Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 12

Mardi 09 Décembre 2008 10:40

dans mes calculs, l'espé2 était n°6

madame Irma n°3 dirait donc :
poule A
MJC Dole
Vieux Charmont
Roche2
Seloncourt3
Valentigney
EMVesoul2
PTT Dole2
Torpes (en position 8 car n°1 de la R2)

Poule B
Sochaux2
Fesches
BRC
Espé2
Seloncourt2
PTT Dole1
Vézelois
Chalèze


faites vos jeux, rien ne va plus !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 26 Novembre 2008 11:22

Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est qu'au pro tour précédent (Autriche), on voyait l'arbitre de la rencontre apporter les raquettes aux joueurs dans un sac. Je pense qu'elles sortaient directement du contrôle avant le match et que le joueur jouait ainsi forcément avec une raquette homologuée.
Ce système éviterait bien des problèmes, non?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 26 Novembre 2008 11:14

Comme l'a dit Rodjack, c'est beaucoup dans la tête mais quand on ne sent pas trop la balle on lâche moins les coups et on rate plus. Conséquence la confiance fout le camp et c'est un cercle vicieux.
C'est aussi un peu l'histoire de mon début de saison : j'étais passé d'un coppa max collé en CD à un coppa Platin soft pensant garder des sensations semblables. Je suis tombé de haut !! j'ai essayé de m'y habituer durant le début de saison (jusqu'à la journée 3 incluse) sans aucun succès (et avec 3 belles contres en 3 matches!). Plaque trop dure qui ne me donnait aucune sensation en top CD.
Depuis j'ai changé pour un express2 joola plus tendre et, même si tout n'est pas au top, je sens à nouveau mieux la balle et je retrouve mon top CD.

Le problème est qu'on est tous différents et qu'il faudrait essayer plein de plaques (bonjour le budget !!).

J'aimerais t'aider davantage pur choisir une plaque mais ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu à l'oeuvre. Pour tes défaites aux avantages il te suffira de gagner une fois pour te faire un déclic. J'avais un pote qui ne gagnait jamais à la belle et faisait une fixation la dessus jusqu'au jour où il a gagné une belle et le signe indien a été brisé.

Allez courage l'ami, il y aura des jours meilleurs !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 25 Novembre 2008 13:01

Blog bien sympa à lire

Merci de nous faire partager cette expérience et bonne chance pour le reste de la saison (à commencer par l'open de Pologne).
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 24 Novembre 2008 08:43

Tu me devances de 5 minutes pour le compte rendu mersup !!

Votre victoire est logique, on n'a même pas trop de regrets sur le match, on a toujours couru après le score sans jamais le rattraper !

On savait que la saison serait difficile avec l'arrêt de Pascal et Thibaud en 1ère année de médecine. On va retourner faire un tour en R1 (qu'on souhaite le plus court possible) mais on se doute que la remontée sera difficile.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Novembre 2008 11:08

Citation de 2006 :

Si tu intervient sur ce forum juste pour rendre des comptes je trouve ça moyen.
Je n'ai rien vu de mal dans l'intervention du Big.


Émoticône et vive la "gazette" du Big !!!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Novembre 2008 11:05

PN :

Sochaux1 - MJC Dole : 14-6

en A :
P Lambert 3V B Maupoil 2V
C Saulnier 2V M Johnson 1V
C Mougin 0V C Rémy 1V
double Sochaux

en B :
S Courty 3V M Dazin 1V
E Cuenot 3V Y Prédine 1V
D Busson 1V B Nicey 0V
double Sochaux

privé de T. Maupoil on ne s'attendait pas à des miracles mais on a plutôt bien résisté dans une bonne ambiance.
Notons, pour le fun, la roulette de Baptiste sur Christian à 10-8 à la belle... énorme !!!

comme l'a dit Mersup, match décisif dans 2 semaines Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 29 Octobre 2008 08:44

Citation de basdom :
bonsoir

pour répondre à MARC2539 oui c était une question il y avait un ? à la fin de ma remarque

n empeche que ce résultat pas logique fausse le championnat

dole vient à vercia en nous disant qu ils amenent l équipe la plus forte qu ils puissent aligner
et va à lons à 5 et de plus sans leur meilleur joueur

petit rappel lons et vercia vont lutter pour le maintien

pas tres correct tout ca


J'avais plus remarqué les points de suspension et senti un sous entendu dans tes propos

On n'a jamais cherché à fausser le championnat; on a juste eu des blessés et des absents dans toutes les équipes. Après, c'est une logique de club, on a fait le choix de mettre le paquet pour assurer le maintien de notre R2. En plus, sur le match de R3 à Lons je crois qu'on a 2 joueurs qui font 0 et je doute fort qu'ils l'aient fait exprès !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 28 Octobre 2008 15:39

Citation de basdom :


résultat étonnant ASPTT LONS qui bat MJC DOLE petit arangement entre amis....?


Je réponds à ta question (c'était bien une question, hein?) :

On a eu pas mal d'absents et de blessés ce week end ; nous en PN on a pris un jeune NC car notre match était sans trop d'espoir contre Roche, par contre la R2 jouait un match important pour le maintien et a pris son n°1 à la R3 qui a joué à 5 car la D1 était aussi bien dégarnie !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 28 Octobre 2008 11:02

Je ne sais pas si on verra des conséquences à long terme sur la hiérarchie des classements, mais il faut un peu de temps pour s'habituer aux nouvelles plaques. Les sensations sont différentes. Perso, je jouais avec un coppa max collé en CD et j'ai essayé de le remplacer par un coppa platin soft. Résultat : aucune sensation, aucun toucher de balle
Depuis 1 semaine j'essaye un express2 qui est plus tendre et avec lequel je sens mieux la balle ...
Le problème est que vu le prix des plaques, on hésite à en tester plusieurs !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 27 Octobre 2008 09:13

Emmanuel Jeannin !!!! Enorme la recrue !!!

Big, j'imagine la tête que vous avez dû faire en le voyant !!! c'est moche pour vous !

PN : MJC Dole - Roche : 6-14

en A
B Maupoil 1V G Gurgey 3V
T Maupoil 1V M Gros 3V
M Johnson 1V A Genin 0V
double pour Roche

en B
M Dazin 2V J Sornin 2V
Y Prédine 1V C Piguet 2V
M Gaudillat (NC) 0V K Antoine 2V
double pour roche

Victoire logique dans la bonne humeur

Perso, un peu de sensations retrouvées en passant du coppa platin soft à l'express two ... à confirmer ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 21 Octobre 2008 16:34

Voilà une bonne nouvelle de voir revivre le site du comité du Jura !!

Bienvenue parmi notre joyeuse bande, Yannick
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Octobre 2008 08:29

Citation de joey_nova :
Salut tout le monde.

Donc il me semble que le score de Belfort Dole en PN est 13-7 pour belfort.
Johnson était en a. Je me rappelle plus trop des résultats en a mais c'est sur que renaud aurait pu faire 3 mais il "craque" sur les fin de set (il me semble qu'il mène 2-0 8-4 un truc comme ça et il perd la belle alors qu'il mène 9-4 je crois...) . En b on leur met 9-1 (c'est moi qui perd sur marc 2539).
Et les autres matchs ça a donné quoi?

Mais j'essaie de faire comme vous:
en a :
-benjamin olivier 0V
-renaud chevillot 2V perd maupoil qui a les cheveux noirs (je crois que c'est thibaultRire)
-jeff senn 1V mais je sais plus qui

en b:
-regis naveau 3V
-jean noel martin 3V
-moi 2V perd marc 2539


pas mal pour un débutant en commentairesÉmoticône . j'ai mis mon post sans lire plus haut, ça fait double emploi ! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Octobre 2008 08:24

PN : Belfort - MJC Dole : 13-7

enA

B Olivier 0V B Maupoil 3V
JF Senn 1V T Maupoil 1V
R Chevillot 2V M Johnson 2V
double Belfort

en B

J N Martin 3V C Rémy 0V
R Naveau 3V M Dazin 1V
J Cametti 2V Y Prédine 0V
double Belfort

Départ épouvantable 8-2 je crois, c'était trop dur de revenir. On a souffert en B (on s'en doutait !!). Perso, constant dans la misère avec mon pauvre point hebdomadaire...
On s'est rattrapé à la vodka orange après (d'ailleurs on venait pour ça !!). J'ai pu trinqué à la santé du forum avec l'ami Joey Nova.

Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 07 Octobre 2008 08:14

Citation de gibil :
Citation de Marc2539 :
Perso, encore un match de m... ; pas de jambes , pas de sensation ... c'est dur de passer vétéran !!
Émoticône

tu verras ça ira mieux quand tu seras V2


Merci de votre soutien les copains !!! Émoticône

Sympa ton classement Big, bonne idée !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Octobre 2008 08:24

Citation de ryz89 :
" COMMENT CA MON SERVICE IL EST FAUX, C'EST N'IMPORTE QUOI, C'EST LA PREMIERE FOIS QU'ON ME DIT CA !!!!!





Ils disent tous ça !!!!!

j'ai joué, voici quelques années, un gars qui servait sous le bras. Je lui ai dit plusieurs fois, on s'est pris le chou; il retirait le bras un ou 2 points et le remettait. Mais à un moment il s'est servi dans le bras; la bras a contré la balle !! Là, il a eu l'air con car on a bien rigolé Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Octobre 2008 08:16

PN : Sochaux2 - MJC Dole : 7-13

en A :
F Thomas 2V B Maupoil 1V
G Billotte 1V T Maupoil 2V
P Masson 1V C Rémy 2V
double Dole

en B
D Domon 1V M Johnson 3V
JF Cuenot 2V M Dazin 1V
C Perney 0V Y Prédine 2V
double Dole

Une bonne chose de faite qui nous relance dans la course au maintien. Perso, encore un match de m... ; pas de jambes , pas de sensation ... c'est dur de passer vétéran !!
Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 03 Octobre 2008 09:41

Citation de roncino :
Bonjour,
Désolé de polluer un peu ce forum, mais j'aurais une petite question à poser aux pongistes dolois :
Je suis licencié et habite à Paris, et je vais travailler quelques mois dans la région de dole. Je cherche donc un club pour taper un peu la balle en semaine.
Quels sont les clubs sur Dole ? Je ne connais que la MJC, mais il y en a peut-être d'autres. Je voudrais aussi avoir des renseignements sur les horaires si c'est possible. Sil faut payer l'équivalent d'une licence loisir, pas de problème.

merci d'avance, et bons match !
olivier

PS : bonjour aux anciens collègues du PSB qui me reconnaitrons


Chez nous (MJC) tu peux venir les lundis, mercredis, vendredis de 18h à 21h (22h le vendredi); on accueille bien volontiers (gratuitement) les pongistes de passage sur Dole.
Nous sommes au 1er étage de l'école Pointelin. Si tu veux plus d'infos,demande moi
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 26 Septembre 2008 08:17

merci mais c'est tu as raison, c'est pas super pratique
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 25 Septembre 2008 16:27

T'as jamais vu comme Chen se contorsionne pour servir

Je crois que c'est lors des championnats d'Europe d'Aarhus que le consultant d'Eurosport en avait fait la remarque et en voyant le ralenti il est bien possible que le joueur en face ne voit pas la balle.

Concernant le match Persson - Samsonov, la balle de Samsonov est mauvaise (à mon avis) et le point est rejoué. Mais Samsonov est connu pour son fair play et devant vraiment la voir bonne.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu