Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 24

Mercredi 20 Septembre 2006 09:09

Citation de bigaline :
On ne te voit plus Marco. Émoticône

et la ligue ne nous a même pas mis dans la même poule de R1 !!
mais tu sais il y a bien longtemps que j'ai arrêté les indivs pour suivre mes jeunes et je ne suis pas trop motivé pour m'y remettre maintenant
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 19 Septembre 2006 09:44

pas d'indivs pour moi, je me contente des par équipes
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 30 Août 2006 09:12

j'ai récupéré les calendriers de régionale au format excel ;pour ceux que ça intéresse je peux vous les envoyer par mail
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 29 Août 2006 12:48

Rigole pas "diabolo", reprise des contournements cette semaine Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 19 Juillet 2006 11:28

Entendre Tapie la ramener avec tout ce qu'il a sur la conscience c'est du foutage de gueule !!
Je ne dis pas que j'aime Aulas mais ce n'est pas à Tapie de l'ouvrir!

Maintenant , rivaliser avec Lyon sur une saison entière est bien difficile vu les moyens qu'ils ont mais pas impossible à condition de ne pas chambouler tout son effectif à chaque mercato (PSG, Monaco, OM) mais de le renforcer judicieusement (ce qu'Aulas fait plutôt bien).
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 19 Juillet 2006 11:20

et un point pour le Big, un !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 18 Juillet 2006 08:48

Émoticône
Fernando est indiscutable, c'est LA révélation du dernier championnat et sur ce coup là merci Ricardo !!
Après c'est sur que l'effectif est super juste et n'autorise guère de turn over et encore moins de blessure
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 18 Juillet 2006 08:41

En même temps, cliquer sur le 1 ou sur le 2 ne demande pas un gros effort pour notre ami basdom!!
Ah, j'entends des mauvaises langues dire que les fonctionnaires sont flemmards ... mais ce sont des mauvaises langues Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 17 Juillet 2006 11:50

Il manque toujours un finisseur devant mais Zé Roberto au milieu c'est du tout bon !!
Ramé
Jemmali - Planus - Henrique
Faubert - Fernando - Mavuba - Zé
Micoud
Chamackh - darcheville (ou la recrue offensive)
La défense à 3 parrait jouable avec 2 joueurs de couloir comme Faubert et Zé
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 17 Juillet 2006 11:43

cf pages 1 et 2 de ce topic (R1et R2), basdom
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 11 Juillet 2006 16:05

Citation de Francis :
Chila a déjà été sanctionné pour son service, notamment à Bercy en 2003. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il continue à utiliser un service aussi litigieux...


globalement il est bien peu sanctionné et ses services faux lui rapportent plus de points que les quelques uns que l'arbitre lui compte faux
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 05 Juillet 2006 12:56

en franche Comté c'est très courant car les poules sont souvent assez géographiques dans leurs compositions en R2 / R3
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 05 Juillet 2006 12:54

Pirlo pour l'instant à mon avis; il a été encore énorme hier soir en 1/2, c'est la plaque tournante de l'Italie
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 04 Juillet 2006 13:13

Citation de jerem_47 :


Monsieur Platini vous avez gagné l'Euro parce qu'il était en France et non aux Pays-Bas...
...


9 buts en 5 matches à l'euro 84 c'est quand même une sacrée perf !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 04 Juillet 2006 13:07

niveau R1 :
en A : entre 25 et 45 (35/40 en général)
en B : entre 35 et 60 (45/50 en général)

on a une prénationale en Franche Comté je ne sais pas si c'est votre cas en Bourgogne

je vois que le jeune Thibaut Perron a bien progressé à Longvic; pour l'avoir vu jouer aux indivs nationaux, je n'en suis pas surpris.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 03 Juillet 2006 13:16

Citation de cestas47 :
oui bordeaux ca va etre tres fort niveau recrutement vous allez voir


j'espere que tu dis vrai !! Micoud c'est un bon début mais la suite traine en longueur (Zé Roberto ? Klasnic? ...) Enfin, faisons confiance à Ricardo qui veut recruter peu mais bien (s'il sort un autre Fernando de sa manche, je suis preneur !!)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 03 Juillet 2006 10:10

Excellent ! Émoticône Mais je préfèrerais y " goûter " à une autre sorte de table ... des spécialités doloises ! Émoticône


t'inquiete, ça se fera bien un de ces jours !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 03 Juillet 2006 10:08

vu qu'on a déjà un muté en R1, il jouera avec la R2 cette saison
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 01 Juillet 2006 08:32

Citation de bigaline :
Citation de Marc2539 :
... Je ne sais pas si tu t'en souviens Eric, mais tu étais venu avec fesches en R1 il y a quelques années jouer à Dole. Ce jour là, il y avait un match de départementale un peu bruyant à côté des tables de la R1 et d'un coup t'as poussé une gueulante "putain, j'vais en prendre un " Émoticône
...Ce qui a donné subitement un grand silence
Terrorisant notre big !!


Émoticône Non, je ne m' en rappelle pas d' avoir gueulé ; mais ça t' a marqué apparemment. Si le bruit m' a gêné et que j' ai râlé ; c' est que ça devait vraiment être le bordel, et surtout que je devais avoir du mal à me concentrer et à être dans mon match ... mais je reconnais que le bruit me perturbe ; c' est pour ça que je ne suis jamais bon en tournoi. Si j' ai " terrorisé " des gens par le passé à Dole, j' en suis désolé, vraiment. Émoticône


t'inquiète !! on esssayait d'obtenir le silence en vain et tu as réussi en 10 secondes
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 01 Juillet 2006 08:29

te voila initié aux spécialités doloises big !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu