Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 22

Lundi 20 Novembre 2006 16:40

J Savini fait 3 trous sur nous alors qu'il avait l'air en forme comme tu le dis. C'est bizarre le ping des fois!
Sur F Mirbey, je ne fais pas un bon match et il m'a bien géné avec son soft. Mais la forme et la régularité tardent à revenir, ça commence à faire long.
J'arrête là car je suis hors sujet dans ce post !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 20 Novembre 2006 13:35

Je pense que notre président a fait le nécessaire pour prévenir M Picard (qui joue chez nous en plus!) et la ligue de ces forfaits. Ce n'est pas moi qui gère tout ça.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 20 Novembre 2006 08:04

Citation de Big - - - - - :
Non, tu as raison Bruno, votre poule est quand même plus dure dans l' ensemble.

Bon, Morez, Belfort, Sochaux 3 et ASMBelfort 2 c' est costaud quand même. Roche c' est pas mal non plus d' ailleurs. Lons 3, je ne peux pas dire ... apparemment des jeux chiants en A, et des jeunes pas mauvais en B ...

Par contre nous, Saint-Ferjeux, et Lons 1, effectivement, on est moins forts que toutes les équipes de la poule B.


Disons que pour jouer le maintien, votre poule était plus favorable.
Au fait tu penses que vous êtes maintenus Eric?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 20 Novembre 2006 08:00

Citation de chab25 :
salut a tous
et oui nous avons perdu 15-5 sur MJC DOLE ,mais franchement c'est l'equipe qui m'a le plus impressionne ,surtout les MAUPOIL,leur B est tres forte avec PREDINE et DAZIN ,surperbe ambiance et victoire merite de DOLE.
T'inquite W144 mous feront tous pour battre CHAMPLiTTE et mous vous invitons a venir mous encourager car a mon avis ça va etre chaud surtout s'ils jouent leur maintien...

Merci Kemel, mais n'oublie pas T Théry en B qui ne perd pas beaucoup cette année et fait encore 3 pts dimanche.
Sinon, bon match et excellente ambiance tout le long Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 16 Novembre 2006 15:52

Émoticône
c'est fait !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 16 Novembre 2006 15:37

Tu peux enlever Pascal Rousselet, sa saison est certainement terminée.
Il doit se faire opérer de son genou début décembre.
Qui vont ils repêcher vu tous les ex aequos qu'il y a ? Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 16 Novembre 2006 09:54

pour moi c'est un 25 (1966pts) en étant 40 (1520 environ à l'époque)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Novembre 2006 09:11

C'est sur qu'on attend tous le Micoud décisif du Werder parce que samedi Bordeaux était encore pathétique en ne se créant quasiment aucune occasion de but et en nous montrant un jeu lent et sans inspiration. Le point positif, c'est qu'il y a une telle masse de poursuivant derrière Lyon que tout reste possible mais il ne faudrait pas trop trainer en route.
Quant à Ribéry, il ne pouvait pas tenir son rythme de folie, c'est pas humain !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Novembre 2006 09:03

félicitations Betrand !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Novembre 2006 08:41

19 avec la 50eme
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 10 Novembre 2006 14:41

Citation de Peric :
Finalement, si la fédé veut vraiment introduire un index, qu'elle le fasse ailleurs...

Émoticône

perso, je ne vois pas ce que ça apporte de plus ces index.
ça ne fera jamais qu'une autre réforme inutile de notre chère fédé Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 08 Novembre 2006 07:53

26 pour moi, j'ai recompté 2 fois tellement j'étais surpris !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 08 Novembre 2006 07:51

T'inquiete big, je m'en remettrai Émoticône
Mais ça fait du bien de prendre une casse de temps en temps, ça aide à se remettre en question et ça mets le doigt sur des carences. C'est toujours ce que je dis aux jeunes donc je me l'applique à moi même.
Pour nous maintenant, il faut ramener un résultat de Fesches pour conserver notre 2eme place et bien préparer la 2nde phase en souhaitant que Pascal soit remis

Pour dire un mot aussi sur les indivs, je n'y ai jamais rencontré de problème, les gens sont sympas et ça permet de voir d'autres joueurs Émoticône . J'ai arrêté quand j'ai suivi mes jeunes sur les tours de nationale (où l'ambiance est sympa aussi). Mais j'ai toujours préfèré jouer pour une équipe donc en tant que compet ça ne me manque pas plus que ça.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 07 Novembre 2006 08:54

