Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Messages de barth40 - Page 4

Vendredi 12 Mai 2006 11:11

fry44, dans ton équipe les CHABITE, tu ne vas pas jouer avec des gars de St Leonard??
Ce nom me dit quelquechose.

Vendredi 12 Mai 2006 11:05

Moi pour le même prix, je conseille vivement la raquette Insesis 7500.
Vous allez croire que je bosse pour decathlon mais c'est vraiment une bonne raquette.
Ca a déjà été dis dans un autre sujet mais Inesis est surement du Thibar dégrifé et les revetements 7000 présent sur cette raquette sont vraiment de bonne qualité (assez tendre avec une adhérence qui dure dans le temps) Il parait d'ailleurs que les 7300=Vari-Spin.

Pour 19.9€ je trouve que c'est LA meilleur raquette d'initiation/Perfectionnement. (Par contre, ne pas donner cette raquette à des débutants de 6 ans car peut-être un poil trop rapide, s'orienter dans ce cas vers là 5500 pour 9.9€ qui je pense equivaut à la thibar Norm.

Vendredi 12 Mai 2006 09:34

Moi je trouve que les raquettes Norm sont bien 2 mois. Après les revetements sont lisses comme des Anti (à moins que cela soit le but recherché diabolosyl Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 17:28

Moi je reste S et mauvais accésoirement.Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 17:16

Mouais, je suis pas du coin, moi c'est plutot Allez le SCO (d'ailleurs c'est nous qui vous aviez éliminé de la coupe de france au vélodrome Émoticône )

Merci quand même pour le dossier Émoticône

Pour te faire plaisir Allez l'om

Jeudi 11 Mai 2006 17:04

Moi aussi je veux bien Teteg, ca serait super cool de ta parts.

Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 16:10

Avec d'autres picots et je pense qu'ils prendraient encore plus de plaisir à battres des joueurs frustrés comme lapinot qui pensent que le mec gagne seulement avec la raquette.

Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 15:03

Hey hey bandes de petits filous.

Jeudi 11 Mai 2006 12:55

Moi je vais peut-être le faire aussi.
Histoire de gagner quelques joueurs de St Leonard Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 12:48

Merci kam88 Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 10:53

Moi je te conseille les raquettes Inesis 7500 pour 19.9€.
C'est vraiment bien comme raquette pour l'initiation perfectionnement.
Sinon, c'est vrai qu'avec le bois offert chez Dauphin tu pourras trouver ton bonheur. (2 Friendship + bois All, c'est bien car ca tient 2 ans min)

Jeudi 11 Mai 2006 10:17

Nous, nous étions dans la même situation il y a 5ans.

1ere chose à faire, comme pour une entreprise : Avoir de la liquidité sur le compte donc pour cela et comme c'est la fin de l'année, Va falloir augmenter le prix de la licence en responsabilisant les gens du club que cette augmentation n'est que passagère SI tous le monde du club cherches à améliorer la situation (aide lors de manifestation du club, recherche de sponsors...)

2- Prévoir dès maintenant les manifestations à prévoir pour la saison prochaine. Perso nous organisons 1 concours de belote en Novembre, 1 concours de pétanque Fin Juin, 1 concours de pêche en Juillet, 4 tournois non-officiel chaque vendredi du mois de juin. De plus, l'année prochaine nous allons organiser une Tombola avec comme l'a fait remarquer topsseffet une récompense pour les meilleurs vendeurs de tickets pour insiter les gens à vendre (nous allons faire un challenge du meilleur vendeur pour les jeunes avec un lecteur MP3 portable à gagner par ex).

3- Chercher des sponsors pour les lots de ces organisations, puis plus tard, essayer qu'ils deviennent des sponsors financiers. Pour les sponsors, penser à créer un dossier de sponsoring et ne pas juste envoyer un petit courrier. Bien expliquer les avantages que l'entreprise peut avoir à sponsoriser une association. Expliquer votre projet sportif, définir avec l'entreprise à quoi son aide va servir au club ( achat de matériel, robot...)

Voilà, il ne reste plus qu'a faire participer tout le monde de ton club et c'est ça le plus dur.

Mercredi 10 Mai 2006 17:27

Moi j'aime bien les tarifs attractifs!!!

11€ le tableau.
Pour peu que tu ne fasses que 2 matchs en poules et que tu perdes....
C'est le prix de 2 dans ma region quand il y a des tournois.

Mercredi 10 Mai 2006 14:08

Gian, je ne te traite pas de con.

Ce que je veux dire, c'est que tu critique le fait que ce n'est pas bon pour notre porte-feuille.
Mais si tu n'achetes pas de plaques merdiques comme celles-ci et bien ça ne changera rien du tout.

Même en s'entrainant souvent, une plaque dure 6 mois si on ne colle pas bien sûr.
Perso, mon Ekrips Soft je l'ai depuis septembre et il est encore bien donc...

Mercredi 10 Mai 2006 12:54

Citation de gian :
Les prix sont les mêmes que ceux des nouveaux revêtements Yasaka avec le procédé RSE.
C'est pas de bonne augure pour nos portefeuilles.

Si tu es assez c.n pour mettres tant de tunes dans des plaques qui durent 2 mois c'est bien.
Perso je n'acheterait jamais de plaques qui ne dure même pas une demi-saison.

Mercredi 10 Mai 2006 11:12

Alors mets des sacs 82 tu as vu le nouveau?
Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 11:07

Citation de aaaaaaa :
GAUZY : M1 et 20!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que 1900points = 20 loin de là.
Pour moi ca correspond à un vrai 25 d'avant les points.

Un 20 d'époque = n°800-400

Mardi 09 Mai 2006 15:45

Y'en a qui se prennent pour des boss.
Moi j'aurais trop la pression de jouer en etend payé.
Imagine tu te craques sur le match de la montée, ca fait moyen.

Mardi 09 Mai 2006 15:39

En dessous de N°150-200 c'est de l'abu.
On n'est pas assez fort pour prétendre être Pro.
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Résolu