Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 19

Mardi 10 Avril 2007 12:52

Y AURA T'IL DES JOUEURS D'OUROUX OU DE CHALON CETTE ANNEE AU TOURNOI DE SAAINT BENIN

Mardi 10 Avril 2007 07:46

VOUS POUVEZ ALLER VOIR SUR LE DEPARTEMENTAL 58 CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
J'Y ECRIS AUSSI C'EST CHAUD POUR LA FIN DU CHAMPIONNAT NOTAMMENT EN D4 OU NOTRE EQUIPE 3 JOUE LA MONTEE, CE SERAIT UNE SACRE ANNEE AVEC 3 MONTEES.
1 EN PRENAT OU N3
1 EN R3
1EN D3
AVOIR APRES LES RESULTATS DE SAMEDI
je désirerai savoir comment on peut duplicater un message pour le passer sans le recopier d'un accés exemple départementales par équipes au régional par équipes), apparemment il y ades spécialistes
UN PETIT SALUT A CHRICHRI, AUSSI A OUROUX ET AU POULIDOR DE LA BOURGOGNE ATHLU
AIDEZ MOI


Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 07:39

il faut venir au tounoi de saint benin en masse les gars;
exellent tournoi sur toput poind de vue organisation très rôdée, et de pus des petits euros à gagner.
voilà un petit message pour mon acien président dans un club ou j'ai passé de bons moment, n'est ce pas st beuh et nanard.
de toutes façons j'y serai en tant que spectateurs, et afin de voir certains joueurs de bourgogne avant la fin de cette saison.
squalito, frappe qu'un coup et fêtard 58 j'espère que cette année vous ferez ce tournoi.
@+

Lundi 09 Avril 2007 19:56

çà y est squalito tu es de retour sur le forum, tu reviens en même temps que les clôches ( humour hein ), je vois qu'il y a beaucoup de pression pour la départementale 4, alors qu'il ne faut pas s'en faire, on connait bien les gars qui joue pour nous, ils ne sont pas là pour faire de la figuration.
au fait j'ai été à la pêche avec le bof dans son étang dans l'allier, résultat
4 brochets : 2 de 5 livres, 1 de 4 et 1 de 3,^pour ma part sur les 1 j'en ai pris un de 5 livres, çà crève plus qu'un match de ping, il faut que je fase attention.
a samedi à vauzelles, si nous nous voyons pas avant, celà m'étonnerai quand même, que je n'alle pas me faire payer un jus (sans sucre hein Marie ).
@+

Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 21:01

salut sdf, c'et bête que tu te ne fais pas connaître, car c'est toujours bien de savoir l'opinion, voir les pronostics des personnes qui écrivent sur ce forum, tu sais ce n' est pas la mort de donner son identité, ce forum est porteur de message non méchants, tout se passe toujours bien entre les personnes qui écrivent et si j'ai mis ce petit message de l'issue de la rencontre,c c'est afin de donner du piment à cette fin de ce championnat, alors sdf eélan nevers, fourchambault, chevenon ou autre, allez jettes toi au bouillon k

Lundi 02 Avril 2007 08:17

REVENONS UN PETIT PEU SUR LES CORPOS REGIONNAUX INDIVIDUELS A NEVERS
heureusement que Messieurs Pierre, Laurent, Michel, et Jean Pierre étaient présents dimanche aux individuels tristes, il y avait 40 participants, car ceux-ci heureusement pour la compétition, avaient lieu dans la Nièvre, un exemple, il y avait 24 joueurs, répartis dans les 2 tableaux de non classé à 50.
Mais en 45 et plus, nous avons assisté à des rencontres d'un très bon niveau, les défenses de Pierre et de Jean- Pierre, les attaques incessante de Laurent et de Michel, des rencontres qui ont enthousiamées, les quelques spectateurs curieux présents, ces joueurs seront tous qualifiés dans les divers tableaux pour les championnats de france à Angoulême==>tout à fait normal, les absents de ce tout régionnal, ont toujours tord.
Que dire encore des 2 rencontres jouées à la règle de l'accélération, entre Pierre et Jean Pierre, mais je pense qu' il faudrait inventer une autre règle pour faire trembler le rusé Pierre.
Mention bien aussi à un véréran nommé Clément (parvex) que je ne connaissais pas, malgré son âge, un très bon niveau et une hargne digne d'un jeune joueur, certains nivernais en ont fait les frais, et un petit peu aussi de suspens avec le toucher de balle de Gilbert Barbiéri que l'on connaitn, un peu moins rapide que son fils guillaume, dimanche dernier, mais efficace quand mêmei.
Enfin une bonne journée quand même, celà fait du bien de retrouver ces personnes autour des tables de ping et aussi autour de la table de repas, le coup de fourchette n'était pas mauvais aussi, devant un buffet préparé par les responsables nivernais du jour.
Enfin, on ne pouvais éviter aussi d'entendre dans les allées, des bruits de couloir concernant la prochaine rencontre de la finale de R1 ASAV/MJC IMPHY, pour la montée ne N3, qui aura lieu à Vauzelles le Samedi 14 avril à 17 heures, les pronostics et les interrogations sur l'issue de cette rencontre allaient bon train, les stratégies commence à se mettre en place,il y en a qui vont peiner à trouver le sommeil d'ci cette rencontre, les tables vont chauffer dans les 15 jours à venir.
Salut je pars au boulot car il faut y aller quand même, mes ressourses ne proviennent pas uniquement des frais d'arbitrage, celà se saurait DOMMAGE!

