Mardi 09 Décembre 2008 10:40
dans mes calculs, l'espé2 était n°6Mercredi 26 Novembre 2008 11:22
Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est qu'au pro tour précédent (Autriche), on voyait l'arbitre de la rencontre apporter les raquettes aux joueurs dans un sac. Je pense qu'elles sortaient directement du contrôle avant le match et que le joueur jouait ainsi forcément avec une raquette homologuée.Mercredi 26 Novembre 2008 11:14
Comme l'a dit Rodjack, c'est beaucoup dans la tête mais quand on ne sent pas trop la balle on lâche moins les coups et on rate plus. Conséquence la confiance fout le camp et c'est un cercle vicieux.Mardi 25 Novembre 2008 13:01
Lundi 24 Novembre 2008 08:43
Tu me devances de 5 minutes pour le compte rendu mersup !!Lundi 10 Novembre 2008 11:08
et vive la "gazette" du Big !!!
Lundi 10 Novembre 2008 11:05
PN :
Mercredi 29 Octobre 2008 08:44
Mardi 28 Octobre 2008 15:39
Mardi 28 Octobre 2008 11:02
Lundi 27 Octobre 2008 09:13
Emmanuel Jeannin !!!! Enorme la recrue !!!Mardi 21 Octobre 2008 16:34
Voilà une bonne nouvelle de voir revivre le site du comité du Jura !!Lundi 13 Octobre 2008 08:29
)
. j'ai mis mon post sans lire plus haut, ça fait double emploi !
Lundi 13 Octobre 2008 08:24
PN : Belfort - MJC Dole : 13-7
Mardi 07 Octobre 2008 08:14
Lundi 06 Octobre 2008 08:24
Lundi 06 Octobre 2008 08:16
PN : Sochaux2 - MJC Dole : 7-13
Vendredi 03 Octobre 2008 09:41
Vendredi 26 Septembre 2008 08:17
merci mais c'est tu as raison, c'est pas super pratiqueJeudi 25 Septembre 2008 16:27
T'as jamais vu comme Chen se contorsionne pour servirVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539