Lundi 20 Novembre 2006 16:40
J Savini fait 3 trous sur nous alors qu'il avait l'air en forme comme tu le dis. C'est bizarre le ping des fois!Lundi 20 Novembre 2006 13:35
Je pense que notre président a fait le nécessaire pour prévenir M Picard (qui joue chez nous en plus!) et la ligue de ces forfaits. Ce n'est pas moi qui gère tout ça.Lundi 20 Novembre 2006 08:04
Lundi 20 Novembre 2006 08:00
Jeudi 16 Novembre 2006 15:52
Jeudi 16 Novembre 2006 15:37
Tu peux enlever Pascal Rousselet, sa saison est certainement terminée.
Jeudi 16 Novembre 2006 09:54
Lundi 13 Novembre 2006 09:11
Lundi 13 Novembre 2006 09:03
félicitations Betrand !!
Lundi 13 Novembre 2006 08:41
19 avec la 50emeVendredi 10 Novembre 2006 14:41
Mercredi 08 Novembre 2006 07:53
26 pour moi, j'ai recompté 2 fois tellement j'étais surpris !!Mercredi 08 Novembre 2006 07:51
T'inquiete big, je m'en remettrai
. J'ai arrêté quand j'ai suivi mes jeunes sur les tours de nationale (où l'ambiance est sympa aussi). Mais j'ai toujours préfèré jouer pour une équipe donc en tant que compet ça ne me manque pas plus que ça.
Mardi 07 Novembre 2006 08:54
En fait je suis plus déçu par le jeu produit que par le résultat brut. Je sais bien que l'opposition était de qualité mais je pouvais faire un peu mieux.Lundi 06 Novembre 2006 09:33
Rapide compte rendu de notre match :
Dimanche 05 Novembre 2006 11:05
Alors pour répondre à Tchoo, les mutations sont ok pour le papa et la fille mais pour Maxime c'est un peu plus long à cause du paiement des frais de formation. Toutefois, le nécessaire est fait et ça ne devrait plus tarder (ça nous aurait bien arrangés pour ce week end !!)Samedi 04 Novembre 2006 10:41
Mercredi 01 Novembre 2006 11:05
mauvaise nouvelle chez nous : Pascal s'est niqué un genou au boulot et sera absent dimanche cotre l'espé
Vendredi 27 Octobre 2006 11:07
Mercredi 25 Octobre 2006 09:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539