Dimanche 01 Avril 2007 20:49

NOUS AVONS BATTU FOURCHAMBAULT 14 A 6
CLASSEMENT
1ER IMPHY 22 PTS
.... FOURCHAMBAULT 22 PTS
3EME CHEVENON 21 PTS

DERNIERE JOURNEE LE 14 AVRIL
PRONOSTICS D'UN CHAUVIN
IMPHY SE DEPLACE CHEZ LE DERNIER ELAN NEVERS VICTOIRE IMPHY
FOURCHAMBAULT RECOIT SAINT PARIZE VICTOIRE FOURCHAMBAULT
CHEVENON SE DEPLACE A COSNE VICTOIRE COSNE

CLASSEMENT FINAL
1ER IMPHY 25 PTS
.... FOURCHAMBAULT 25 PTS
3EME CHEVENON 22 PTS

IMPHY ET FOURCHAMBAULT EN D3 LA SAISON PROCHAINE

Dimanche 01 Avril 2007 19:03

RESULTATS CORPORATIFS REGIONNAUX INDIVIDUELS A NEVERS
beaucoup de nivernais présents auxquels ils faut ajouter les gueugnonais Collet et Honderlik, les dijonnais Barbieri, clément, Perrin et Hernandez, et Bruant, pas de yonnais, environ une trentaine de participants
CATEGORIE 45 ET + :
1) Pierronnet (IY) 2) Honderlik (Ugine) 3) Collet (Ugine) 4) Guillot (IY).
V1 :
1) Pierronnet (IY) 2) Honderlik ( Ugine) 3) Guillot (IY) 4) Gallois ( Gazelec Nevers).
V2 :
1) Collet (Ugine) 2) Guillot (IY) 3) Dard (ASAV) 4) Barbieri (PARVEX).
V1 FEMMES :
1) Maradeix (Corpos 58) 2) Guillot (IY).
DOUBLES MESSIEURS :
1) Pierronnet / Guillot (IY) 2) Collet / Honderlik (UGINE) 3) Barbiéri / Clément (PARVEX).
DOUBLES MIXTE :
1) Pierronnet / Maradeix 2) Honderlik / Bruant.
DAMES :
1) Maradeix (Corpos 58) 2) Rouillère (Hopital 58) 3) Bruant (ASPTT Dijon).
MOINS DE 25 ANS GARCONS :
1) Vitrant (Gendarmerie) 2) Chioddi (Municipaux Vauzelles) 3) Devilly (Gazelec).
MOINS DE 25ANS FILLES :
1) Delcourt (Gendarmerie).
NC A 75 :
1) Conchon (Gendarmerie) 2) Bonneau (Gazelec) 3) Courault (Gazelec).
70 / 50 :
1) Memmi (Gazelec) 2) Dard ((ASA Vauzelles) 3) Gallois (Gazelec).
BONNE AMBIANCE AVEC UNE COUPURE REPAS BUFFET EN COMMUN A 13H15
RENCONTRES JUGE ARBITREES PAR Marie Hélène Guillot, Goliath sous le controle de Pascal Vitrant.

UNE PETITE INFOS DE DERNIERE MINUTE :
THOMAS GILLES MJC IMPHY ( pour la 3ème année consécutive) ET CLAIRE LELIEVRE ELAN NEVERS ( pour la 1ère année) REMPORTENT LE TOP ZONE DE LEUR CATEGORIES (moins de 11 ans)A BESANCON ( ligues participantes, bourgogne, franche comté, lorraine, champagne ardennes,Alsace.)

Dimanche 01 Avril 2007 07:48

ALLEZ CHRICHRI, ECOUTE LES PAS LES GARS D'OUROUX, VIENS DONC JOUER A IMPHY, LES GAUFFRES ET DIVERS VIENNOISERIES DE MARIE HELENE SONT BONNES, C' EST POUR CELA QUE LES GARS ONT LA PECHE.
POUR INFOS AUX CLUBS REGIONNAUX, L'EQUIPE 3 VIRE EN TETE DU CHAMPIONNAT DE DEPARTEMENTALE 4, EN BATTANT LE LEADER INVAINCU FOURCHAMBAULT, IMPHY 3 QUI N'AVAIT QU'UNE DEFAITE SUR LE 3ME DU CHAMPIONNAT, SE RETROUVE EN PLACE DE 1ER SYNOMYME DE MONTEE EN D3 ( 2 montées), AVEC OBLIGATION DE GAGNER SA DERNIERE RENCONTRE CONTRE LE DERNIER DE LA POULE QUI EST ELAN NEVERS, CAR 3 EQUIPES SONT EN 1 PTS, ET UNE EQUIPE SERA EJECTEE APRES CETTE DERNIERE JOURNEE.
ON PEUT LE VOIR LE CLUB A LE VENT EN POUPE CETTE SAISON AVEC
POUR L'INSTANT L'EQUIPE 1 A LES PIEDS ASSURE EN PRENAT, PEUT ETRE EN N3 LE 14 AVRIL, L' EQUIPE 2 MONTE ET EN R3, ET DONC POURQUOI PAS MAINTENANT NOTRE EQUIPE 3 EN D3, ESPEROSN QUE DES JOUEURS VIENDRONT RENFORCER CES 3 EQUIPES LA SAISON PROCHAINE.
A PLUS JE VAIS JUGE ARBITRER LES CORPOS INDIVIDUELS REGIONNAUX A NEVERS, JE VOUS DONNERAI LES RESULTATS CE SOIR APRES LA COMPET.

Samedi 31 Mars 2007 17:52

Je voudrai un peu exprimer ma colère, je ne pense pas etre le seul, mais moi je le mets sur ce message, à bon entendeus, quand je vais sur le nouveau site de la ligue de bourgogne, il n'y a plus rien à soir, le site LBTT était je pense trop bien, tout le temps mis à jour, en ce qui concerne les licenciés, il était facile de retouver la liste par département ( très utile quand on est JA2,ce qui est mon cas) actuellement il y a une liste de licenciés au nombre de 400 environ pour la bourgogne, depuis 1 mois et demi, pas de mise à jour, on est obligé d'aller sur le site de la fftt pour trouver les licenciés des clubs, de plus ils serait bien aussi de savoir ou on en est dans les diverses compétitions ( coupe de france corpos,corpos individuels, savoir les qualifiés pour le tour de région demain à Nevers)etc........, pourrions nous revenir au site LBTT, ce serait bien.
Heureusement qu'il y a ce forum, car certains joueurs ( un petit nombre encore à mon avis) arrivent à nous comuniquer des infos concernant les licenciés de leur club, etr surtout du championnat régional assez interessant cette année dans le 3 divisions.

Vendredi 30 Mars 2007 20:49

c'est calme en ce moment, les messagers deviennent muets, est ce qu'il y aurait de la lassitude en fin de saison, certains joueurs dont je tairais les noms, auraient peut être perdus un peu de leurs superbes ambitions dans les diverses compétitions, celles ci devenant réalité, maintenant au fur et à mesure des compétitions, il faut un jour se faire une raison.
a dimanche je juge arbitre à birocheau les corpos régionaux ou une foule de nivernais est attendu.
@+

Vendredi 30 Mars 2007 20:45

SALUT LES PONGISTES BOURGUIGNONS, DIMANCHE A NEVERS PLACE AUX REGIONAUX CORPORATIFS, ETANT JUGE-ARBITRE, J'ESPERE QUE NOUS VERRONS DES JOUEURS D'AUTRES DEPARTEMENTS QUE CEUX DE LA NIEVRE, LA QUALIF POUR LES FRANCES EST QUAND MEME AU BOUT, LES SAONOIS ET COTE D'ORIENS, AINSI QUE LES YONNAIS SERONT JE PENSE DU VOYAGE, CE SERAIT BIEN NE SERAIT CE QUE POUR PASSER UNE BONNE JOURNEE, DANS CETTE SUPERBE SALLE SALLE BIROCHEAU.
A DIMANCHE MERCI DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SI VOUS LES AVEZ SUR LES PARTICIPATIONS DES JOUEURS HORS NIEVRE.
SANS CELA A DIMANCHE ET QUE LES MEILLEURS GAGNENT
GOLIATH

Lundi 26 Mars 2007 21:09

alors saintbeu, que s'est'il passé samedi

Lundi 26 Mars 2007 21:08

Squalito, j'espère que tu vas aller mieux, que tes petits problèmes de santé vont s'arranger, et que tu reviendra en forme por la rencontre contre Vauzelles, de toutes façons tu as donné le maximum dimanche, surtout un super match sur tintin, et un super double associé à Michel, qui y est beaucoup pour la victoire finale, des matches à ne pas oublier, l'important c'est la victoire finale du groupe, même si Michel a raté cette journée, ce n'est pas grave, les joueurs de la B étaient eux présents ce jour J, Michel tu nous déjà fait gagner d'autres rencontres, et tu nous en feras encore gagner, tu est quand même notre n°1 de l'équipe, donc salut à toi Michel, à Dimanche aux individuels corpos de bourgogne, je sais que tu lis le forum.
merci aussi à tintin pour son message ci-dessus très sympa.
@+

Lundi 26 Mars 2007 07:30

IL L' ONT FAIT
DESOLE POUR BELLENEUVE, IMPHY AVAIT LA GNAC ET VOULAIT OUBLIER LE FAUX PAS DE LA PHASE ALLER CONTRE AUXERRE, LES BELLENEUVOIS ONT TRINQUE.
ALLEZ POUR LES HABITUES DU FORUM, JE PASSE DES MAINTENANT EN MINUSCULE
désolé aussi de vous en avoir mis plein les yeux ( majuscule) depuis le début de la 2ème phase, maintenant je rentre dans les minuscules, n'y voyait pas une superstition avant la rencontre à venir contre les Vauzelliens, pour la place de N3.
revenons à la rencontre, il a fallu attendre la dernière rencontre, les imphycois menaient 10 à 9 après des matchs très intenses, dans une ambiance phénoménale, personne ne voulait lâcher prise, il a fallu que le président Pascal Defosse, puise dans ses ressources pour remporter le match de la saison 11/9 au 5ème set sur Hervé Escuyer( 30), c'est dèjà lui qui avait eu la balle de match contre Auxerre.
une recontre aussi avec 2 groupes différends, les belleneuvois s' étaient largement emparré des points en A, avec un Guillaume époustouflant, un Tintin égal à lui-même et Didier qui remportait ce groupe par 7/3, les Michel,Pascal,Josselin ne pouvaient constater que les dégàts( 1 victoire chacun pour Michel et Pascal + le double).
c'était sans compter sur le groupe Imphycois, gonflé à bloc, qui dominaient et s'imposaient sur le score sans appel, mais après une rude bagarre de 8 à 2, permettant aux Imphycois d'accéder au premier temps à la pré-nationnale.
les 2 doubles gagnés ont été aussi le tournant de cette rencontre
Beau cadeau d'anniverssaire pour Jean-Pierre qui fête aujoud 'hui son anniverssaire, et oui JP, un an de plus, mais hier celà ne se voyait pas, tu était encore le plus jeune devant les tables, avec la hargne que l'on connait, merci aux 2 pascals qui t'accompagnaient dans ce que l'on pouvait appeler un moment une galère, qui aurait cru que la B ferait basculer le match sinon les supporters et joueurs imphycois.
comment remercier encore, ce groupe de 6 joueurs, homogêne, et qui lorsque les uns ne sont pas en forme ou sont dépassés, par des joueurs qui font un match du digne de leur niveau, se serrent les coudes pour l'importer.
excusez moi d'être un peu long, mais une journée comme celà ne s'oublie pas, surtout quand on est dans le milieu du ping depuis 1971.
Salut les mecs, salut les belleneuvois, salut les chalonnais, les Dijonnais, Et particulièrement salut CHRICHRI, le roi des pronostics, une R1 que j'ai découvert plienes de joueurs Sympas même danss les défaites, cette année Imphy était trop fort, attention Nico on arrive.

Dimanche 25 Mars 2007 08:05

ATTENTION L'EQUIPE 2 DE L AMJC IMPHY ARRIVERA EN REGIONALE 3 LA SAISON PROCHAINE, INVAINCU EN D1 APRES 6 RENCONTRES, IL EN REST UNE, ELLE A ECARTE 12/ 8, HIER LA CHARITE 1 QUI ETAIT EXAEQUO A LA PREMIERE PLACE, CETTE EQUIPE COMPOSE DE 3 ANCIENS DE R1( thierry, Régis et Didier, Pour ceux qui les connaissent) + LE JEUNE THOMAS ( SEULEMENT MINIME 1 ET PLEIN D'ESPOIR), ET SI CETTE EQUIPE RECUPERAIT PASCAL DE R1? ( EN CAS DE RENFORT EN EQUIPE 1 LA SAISON PROCHAINE).
A PRENDRE AU SERIEUX POUR LA SIAOSN 2007/2008
ALLEZ DANS UNE HEURE ON PART A BELLENEUVE
A CE SOIR POUR LES RESULTATS, J'ESPERE LA MONTEE NE PRE-NAT ASSUREE, ENFIN COMME LE DIT LE PROVERBE,IL NE FAUT PAS VAINCRE LA PEAU DE L'OURS
UN PETIT SALUT A CHRICHRI ( UN DE NOS SUPPORTERS).
GOLIATH

