Lundi 16 Mars 2009 08:57
Cette règle n'est pas respectée, car elle est impossible à arbitrer. Même à haut niveau, où 2 arbitres sont dans l'aire de jeu, un service peut être jugé faute d'un côté et bon de l'autre selon que c'est tel ou tel arbitre qui le voit le mieux.
de bras. ça fait 7 ans que cette règle existe et TOUT LE MONDE devrait s'y conformer. Il peut arriver qu'accidentellement on l'enfreigne mais dans certains cas, on voit vraiment une mauvaise foi absolue.
Lundi 16 Mars 2009 08:49
Je crois que notre bon président de l'ITTF respire trop de VOC .Lundi 16 Mars 2009 08:34
Dimanche 15 Mars 2009 20:47
On a 2 joueurs qui passent le bac en juin (Baptiste et Maxime) et de leur orientation peut dépendre le fait de continuer l'aventure.Dimanche 15 Mars 2009 09:01
J'ai failli oublié : félicitations à Supergilou et bienvenue au petit CorentinDimanche 15 Mars 2009 09:00
Tu t'es levé plus tôt que moi Big !! Et pourtant j'ai mal dormi après la surexcitation d'hierVendredi 13 Mars 2009 08:20
Wahoooo !!! Je vais être 15 !!!!! Si on m'avait dit ça, je n'y aurait jamais cru !!
Mercredi 25 Février 2009 08:11
Dimanche 15 Février 2009 10:18
R1ADimanche 08 Février 2009 18:21
R1 AMercredi 28 Janvier 2009 11:13
Mardi 27 Janvier 2009 08:19


Lundi 26 Janvier 2009 11:41
Lundi 26 Janvier 2009 08:15
R1Dimanche 11 Janvier 2009 17:27
Dimanche 11 Janvier 2009 12:55
. au troisieme set , j'ai vu que Greg avait mis 3-0 a Johnson ( tres fort Greg d'ailleurs ) et je me suis mis la pression tout seul, Christophe a fait moins de fautes et j'ai décroché. Un vrai debutant quoi
.
Samedi 20 Décembre 2008 11:04
Vendredi 12 Décembre 2008 12:59
feuille de match :Mardi 09 Décembre 2008 13:14
Je me suis fait avoir par le classement du site fftt où il manque le dernier match de Seloncourt. Je pensais aussi que le rang de classement avait une importance ????Mardi 09 Décembre 2008 10:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539