Mardi 24 Octobre 2006 13:32
Mardi 24 Octobre 2006 09:40
Enfin, ce n' est pas perdu ; vous n' avez juste plus le droit à l' erreur.
Lundi 23 Octobre 2006 14:02
Pascal a bien assuré ce week endLundi 23 Octobre 2006 09:13
Justement, Big, j'arrive !!
Mercredi 18 Octobre 2006 10:46
les nouveaux indivs "emballent" tous le monde
Mercredi 18 Octobre 2006 10:43
on peut penser que st Ferjeux est bien mal barré et sera dans la charetteMercredi 18 Octobre 2006 09:18
c'est mon 1er test et j'ai fait 12 (peut mieux faire...)Mercredi 18 Octobre 2006 09:04
je pense que Lons va mixer ses équipes pour essayer de maintenir les 2 en poule A et de faire monter celle de la poule B.Lundi 16 Octobre 2006 13:02
Jeudi 12 Octobre 2006 16:21
Jeudi 12 Octobre 2006 08:45
ça c'est beau, mon message a disparu !!??Jeudi 12 Octobre 2006 08:42
<citation pseudo="bigaline"Il perd contre Julian Le Rouzic Pascal ? Etonnant. Je luis avais collé 3 - 0 à ce joueur la saison dernière.Jeudi 12 Octobre 2006 08:39
Mercredi 11 Octobre 2006 10:37
Rapide compte rendu de notre match de R1Jeudi 05 Octobre 2006 14:55
et c'est bien dommage !!Jeudi 05 Octobre 2006 14:54
Intérssante question !!Lundi 25 Septembre 2006 08:50
Lundi 25 Septembre 2006 08:17
)
je ne sais pas qui était le 6ème de Vx-Charmont ...) j' ai vu Romain Chassard et Jacques Faurie ; mais je ne sais pas qui a joué ... pardon.
Vendredi 22 Septembre 2006 08:38
Bon 1er match à tous les copains !!Jeudi 21 Septembre 2006 11:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539