Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 25

Vendredi 30 Juin 2006 12:28

Citation de bigaline :
Boh je sais bien que ce n' est pas ton genre de faire des cachoteries Marco, je te connais. Pascal et Christophe donc viennent déjà s' entraîner chez vous ?

2 forts "picoteux" en plus ... doivent pas être faciles à jouer ...


oui ils s'entrainent déjà avec nous et on en bave grave !! Émoticône
mais on doit etre maso car on aime ça !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 30 Juin 2006 12:27

Citation de lezingueur :
Je confirme que c'est grave une grosse merde leur picot, surtout celui de pascal.
Inutile d'essayer de tiré le 2è top, il passe sous la table tellement que c'est pourri, hein marco.
T'en sais quelque chose toi aussi. Émoticône


je confirme mais ça va se règler !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 30 Juin 2006 12:25

ça y est , tu es (enfin) parmi nous lezingueur !!
Si on avait l'isle /doubs dans notre poule t'aurais fait la connaissance du big en personne Émoticône
en 2eme phase peut etre ??
Je ne sais pas si tu t'en souviens Eric, mais tu étais venu avec fesches en R1 il y a quelques années jouer à Dole. Ce jour là, il y avait un match de départementale un peu bruyant à côté des tables de la R1 et d'un coup t'as poussé une gueulante "putain, j'vais en prendre un " Émoticône
...Ce qui a donné subitement un grand silence
Terrorisant notre big !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 29 Juin 2006 17:02

Christophe Rémy et il sera 35 ou juste en dessous, on verra
j'avais oublié de remettre l'info; aucune volonté de cachoterie chers amis
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 23 Juin 2006 12:58

Citation de magic revers :
composition de la france pour le match france togo

defense: sagnol thuram gallas silvestre
milieu: ribery viera makelélé malouda
attaque: henry trezeguet



On n'a pas de gardien Émoticône ... Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 22 Juin 2006 16:53

Citation de SergioZZZ :
Du coup ya personne qui veut aller à Monaco à part le pré retraité Micoud ?
Apres Zubar c'est Menez qui leur echappe.


J'en veux bien d'autres de pré retraités comme Micoud à Bordeaux. Il paraît que Zé Roberto négocie
Quant à Menez pour 4M€ Émoticône , qu'il aille à Monaco !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 20 Juin 2006 18:13

Citation de Jacquot :
4 Millions pour Menez c'est exagéré. Il est jeune mais il n'a encore rien prouvé à Sochaux alors dans un club plus huppé, ça risque d'être encore plus dur.


c'est énorme même !!
je pensais que bordeaux était sur Klasnic l'ancien partenaire de Micoud au werder
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 19 Juin 2006 11:28

Citation de supergilou25 :
salut , on va peut etre jouer l'un contre l'autre...


désolé supergilou25 mais je joue avec la R1

Citation de garykidall :
merci Marc ! et la R3 c'est pour bientôt ? Émoticône


re désolé mais je n'ai pas les poules de R3
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 19 Juin 2006 07:58

ma mise en page !!!!!! Émoticône
je reprends :
REGIONALE 2 A
PSB 2
PPC BELFORT 1
ARBOUANS 1
VAUVILLERS 1
PORT VAIVRE VESOUL 3
SELONCOURT 3
VIEUX CHARMONT 2
ASM BELFORT 3

REGIONALE 2 B
DANJOUTIN 1
RADDON 1
PTT BESANCON 4
PORT VAIVRE VESOUL 2
CHATILLON 1
ASM BESANCON 1
VALENTIGNEY 1
LAVERNAY 1

REGIONALE 2 C
ROCHE 3
PTT LONS 1
BAVANS1
MAICHE 1
PTT BESANCON 3
ASNANS 1
MOUCHARD 1
TORPES 2

REGIONALE 2 D
BRC 1
VILLERS LE LAC 1
ROCHE 4
MJC DOLE 2
PTT DOLE 1
TORPES 1
ORNANS 1
LONGCHAUMOIS 1
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 19 Juin 2006 07:51

je viens de recevoir ça :

REGIONALE 2 A REGIONALE 2 B
PSB 2 DANJOUTIN 1
PPC BELFORT 1 RADDON 1
ARBOUANS 1 PTT BESANCON 4
VAUVILLERS 1 PORT VAIVRE VESOUL 2
PORT VAIVRE VESOUL 3 CHATILLON 1
SELONCOURT 3 ASM BESANCON 1
VIEUX CHARMONT 2 VALENTIGNEY 1
ASM BELFORT 3 LAVERNAY 1

REGIONALE 2 C REGIONALE 2 D
ROCHE 3 BRC 1
PTT LONS 1 VILLERS LE LAC 1
BAVANS1 ROCHE 4
MAICHE 1 MJC DOLE 2
PTT BESANCON 3 PTT DOLE 1
ASNANS 1 TORPES 1
MOUCHARD 1 ORNANS 1
TORPES 2 LONGCHAUMOIS 1
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 19 Juin 2006 07:50

absolument, si seuls les cadors utilisaient internet, on se ferait bien ch...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 18 Juin 2006 09:28

Citation de garykidall :
Citation de bigaline :
Et le jeune Pommier ? Il va où ?

j'ai entendu parler de l'Allemagne. faire quoi : je ne sais pas


j'en ai entendu parler aussi
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 18 Juin 2006 09:27

Citation de garykidall :
Citation de loser :
info mutation
schlaechter lionel a morez st laurent, c est signé

ohhhh !!!! c'était secret ! ......



s'il voulait quitter l'espé et jouer en r1 il ne restait plus que Morez
perso, je suis content qu'il reste dans la région (c'était pas si sur) car c'est un gars super et un ami.
d'ailleurs il devrait bien venir nous rejoindre sur ce forum : "Lionel avec nous, Lionel avec nous !!" Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 16 Juin 2006 12:42

c'est ce qui est arrivé aussi cette année en 2nde phase
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 16 Juin 2006 08:45

Note, Eric, que si aucune équipe ne descend de N3 l'un des 7eme de poule de R1 se maintient (c'est arrivé cette saison en 1ere phase).
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 16 Juin 2006 08:40

Bienvenue parmi nous Maxime !
C'est vrai que vos équipes vont être amoindries pas tous ces départs.
Vous avez des recrues?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 14 Juin 2006 09:10

Citation de kam88 :
Citation de magic revers :
ce qui manque a l'equipe c'est sourtout du culot, il faut que les joueurs osent tirer de façon a inquieter les goals et a se regler on voit toutes les equipes du mondial tirer de 25 ou 30 metres ( cadrés ou pas) !!!!! en plus nous avons des joueurs capables de le faire donc je ne comprends pas pourquoi il n'osent pas !!!!!!! s'il veulent gagner contre la corée il faudra tout tenter car ça risque d'etre dur encore !!!!!


Émoticône
les frappes sont souvent déclenchées par les milieux mais Viera et Makélélé ont joué tellement bas hier que les ballons dégagés par la défense suisse étaient récupérés par les suisses
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 14 Juin 2006 08:50

j'en sais rien; c'est l'info qu'a ramenée notre r2 quand ils les ont joués en 2eme phase
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 13 Juin 2006 11:08

je crois qu'il part pour le boulot mais où, je l'ignore
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 12 Juin 2006 12:33

j'ai mis les équipes dans l'ordre donc tu devrais pouvoir prévoir ton calendrier Eric
pour St Ferjeux, ils perdent olivier Subiger je crois donc ça peut passer pour vous
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu