et la ligue ne nous a même pas mis dans la même poule de R1 !!
mais tu sais il y a bien longtemps que j'ai arrêté les indivs pour suivre mes jeunes et je ne suis pas trop motivé pour m'y remettre maintenant
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Entendre Tapie la ramener avec tout ce qu'il a sur la conscience c'est du foutage de gueule !!
Je ne dis pas que j'aime Aulas mais ce n'est pas à Tapie de l'ouvrir!
Maintenant , rivaliser avec Lyon sur une saison entière est bien difficile vu les moyens qu'ils ont mais pas impossible à condition de ne pas chambouler tout son effectif à chaque mercato (PSG, Monaco, OM) mais de le renforcer judicieusement (ce qu'Aulas fait plutôt bien).
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Fernando est indiscutable, c'est LA révélation du dernier championnat et sur ce coup là merci Ricardo !!
Après c'est sur que l'effectif est super juste et n'autorise guère de turn over et encore moins de blessure
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
En même temps, cliquer sur le 1 ou sur le 2 ne demande pas un gros effort pour notre ami basdom!!
Ah, j'entends des mauvaises langues dire que les fonctionnaires sont flemmards ... mais ce sont des mauvaises langues
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Il manque toujours un finisseur devant mais Zé Roberto au milieu c'est du tout bon !!
Ramé
Jemmali - Planus - Henrique
Faubert - Fernando - Mavuba - Zé
Micoud
Chamackh - darcheville (ou la recrue offensive)
La défense à 3 parrait jouable avec 2 joueurs de couloir comme Faubert et Zé
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Chila a déjà été sanctionné pour son service, notamment à Bercy en 2003. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il continue à utiliser un service aussi litigieux...
globalement il est bien peu sanctionné et ses services faux lui rapportent plus de points que les quelques uns que l'arbitre lui compte faux
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
oui bordeaux ca va etre tres fort niveau recrutement vous allez voir
j'espere que tu dis vrai !! Micoud c'est un bon début mais la suite traine en longueur (Zé Roberto ? Klasnic? ...) Enfin, faisons confiance à Ricardo qui veut recruter peu mais bien (s'il sort un autre Fernando de sa manche, je suis preneur !!)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
... Je ne sais pas si tu t'en souviens Eric, mais tu étais venu avec fesches en R1 il y a quelques années jouer à Dole. Ce jour là, il y avait un match de départementale un peu bruyant à côté des tables de la R1 et d'un coup t'as poussé une gueulante "putain, j'vais en prendre un "
...Ce qui a donné subitement un grand silence
Terrorisant notre big !!
Non, je ne m' en rappelle pas d' avoir gueulé ; mais ça t' a marqué apparemment. Si le bruit m' a gêné et que j' ai râlé ; c' est que ça devait vraiment être le bordel, et surtout que je devais avoir du mal à me concentrer et à être dans mon match ... mais je reconnais que le bruit me perturbe ; c' est pour ça que je ne suis jamais bon en tournoi. Si j' ai " terrorisé " des gens par le passé à Dole, j' en suis désolé, vraiment.
t'inquiète !! on esssayait d'obtenir le silence en vain et tu as réussi en 10 secondes
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!