Dimanche 25 Mars 2007 07:54

CA Y EST, LES IMPHYCOIS DE DEPARTEMENTALE 1 S'INSTALLE TOUT SEULS SUR LE FAUTEUIL DE LEADER APRES LEUR VICTOIRE FACILE SUE LA CHARITE 1.
LES REGIS, THIERRY, ET LE JEUNE THOMAS A EUX 3, SIGNENT 11 VICTOIRES SUR 12 POSSIBLES, + 1 VICTOIRE DE DIDIER, MARC ET EMILIE S' INCLINANT 3 FOIS, SUR PLUS FORT.
MAINTENANT QUE LE TITRE EST ASSURE, LA DERNIERE RENCONTRE EN DEPLACEMENT A FOURCHAMBAULT SERA L'ABOUTISSEMENT D'UNE SAISON BIEN REMPLIE, PAR UNE EQUÏPE ASSEZ PRESENTE DANS CE CHAMPIONNAT, NOTONS QUE CETTE EQUIPE A PU SE PASSER CETTE ANNEE DE SEBASTIEN JENNY ( 8 mois bléssé) ET DE PASCAL DEFOSSE ( appelé dès le début de saison en R1) ON PEUT S'APERCEVOIR DU POTENTIEL DE CETTE EQUIPE POUR LA SAISON PROCHAINE EN R3, QUI POURRAIT FAIRE FIGURE DE FAVORI EN R3.
EN D4, L'EQUIPE DE JULIEN MIGNARD ATOMISE MOULINS ENGILBERT 17 A 3
SEUL DOMINIQUE ECHOUE NORMALEMENT SUR PLUS FORT QUE LUI (3 défaites) MAIS GAELLE,JULIEN,GILLES,CLEMENT ET DAMIEN SONT A FELICITES DE LEUR SANS FAUTES, LES 2 PROCHAINS DEPLACEMENTS ( Elan et Fourchambault ) SERONT PRIMORDIAL POUR LES 2 PLACES DE LA MONTEE EN D3.

Samedi 24 Mars 2007 13:26

ALLEZ BELLENEUVE!!!!! CONTRE LA ROMAGNE ET POURQUOI PAS UN EXPLOIT, IL FAUT VOUS FATIGUER, N'EVITEZ PAS LA3EME MI-TEMPS, POUR ETRE MOINS PERFORMANT SUR NOTRE EQUIPE D'IMPHY DIMANCHE.
A DIMANCHE POUR CETTE RENCONTRE
GOLIATH

Lundi 19 Mars 2007 17:42

ENFIN SAMEDI A IMPHY JE PENSE QUE L'ON AURA LE VRAI LEADER DE CE CHAMPIONNAT DE D1, MJC IMPHY ET LA CHARITE AU COUDE A COUDE DEPUIS LE DEBUT DE CETTE DEUXIEME PHASE, LES IMPHYCOIS ESPERE CONSERVER LEUR INVINCIBLITE SUR LEURS TABLES, ON VERRA CELA SAMEDI, ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET DANS LE FAIR PLAY.
EN DEPARTEMENTALE 4 APRES LA DEFAITE DE NOTRE EQUIPE 3 A CHEVENON, IL FAUDRA BATTRE MOULINS-ENGILBERT A DOMICILE, POUR CONSERVER CETTE DEUXIEME PLACE ET POUR ESPERER SE MELER A LA LUTTE FINALE DES PLACES DE MONTEES EN D3 ( 2 ) POUR LA SAISON PROCHAINE, AVANT LES 2 DERNIERES RENCONTRES, EN DEPLACEMENT A ELAN NEVERS ET CHEZ LE LEADER INVAINCU FOURCHAMBAULT.

Samedi 17 Mars 2007 20:43

J'AI DONC EU UNE MAUVAISE INFOS
JE VERRAI LUNDI, JE TELEPHONERAI A THOMAS
SALUT BON WEEK END A TOUS
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu