Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 23

Mardi 24 Octobre 2006 13:32

Chen Weixing arrive à cacher en penchant la tête !!
Chila sur Ma Lin aux deniers chpt du monde ou sur Hakansson à Bercy servait faux à chaque fois. Je revois Hakansson s'en plaindre à l'arbitre ... dans le vide le pauvre !
Si je me souviens bien Maze sur Hao Shuai (le fameux 1/4 des monde 2005) avait le bras qui trainait sur chaque service rentrant.
etc etc ...
Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 24 Octobre 2006 09:40

Citation de bigaline :
Ben dis donc, en tout cas, je ne sais pas ce qui lui arrive à Patrick Croizier, il accumule les contres-perfs en ce début de saison ! A un moment la saison dernière, il était pas loin de 25 ! Etrange ! Serait-il blessé ou diminué ? Émoticône

Belle perf quand même en tout cas pour toi Marco !

c'est vrai que Patrick, on l'a connu meilleur mais contre nous il gagne Yann et Thibaud à la belle et je le bats 3-0 en jouant tactique mais pas exceptionnel non plus.

Citation de bigaline :
Je pense que l' objectif de votre Club est de maintenir 2 équipes en R1 ( la 1 et la 3 ) et d' en faire monter une en PN ( la 2 ) ; mais effectivement, ce n' est pas facile de courir plusieurs lièvres à la fois ...

C' est clair que vous devez vous " bouffer " un peu de ne pas avoir fait jouer Guillaume Artuso contre Fesches. Je vous avais bien dit que cette équipe était redoutable ... et j' avais raison sur ce coup-là ! Émoticône Enfin, ce n' est pas perdu ; vous n' avez juste plus le droit à l' erreur.

on avait prévenu de ne pas sous estimer Fesches; d'ailleurs il ne faut sous estimer personne !
j'aime pas trop non plus ces échanges de joueurs pour maintenir artificiellement une équipe. Quelle valeur a ce maintien pour les joueurs ?

Sinon bienvenue aux nouveaux forumeurs francs comtois Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 23 Octobre 2006 14:02

Pascal a bien assuré ce week end
Ils ont accroché E Meyer mais ça n'a pas suffit; j'ai pas trop vu les 2 matches (je jouais en même temps)
Ben ouais je perds sur Print, je n'ai jamais réussi à me règler sur sa poussette revers avec le backside et j'ai accumulé les fautes de rythme. Je prends une casse au 1er je mène tout le long du 2eme et perd aux avantages (c'est le tournant), je reviens à 1-2 et reste à 9 au 4eme.
Autant je me suis balladé sur Patrick autant je n'ai jamais réussi à me règler sur Michel. Pas encore au top le Marco !!

Votre maintien est en bonne voie, c'est cool !!

Lundi 23 Octobre 2006 09:13

Justement, Big, j'arrive !!
Port Vaivre - MJC Dole 8-12
en A
E Meyer 2V 1D P Rousselet 3V
D Blanchard 3D B Maupoil 2V 1D
P Sauget 3D T Maupoil 2V 1D
Double

en B
P Croizier 2V 1D M Dazin 2V 1D
M Print 3V Y Predine 1V 2D
B Dirand 3D T Théry 1V 2D
Double

Match serré même si nous avons toujours été devant
Bonne victoire contre une équipe solide et au complet pour une fois
Maintenant, place à l'espé !! Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 10:46

les nouveaux indivs "emballent" tous le monde
j'en ai discuté avec cyril salat dernièrement qui me disaient combien thomas et lui avaient "apprécié" leur 1er tour à nantes
quel gachis !! Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 10:43

on peut penser que st Ferjeux est bien mal barré et sera dans la charette
donc le match lons 1 - l'isle pourrait bien être décisif pour la 2ème place de relègué en R2
espé 3 joue à l'ASMB2 et pourrait choisir de faire une croix sur ce match pour renfonrcer espé 1
espé 2 affronte fesches et pourrait faire un prêt aussi (s'ils prennent fesches à la légère, ce qui serait une erreur à mon avis)
nous on joue espé 2 en journée 4 et on devrait avoir droit à du lourd

Mercredi 18 Octobre 2006 09:18

c'est mon 1er test et j'ai fait 12 (peut mieux faire...)
vivement le prochain !!

Mercredi 18 Octobre 2006 09:04

je pense que Lons va mixer ses équipes pour essayer de maintenir les 2 en poule A et de faire monter celle de la poule B.
reste à suivre les brulages et à voir si les matches importants tomberont en même temps
je ne suis pas accroc du règlement, ont-ils le droit d'échanger des joueurs entre les 2 équipes de la même poule?
Nous, on va à Port-Vaivre dimanche ...

Lundi 16 Octobre 2006 13:02

Je suis très loin d'aimer l'OM mais ils se font escroquer hier soir.
La simulation d'Hilton qui tient le bras de Cana puis s'écroule mériterait un César !! Mais bon, Cana doit prendre son 2ème jaune sur la faute qui amène le coup franc donc quelque part il y a une morale sur ce coup là.
Quant à la semelle de Diane sous les yeux de l'arbitre assistant, ça mérite la douche avant tout le monde.
Je crois qu'il y a vraiment un truc à faire a posteriori pour les simulateurs, les "assassins" ; une forte amende ou quelques matches de suspension car ces gens là pourissent le foot et sont vus par des milliers de gamins qui font la même chose le samedi suivant...