En fait je suis plus déçu par le jeu produit que par le résultat brut. Je sais bien que l'opposition était de qualité mais je pouvais faire un peu mieux.
Pour les Maupoil, Thibaud est déjà bon 35 et Baptiste paye un peu ses pépins physiques au genou et au pied des ces dernieres années. Je pense qu'ils devraient accrocher un classement conforme à leur niveau cette saison.
On a joué un peu au poker en me mettant en A sachant que le match était perdu à 95%. Mais ça ne changeait pas grand chose...
On aurait juste aimé jouer ce match complet pour voir mais c'est la vie...
Notre R2 est en bonne voie pour se maintenir et c'était bien le plus important ce week end
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Novembre 2006 09:33

Rapide compte rendu de notre match :
MJC Dole - espé Lons : 6-14
en A
B Maupoil (35) bat Artuso(25) et Grand (30)et perd Carnet(25)
T Maupoil (40) Bat Grand et perd Carnet (9 à la belle) et Artuso
M Dazin (40)perd les 3 Émoticône
+ double pour l'espé

en B :
T Théry (50) bat Cattet (50) et Boully (40)et perd Gilbert(35)
Y Prédine (45) bat Cattet et perd Boully et Gilbert
T Brocard (55) perd les 3
+ double à l'espé

Vu l'équipe de Lons et l'absence de Pascal, on avait décidé de laisser son n°1 (C Rémy) à la R2 qui jouait le maintien (dans une poule de R2 que je trouve bien relevée) et qui a battu Villers le lac 13-7 ; on a pris la bonne et sage décision.
Donc pas de montée en 1ère phase mais ce n'est pas grave, on va essayer de garder la 2ème place de la poule face à Fesches dans 15 jours.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 05 Novembre 2006 11:05

Alors pour répondre à Tchoo, les mutations sont ok pour le papa et la fille mais pour Maxime c'est un peu plus long à cause du paiement des frais de formation. Toutefois, le nécessaire est fait et ça ne devrait plus tarder (ça nous aurait bien arrangés pour ce week end !!)

Pour phil, j'ai vu jouer Maxime vendredi soir et il a un joli toucher de balle et vaut plus que 50. ça va nous faire une jolie brochette de jeunes ! Purée, j'suis un vieux là au milieu !!

Jérémie, belle victoire sur le BRC, la R1 est en ligne de mire !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 04 Novembre 2006 10:41

Citation de gilbert :
Bonjour,

Peut être que Christophe Rémy profitera de cela pour jouer une rencontre en 1?.

salut Gilbert !
le problème c'est que notre équipe de R2 dans laquelle joue Christophe joue une bonne partie de son maintien ce week end aussi et ils auront grand besoin de lui

Sinon, j'ai eu Pascal au téléphone, IRM le 14 novembre pour en savoir plus mais son médecin craint pour les croisés

Au rayon bonne nouvelle, arrivée de la famille Johnson en provenance de Valence qui rejoint Dole pour le boulot du papa. Bienvenue à la jeune Carole qui est M1, à Maxime (50 cadet), et à Sylas le papa. C'est la saison des arrivées à Dole !!(et on est bien contents ). Je poste l'info ici car je pense que plus grand monde ne va sur le forum mutation.

Bon match à tous ce week end
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 01 Novembre 2006 11:05

mauvaise nouvelle chez nous : Pascal s'est niqué un genou au boulot et sera absent dimanche cotre l'espé
en plus notre R2 joue un match capital pour le maintien Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 27 Octobre 2006 11:07

Lionel est un gars bien que je suis ravi de compter parmi mes amis
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 25 Octobre 2006 09:41

Déjà qu'avec des "vrais" arbitres c'est le bordel alors quand on pratique l'auto arbitrage c'est vite ingérable.
Les règles sont trop sujettes à l'interprétation et pas mal de joueurs s'en foutent ou trichent volontairement.
Je me suis un pris le chou avec un adversaire il y a quelques années qui cachait avec le bras et me soutenait que non. Sauf qu'à un moment il s'est servi dans le bras (le bras cachait tellement qu'il a contré la balle) et là j'ai bien rigolé !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu