Vendredi 01 Février 2008 17:43
les joueurs de Strasbourg bien entenduVendredi 01 Février 2008 17:42
jakiVendredi 01 Février 2008 07:09
pas de problème Julo21, on a fait un bon pas vers le maintienJeudi 31 Janvier 2008 17:53
chrichri, il faut arreter le jaja, c'est à Chalon que la rencontre se joue, à Imphy on sait quand même recevoir, et on organise le casdall.
Mardi 29 Janvier 2008 07:10
d'accord avec toi ouroux, Chrichri nous amuse.Lundi 28 Janvier 2008 19:39
Chrichri viens à Imphy j'en connais qui vont te la remettre ta vertèbre, cela ne fais pas mal, sauf si c'est la première fois.
Lundi 28 Janvier 2008 07:52
Un peu de retard sur ce forum, je suis creuvé après ce week.Samedi 26 Janvier 2008 07:27
salut chrichri, il faudrait prendre soin de ton dos, et ne pas jouer contre nous, car ce serait bête que tu joues et que tu perdes ( la santé avant tout ) je pense que tu est un grand garçon.Lundi 21 Janvier 2008 18:31
Lundi 21 Janvier 2008 06:55
CHRICHRI les pronostics de régionale c'est bien et j'attends les pronostics de
Dimanche 20 Janvier 2008 13:35
coupe de france corpo 19 ème et 8ème de finale
Vendredi 18 Janvier 2008 06:18
je vois que jaki a l'air de parler en connaissance, pour moi je sais qu'il faut que je surveille mes arrières, mais je suis tranquile,car j'évite de me trouver seul avec eux, et de toutes façons, ne jouant plus, je n'ai pas de problèmes car je ne prends pas de douche avec eux, mais je pense que fétard 58 doit se rappeler d'une petite anecdocte, un peu dans sa jeunesse en Corpos de Kekess ( 1m90 et 110 kgs ) , avec qui il avait pris une douche, et celui-ci n'ayant pas l'habitude de la déconne et pourtant l'avais éjecté et Fétard 58 s'était retrouvé dehors dans le couloir de la salle birocheau à poil, là je pense qu'il ne ban...t pas, donc les gars faites attention à vous et à qui vous vous attaquez.Jeudi 17 Janvier 2008 06:50
je voudrai revenir sur les gateries de Fétard et de Sqalito, je vois que celà est juste réservé pour les bons joueurs, je ne savais pas qu' il fallait un certain classement pour faire partie des bénéficiaires de cette gaterie, j'espère que nos 2 joueurs, prendront conscience de leur paroles et assureront, nous dévoilent' il maintenant leur vrai visage?
Mardi 15 Janvier 2008 06:55
Samedi à Imphy 16ème et 8ème de finale de la coupe nationale corporativeLundi 14 Janvier 2008 19:37
NON ALTLHU, tu serai le birenvenu, je pense que tu as mal compris en plus squalito est d'accord et s'est engagé à faire une petite gaterie, le cotoyant depuis qu'il est né, il en est capable le salop, pour ma part je ne l'ai pas testé, car je n'en suis encore pas là, mais avec squalito et fétard 58, il faut toujours avoir a faire attention a ses arrières, je pense qu'il faudrait qu'on leur trouve des copines pour les calmer un peu, celà ne manque pas.
Lundi 14 Janvier 2008 07:05
Altlu quand tu veux tu peux venir grossir nos rangs, mais tu ne jouera pas en double avec squalito car il faut de la place, et vu ta petite taille, il te chercherai partout, en ce qui concerne ta venue ce serai difficile, car il faudrait faire un gros sacrifice, car je crois que vous êtes grassement payés à Gueugnon, je sais cela revient cher, pour ton infos, après avoir fait 4 points, chez nous Pascal Amiot a terminé à 20 heures 45, pour aller à son boulot de 21 heures à 5 heures, je ne crois pas qu'un joueur de gueugnon ai connu celà depuis qu'il joue, ou alors mes infos sontmauvaises, je crois même que vous ne travaillez pas le lundi quand vous jouez le dimanche.
Dimanche 13 Janvier 2008 09:47
salut voici un peu de sport dans le monde de réglements administratifs et sportifs du forum actuel pourlesquels je compatie, mais ne m'éternise pas.
Samedi 12 Janvier 2008 21:00
derniere minute imphy bat etival 12 à 6 même 12 à 6Lundi 07 Janvier 2008 19:39
LE VERDICT EST TOMBE
Dimanche 06 Janvier 2008 08:23
pas de pot Redgan pour Saint Etienne,l"année commence mal avec la défaite en coupe de france à Auxerre 3/2, malgrè l'aide de l'arbitre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58