre équipe du 45. C'est pas de chance pour notre trésorier mais ce doit simplement être dû au serpent.
En 2ème phase, si on est encore en régionale, on aura peut-être plus de chance.

Au vu du niveau des poules de R3 et de la composition probable de votre équipe, vous êtes favori pour moi

Samedi 09 Août 2008 01:23

sauf erreur de ma part, je ne vois pas Chinon en régional? que s'est il passé non réinscription de leur équipe 1ere? et les joueurs de cette équipe que font ils?

Samedi 09 Août 2008 01:16

Citation de jpc45 :
Citation de Der Kaiser :
Quelles sont les équipes de R3 qui sont descendues de R2 l'année dernière?

Pour les descentes de la 2eme phase, finalement que 3 équipes : La Chapeloise, Bourges CJM 2 et Vineuil 2.

A noter que 2 équipes de R2 ont été repéchés : TT Germinois et Vendome et que ces 2 équipes se retrouvent en R2A, ce qui fait que cette poule me semble très faible.

erreur de ma part : le CJM Bourges 2 se maintient en R2 donc seulement 2 équipes de R2 qui descendent en r3

Samedi 09 Août 2008 01:13

Je constate qu'en R3, il est indiqué Meung et non plus entente Meung/St Ay : est ce une erreur ou l'entente est terminée?

Samedi 09 Août 2008 00:44

Mayotte fini la saison avec 1297 licenciés soit une hausse de +40,5%!! A suivre pour savoir où cela va se stabiliser!

Samedi 09 Août 2008 00:35

Citation de Der Kaiser :
Quelles sont les équipes de R3 qui sont descendues de R2 l'année dernière?

Pour les descentes de la 2eme phase, finalement que 3 équipes : La Chapeloise, Bourges CJM 2 et Vineuil 2.

A noter que 2 équipes de R2 ont été repéchés : TT Germinois et Vendome et que ces 2 équipes se retrouvent en R2A, ce qui fait que cette poule me semble très faible.

Vendredi 08 Août 2008 23:30

Citation de juju41 :
Citation de utaka :
yen a qui connaisse grosso modo les compos des équipes de R1.

En R1A si les equipes ne bougent pas trop par rapport a l'année derniere ca va etre trés trés fort. Je pense que vous etes favoris avec joué les tours et leur armada de 25.
Et avec des outsiders comme blois 2n° , 25 , 30 ,35, 40 et st cyr en val

Le maintien ds cette poule sera très dur il me semble pour la Berri. cette poule est très forte en effet!

Vendredi 08 Août 2008 22:27

Citation de Malozonide :
Citation de etveg :
St cyr, ça serait une bonne idée.
Mais bon, en général ce type de mut, c'est olivet qui les récupère..

Citation de jpc45 :
Citation de Malozonide :
Le point (final ?) pour la région 28 Nord
DREUX : Roulleau.S (25)-> Luisant
Blanc. M (35) -> Vernouillet
Kolecki.M (55) -> Luisant
Gravina.F (55f) -> Vernouillet
Jago.S (80) -> Vernouillet
Blanc.P (NC) -> Vernouillet

Vernouillet : Heraut.D (25) -> Région d'Orléans
Azoula.P (30) -> Chateauneuf en Th
Lebarbé. JM (35) -> Finistère Sud

merci beaucoup pour ces infos.

Sait on le club pour Heraut?

etveg visionnaire ! David a bien signé à Olivet.

Merci pour l'info. J'imagine qu'il jouera dans l'équipe 2 d'Olivet en PN?

Vendredi 08 Août 2008 22:17

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Durant cette phase, je note une énorme poule de PN , des superbes equipes en R1, plein de 25 à 2000 pts et qq numéros, une R2 de dingo et une R3 plus homogène que l'année dernière voir à mon avis, un peu moins forte que la saison dernière...

Bon courage... Tiens faudrait que j'aille à ce propos touché la balle orange car j'espère une reprise officiel au tournoi de Salbris !

A NOTER, je crois que c'est la première fois qu'il a autant de repechage notamment en R3 !

R3 sera ton equipe ou pas ??

tu connais des compos de notre club toi .??moi non en tout cas
si tas des infos laches moi un MP

Et fab, si je joue pas en R3, je joue alors ou r2 ou d3 !!! C'est le bureau qui statuera, OK, mais bon , pas mal de choses sur mon cas peuvent encore bougé...

en tt cas, les compos, ca va etre un sacré boulot pr notre bureau comme bcp de club...d'ailleurs!

il y a des jeunes qui progressent à Olivet et il y a qq arrivées donc il sera difficle, sauf arrets ou mutations exceptionnelles, que Vincente et Fabrice conservent leur place ds leur équipe respective

Vendredi 08 Août 2008 20:07

Citation de Nivôdjeu :
Oui, j'ai eu l'occasion de plancher sur un extrait de devoir de Maths de l' ENS Paris (Ulm) (extrait car j'ai composé en 4 H, l' épreuve du concours comptait 6H de composition, et c'est vraiment un autre monde, même les épreuves de l' X paraissent beaucoup plus "abordables, techniques, réussissables en bossant beaucoup"Clin d'oeil.

Pour avoir des écoles (recherchées) comme les écoles des concours communs Mines et Centrale, il faut avoir BOSSE. Et les concours sont très "solides" là-dessus : ce sont vraiment ceux qui étaient devant toute l' année qui sont devant au concours (sauf exception).

Pour Ulm, bien sûr, il faut quelque chose de plus... Émoticône

qq soit le niveau des écoles, à mon avis tous ont bossé donc pour moi le travail n'explique pas tout. Je ne parle pas d'intelligence, je pense que c'est souvent le contexte famillial qui explique que l'on integre les plus grosses écoles. La est pour moi la vraie inégalité plus que l'aspect financier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2008 18:17 par jpc45

Vendredi 08 Août 2008 20:01

Citation de tt_45 :
Citation de jpc45 :
Citation de tt_45 :
merci jpc45
pour la D2 de sandillon je donnerais mon avis (et dans ce cas il y aura du jeune à coup sur......)
mais serais je entendu ??
ça j en sais rien du tout
désolé jpc45 pour cette reponse de politicien...gnarfgnarfgnarf

Ma question est de savoir si le 45 et le 50 de sandillon joueront dans cette équipe. Après il y a un jeune qu'il faut integrer à ce niveau. Pour un seconc cela dépend de l'objectif : montée ou aguerir un jeune supplémentaire? c'est mon opinion

perso j aimerais aguerir un jeune en le mettant aplus haut que son niveau
mais l entraineur donne son avis et c'est tout
je crois que le 45 a des problemes de dispos mais j en saurais plus à la rentrée fin aout ou il y a un stage d'organisé

a voir donc....
Pour le 45, la saison dernière la D2 et la D3 se déroulaient des jours différents mais cette année ça sera le même : le vendredi soir, d'où ma question.
7422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Résolu