Jeudi 12 Octobre 2006 16:21

Citation de toppicot :
quelqu'un a des infos sur la bundesliga ?

combien d'équipes en 1e division, nombre de joueurs par équipes, formule de la rencontre, ...

merci

tu devrais trouver ton bonheur sur www.tischtennis.de
la formule ressemble à notre formule à 6 (une A et une B) mais à 4

Jeudi 12 Octobre 2006 08:45

ça c'est beau, mon message a disparu !!??
Pour répondre à ta question Big, Julian n'a pas paru gèné par le picot de Pascal et a fait très peu de fautes directes. Ceci explique celà.

Jeudi 12 Octobre 2006 08:42

<citation pseudo="bigaline"Il perd contre Julian Le Rouzic Pascal ? Etonnant. Je luis avais collé 3 - 0 à ce joueur la saison dernière.

oui il n'a pas paru gèné par le picot de Pascal ne faisant que très peu de fautes directes

Jeudi 12 Octobre 2006 08:39

Citation de gibil :
dimanche Meyer ne jouait pas, il était en déplacement en espagne, quand il peut, il joue. Saugeais ne jouait pas non plus, il ne fait pas les déplacements.

merci de l'info Gilles, on verra l'équipe qu'ils auront contre nous la semaine prochaine...

Mercredi 11 Octobre 2006 10:37

Rapide compte rendu de notre match de R1
MJC Dole1 - PTT Besançon 2 : 16-4
en A :
B et T Maupoil 3V chacun + le double 2D 1 V pour J Le rouzic
P rousselet 1 D 2V 3 D pour P Le Moal et F Calippe
en B :
3 V pour moi mais dans la douleur 3 D pour C Fesselet (dont 2 à la belle)
3 V pour T Théry 2D 1 V pour C Fritsch
2D 1 V pour Y Prédine 2D 1 V pour CS Pertuiset
le double

Je suis surpris de résultats de Port Vaivre. Vous savez si E Meyer joue encore?

Jeudi 05 Octobre 2006 14:55

et c'est bien dommage !!

Jeudi 05 Octobre 2006 14:54

Intérssante question !!
C'est vrai que Carole a vraiment passé un cap avec ses victoires sur Tie Yana, Lin Ling et Boros mais sur un garçon il y a plus de puissance donc il faut resister sur les 1eres balles.
Bien difficile de dire qui gagnerait ; allez, le jurassien que je suis penche pour Carole

Lundi 25 Septembre 2006 08:50

Bien triste nouvelle
Sincères condoléances à ses proches et à l'équipe Dauphin

Lundi 25 Septembre 2006 08:17

Citation de bigaline :
Ben moi au hasard d' un petit tour sur mon 1500 Intruder, j' ai vu de la lumière à Vieux-Charmont, alors je me suis arrêté ... (par contre, à Sochaux tout était éteint ... Émoticône )

J' ai donc assisté à la fin du match Vieux Charmont 1 - MJC Dole 1.

Dole a gagné 12 -08 ; je n' ai vu la feuille que très brièvement alors ch' ui pas sûr de tous les résultats OK ?

En A :

- Thibaud Maupoil (40) a battu Florent Hayotte (25) Perf ! , a perdu Didier Hugueny (35), a battu Philippe Foret (40)

- Baptiste Maupoil (35) a battu Didier Hugueny (35), a perdu Florent Hayotte (25), a battu Philippe Foret (40)

- Pascal Rousselet (30) a battu Didier Hugueny (35), Philippe Foret (40) et a perdu Florent Hayotte (25)

En B :

- J' ai donc vu Marc Dazin (40) battre Nicolas Regazzoni (45) 3 - 0, Marc a perdu Thierry Barillot et son soft en revers, et a battu ( Émoticône je ne sais pas qui était le 6ème de Vx-Charmont ...) j' ai vu Romain Chassard et Jacques Faurie ; mais je ne sais pas qui a joué ... pardon. Émoticône

- Après je ne sais pas ce qu' ont fait Yann Predine (45) et le 6ème Dolois, je ne sais pas son nom ...

En tout cas, ça m' a fait plaisir de revoir Philippe Foret de Vieux Charmont, et mon pote Marc Dazin de Dole (Marc2539 ici sur T2T.com) et de faire connaissance avec Yann Predine (pseudo le zingueur ici). Belle voiture Yann ! Ah non vraiment ... Belle voiture ! Émoticône

A la prochaine Marco ! Hé le zingueur, t' as vu ch' ui baleze mais quand même pas gaulé comme le Lionel ! 128 kilos tout de même en ce moment ... Émoticône

T'as inversé les frangins Maupoil, Big, c'est Baptiste qui a battu Florent.
Sinon, Yann fait un point sur Richonnier et a perdu Barillot qui comme à moi lui a tout rentrer
Notre 6ème Joueur Thibaut Théry nous a fait 3 points alors qu'il est 50 (1393) : c'est le héros du soir.

J'étais content de te voir Eric, ça faisait un sacré bail !!

Vendredi 22 Septembre 2006 08:38

Bon 1er match à tous les copains !!

Jeudi 21 Septembre 2006 11:20

Je viens de voir la nouvelle sur le france TT de septembre et j'en suis bien attristé.

Tardives, mais sincères condoléances à ses proches
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu