Vendredi 30 Juin 2006 12:28
Vendredi 30 Juin 2006 12:27
Vendredi 30 Juin 2006 12:25
ça y est , tu es (enfin) parmi nous lezingueur !!
Jeudi 29 Juin 2006 17:02
Christophe Rémy et il sera 35 ou juste en dessous, on verraVendredi 23 Juin 2006 12:58
...
Jeudi 22 Juin 2006 16:53
, qu'il aille à Monaco !!
Mardi 20 Juin 2006 18:13
Lundi 19 Juin 2006 11:28
Lundi 19 Juin 2006 07:58
ma mise en page !!!!!!
Lundi 19 Juin 2006 07:51
je viens de recevoir ça :Lundi 19 Juin 2006 07:50
absolument, si seuls les cadors utilisaient internet, on se ferait bien ch...Dimanche 18 Juin 2006 09:28
Dimanche 18 Juin 2006 09:27
Vendredi 16 Juin 2006 12:42
c'est ce qui est arrivé aussi cette année en 2nde phaseVendredi 16 Juin 2006 08:45
Note, Eric, que si aucune équipe ne descend de N3 l'un des 7eme de poule de R1 se maintient (c'est arrivé cette saison en 1ere phase).Vendredi 16 Juin 2006 08:40
Bienvenue parmi nous Maxime !Mercredi 14 Juin 2006 09:10
Mercredi 14 Juin 2006 08:50
j'en sais rien; c'est l'info qu'a ramenée notre r2 quand ils les ont joués en 2eme phaseMardi 13 Juin 2006 11:08
je crois qu'il part pour le boulot mais où, je l'ignoreLundi 12 Juin 2006 12:33
j'ai mis les équipes dans l'ordre donc tu devrais pouvoir prévoir ton calendrier EricVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539