Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 15

Vendredi 01 Février 2008 17:43

les joueurs de Strasbourg bien entendu

Vendredi 01 Février 2008 17:42

jaki
connais tu la composition et nom des joueurs qui ont joués à chalon

Vendredi 01 Février 2008 07:09

pas de problème Julo21, on a fait un bon pas vers le maintien
1 vict sur Etival et 1 sur Reims qui n'étaient pas vraiment prévu dans notre tableau de chasse, maintenant je pense que nous passerons Seloncourt, et la rencontre contre Strasbourg du 9 nous dévoilera plus nos ambitions, étant donné qu'il y aurait 3 montée, peut être la montée, qui se jouerait contre Chalon.
on en est pas encore là.
bone chance aux pots de Belleneuve, Tintin il faut remettre les pendules à l'heure pour la montée en Prénat, les bourguignons sont les bienvenus.

Jeudi 31 Janvier 2008 17:53

chrichri, il faut arreter le jaja, c'est à Chalon que la rencontre se joue, à Imphy on sait quand même recevoir, et on organise le casdall.
si vous venez à Imphy vous serez forfait car nous vous croiserons srement en route, il faut bien regarder les calendriers.
de plus vous aurez un arbitre nommé à Chalon, s'il arrive à la salle et que personne y est, vous êtes mal et seriez obligé d'être rétrogradé en R1.
enfin, je comprends qu'avec ton mal, les médicaments commence à atteindre le cerveau, si cerveau il ya fait gaffe quand même.
allez szlut a plus Émoticône Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 07:10

d'accord avec toi ouroux, Chrichri nous amuse.
mais il ferai quand même mieux de se soigner et de rester un peu à l'écart.
on ne lui reprochera pas cette décision, sil l'a prend.
il a qu'à s'occuper du casdall
a bon entendeur salut

Lundi 28 Janvier 2008 19:39

Chrichri viens à Imphy j'en connais qui vont te la remettre ta vertèbre, cela ne fais pas mal, sauf si c'est la première fois.
Je crois que tu fais de l'intox, car tu serais bien dans l'équipe du 1er mars.
a plus
Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 07:52

Un peu de retard sur ce forum, je suis creuvé après ce week.
en effet on gagne à Reims, je vois qu'il y a eu des infos en direct, on est quand même bon dans la transmission des résultats.
ce match a été très dur pour les 2 supporters que sont Marie et moi, je leur ai rappelé que je suis maintenant cardiaque depuis mon accident d'artères en 2006, mais je pense que celà n'est pas leur préoccupation quand ils jouent ( blagues ), alors, messieurs les joueurs imphycois, prenez soin de ma santé, si vous voulez que je vous conduise à de nouvelles victoires ( par par mon jeu, mais par mes service de chauffeur n°1 du club).
Revenons rapidement sur cette victoire, une équipe homogène à Imphy, qui se serre les coudes, quand certains ont des petits problèmes de santé, Nico va bien, Michel, un petit salut de ma part, soigne toi bien, tu nous a fait souffrir samedi.
Squalito au top de sa forme comme Jub, Joss et Pascal, et 2 victoires en double sans problème, qui ont appporté un point à l'édifice construit par la pire Nico et Saqulito.
Enfin il a fallut attensdre 21 heures, pour savoir qui l'mporterait.
que dire de Reims, peut être un absent, leur N3, jouait à domicile, c'était la 2ème journée, ils pouvaient encore changer l'équipe s'ils voulaient l'emporter.
Enfin 4 jeunes de 15/16 ans ( 2 à 25, 1 à 35 et un à 40) épaulé par 2 bons 25, attention les jeunes feront encore du mal ( je pense à mes amis chalonnais).
2 nuls, sur 2 victoires pour Chalon, 2 fois proches de la victoire, attention les gars, il ne faut pas trop vendanger, car celà compte en fin de saison ( on peut en parler, maintien au goal average aux dépends d'Auxerre.
pour nous très bon démarrage avec 2 victoires, ne pas s'emflammer, après Chalon le 1er mars, on y verra plus clair._
un petit bravo à notre R3, contre des Chalonais très détendus 11/5
Régis et Thierry assure, Pascal, Thomas, Didier et Sébastien complétaient l'équipe.
un bon petit joueur de Calon en la personne de Mathey Albert, CHRICHRI, il faut le garder celui-la.
félicitations à tous les vainqueurs des poules de Régionale.
Une petite pensée pour Les Vauzelliens, qui espèrons se rattraperons, maintenant il faudra gratter de points.
enfin à ce jour nous sommes le premier club de la nIèvrez ( au niveau de notre équipe 1) , les sponsors et collectivités locales, départementales et régionales peuvent venir, pas de problèmes.
salut

Samedi 26 Janvier 2008 07:27

salut chrichri, il faudrait prendre soin de ton dos, et ne pas jouer contre nous, car ce serait bête que tu joues et que tu perdes ( la santé avant tout ) je pense que tu est un grand garçon.
vient donc jouer à Imphy dimanche contre notre R3, c'est moi le juga arbitre, et oui je serai de retour de Reims, ou j'espère que les Imphycois tireront leur épingle du jeu, enfin un 960 et cinq 25 ce ne sera pas facile, mais sait 'on jamais.
je pense que Chalon va jouer en patin à seloncourt, quine devrait pas leur posé de problèmes.
en ce qui concerne tes pom pom girls, il faudra les ranger au placard, lors de notre venue prochaine, cat il y a des sacrés loustics chez nous, je nbe cite pas de noms ils se reconnaitrons.
salut aussi à Ouroux, content de les voir à nouveau en R1, il le mérite.
allez je vais me préparer pour le départ à Reims, je vais déjeuner et faire un petit KK, et en avant.
salut à demain pourles résultats.

Lundi 21 Janvier 2008 18:31

salut les cosnois, le forum 58 serait 'il squaté par vous,en tous cas,c'est pas mal, mais il faudrait que les autres clubs donnent un peu d'infos, enfin le championnat départemental démarrant samedi espèrons que st beu, candless et autres aussi se réveilleront, à bientôt et allez faites vivre ce forum. Émoticône Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 06:55

CHRICHRI les pronostics de régionale c'est bien et j'attends les pronostics de
prénat
au fait peux tu me dire les noms et composistion d'équipe de l'équipe de la 1ère journée de l'équipe de strasbourg qui est venue chez vous

mes prono pour la prénat
SELONCOURT 3 CHALON SUR SAONE 11
REIMS ORT 10 IMPHY 10
PRONO AMBITIEUX POUR IMPHY ET POURQUOI PAS UNE VICTOIRE
Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 13:35

coupe de france corpo 19 ème et 8ème de finale
à Imphy
les finances 2 absent
classement final
Imphy 2 victoires sur Sochaux 6/3 et Blainville 10/0
2 Défaites de Jub et une de Pascal Amiot
Sochaux bat Blainville 10/0
Sochaux 25/30/35
Blainville 60/55/50
Imphy : Michel, Jean Pierre, Pascal Amiot
Nico économisé, au repos pour préparer samedi prochainle déplacement en prénat à Reims.
super troisème mi-temps évidemment chez les JUBS
allez un petit message pour MARIE, je vous laisse car j'ai envie de CH...
EXCUSEZ MOI POUR CE PETIT MESSAGE QUE CERTAINES PERSONNES COMPRENDRONT. Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 06:18

je vois que jaki a l'air de parler en connaissance, pour moi je sais qu'il faut que je surveille mes arrières, mais je suis tranquile,car j'évite de me trouver seul avec eux, et de toutes façons, ne jouant plus, je n'ai pas de problèmes car je ne prends pas de douche avec eux, mais je pense que fétard 58 doit se rappeler d'une petite anecdocte, un peu dans sa jeunesse en Corpos de Kekess ( 1m90 et 110 kgs ) , avec qui il avait pris une douche, et celui-ci n'ayant pas l'habitude de la déconne et pourtant l'avais éjecté et Fétard 58 s'était retrouvé dehors dans le couloir de la salle birocheau à poil, là je pense qu'il ne ban...t pas, donc les gars faites attention à vous et à qui vous vous attaquez.
enfin en ce qui concerne un forum carré blanc, celà va encore ce n(est que de la blagonnette de zigounette.
allez ce amtin j'attaque tot le boulot, et ce soir je suis en déplacement avec l'équipe de 2 du trophée des dames de la Mjc, je pense que celà va être une bonne soirée de convivialité entre dames, Imphy sera représenté par GAËLLE et EMILIE, les célibataires d'Imphy peuvent venir encourager le tping féminim ce soir à Vauzelles à partir de 20 heures
et demanin coupe de france corpo.
a plus fétard 58, et à ce Week End.

Jeudi 17 Janvier 2008 06:50

je voudrai revenir sur les gateries de Fétard et de Sqalito, je vois que celà est juste réservé pour les bons joueurs, je ne savais pas qu' il fallait un certain classement pour faire partie des bénéficiaires de cette gaterie, j'espère que nos 2 joueurs, prendront conscience de leur paroles et assureront, nous dévoilent' il maintenant leur vrai visage?
DUR DUR D'être dans ce club, Dur de recruter, mais nous avons avec ces deux loustics, de bons agents recruteurs, et de bonnes méthodes, qui ne coute pas chères.
Je comprends maintenant, pourquoi il n'y as pas beaucoup de douches à la salle du club.
Que pense aujourd'hui le JUB de ses progénitures?
On verra celà samedi à la coupe.
enfin revenont aux résultats sportifs.
Dans la suite de leur leader jeune Thomas Gilles qui évolue en individuels nationaux depuis le début de saison, les Florine Leclerc et Gaetan Cunbière accèderont à ce niveau pour le dernier tour d'individuel, ayant remporté tous les deux leur 3ème tour de régional ce week end, respectivement en 11/12 ans filles et de 11/12 ans garçon.
Kevin Cauvin, quand à lui terminant 2ème derrière Gaetan Cunière,
Le tennis de table Imphycois se porte donc bien avec ces 4 jeunes, auXquels il faut ajouter qaund même les bons résultats engrangés par les 5 équipes jeunes engagées en coupe de la nièvre le samedi, compétition organisée par le comité départemental.
allez salut a tous Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 06:55

Samedi à Imphy 16ème et 8ème de finale de la coupe nationale corporative
Imphy reçoit à 14 heures / 17 heures et 20 heures
BLAINVILLE
SOCHAUX
FINANCES 2
3 rencontres à gagner pour se qualifier pour les 1/4 et 1/2 finale.
Joueurs : Nico, Michel, Pascal et JUB
Squalito ne pouvant jouer, car cette année les Imphycois, jouent sous les couleurs du corpos 58, et du fait que Sqailito habite dans le 71, il ne peut jouer, il se reposera pour être en forme le 26 à Reims.
les Spectateurs seront les bienvenus
@+

Lundi 14 Janvier 2008 19:37

NON ALTLHU, tu serai le birenvenu, je pense que tu as mal compris en plus squalito est d'accord et s'est engagé à faire une petite gaterie, le cotoyant depuis qu'il est né, il en est capable le salop, pour ma part je ne l'ai pas testé, car je n'en suis encore pas là, mais avec squalito et fétard 58, il faut toujours avoir a faire attention a ses arrières, je pense qu'il faudrait qu'on leur trouve des copines pour les calmer un peu, celà ne manque pas.
Appel aux licenciées de bourgogne est donné, classement minimum 35, et signature obligatoire au club d'imphy. Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 07:05

Altlu quand tu veux tu peux venir grossir nos rangs, mais tu ne jouera pas en double avec squalito car il faut de la place, et vu ta petite taille, il te chercherai partout, en ce qui concerne ta venue ce serai difficile, car il faudrait faire un gros sacrifice, car je crois que vous êtes grassement payés à Gueugnon, je sais cela revient cher, pour ton infos, après avoir fait 4 points, chez nous Pascal Amiot a terminé à 20 heures 45, pour aller à son boulot de 21 heures à 5 heures, je ne crois pas qu'un joueur de gueugnon ai connu celà depuis qu'il joue, ou alors mes infos sontmauvaises, je crois même que vous ne travaillez pas le lundi quand vous jouez le dimanche.
Enfin, je crois que c'est la seule solution pour que tu évolue en Prénat, avant de raccrocher ta raquette, je pense qu'à ton âge il faudrait y penser, emène avec toi mon copain Pierre que je salut, lui a peut être olus de temps, et en plus il assure en ce moment, comme dab, je pense que c'est lui qui devrait venir à Imphy.
allez salut, je dois aller au boulot moi, je ne bénéficie pas d'un statut pro, comme les pongistes et les footeux de Gueugnon ( résultats des footeux sur lesquels je ne m'éterneserai pas ).
attention AlTHlU, tout celà n'est que blagonnettes, je ne voudrai pas que tu devienne mon enemi.
JE PROFITE DE PASSER UN PETIT BONJOUR A SQUALITO, UN DES BOURREAU D'ETIVAL CE WEEK END. Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 09:47

salut voici un peu de sport dans le monde de réglements administratifs et sportifs du forum actuel pourlesquels je compatie, mais ne m'éternise pas.
Petit relevé de la rencontre Imphy Etival pour nos amis Chalonais que he félicite pour leur match nul contre strasbourg, 2 points c'est bien pour vous surtout quand Imphy en marque 3 ( respect oblige ).
Etival qui nous avait battu 11 à 9 à l'aller présentait un peu la même équipe seulement un changement un 30 remplaçait un 25,toujours absent Humbert ( n°500 ) qui doit avoir peur de venir à Imphy.

Détail :

EN A : ETIVAL CLAIREFONTAINE

PERISSE OLIVIER 1847 sympa mais un jeu pourri / MATER JEAN BAPTISTE sympa 2069 / PREGHENELLA mieux qu'à l'aller, mais un peu hargneux, çà va venir 1851

EN B :

ELHANT OUALID enfin un mec très sympa 1777 / PIERRE LIONEL 1798 sympa quand il mène / BRITZ JEAN PHILIPPE petit jeune sympa 1716

EN A : MJC IMPHY

FETARD 58 2180 / sympa, blessé,accrocheur, sur une jambe, même pas peur,attend impatienemment la N3 / PIERRONNET MICHEL 2071 / pas dans un bon jour, blessé à la main à partir du double, c'est bon Michel les autre sont là, quand tu ne fais pas le plein / GUILLOT JEAN PIERRE 1839 / courageux, emmerdant mais il faudrait quand même passer à l'attaque coup droit un jour.si tu veux être numéroté.

EN B :

SQUALITO 1932 impérial, attention à ses futures adversaires / AMIOT PASCAL 1843 a assuré avant d'aller travailler de nuit à 21 heures, en finissant son dernier match à 20 h 45 / GAUTHIER JOSSELIN 1707 à quand les sets en 10 points pour JOSS ( 2 défaites en 5 sets ).

FETARD 58 : 3 victoires + le double avec Michel.
MICHEL : 1 victoires + le double avec nico.
JUB 0 victoires ( perd Mater au 5ème 11/9 )
SQUALITO : 3 victoires + double avec Pascal
PASCAL : 3 victoires + double avec Pascal
JOSS : 0 victoires

Un peu long pour certains, mais bien pour ceux qui aime avoir les résultats

Vauzelles perd 11 à 2
victoire de Denis Angilbert et de Olivier Hue ( remplacant Ponce )
ce sera dur pour nos voisins Vauzelliens

allez salut à tous et à bientôt sur le forum Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 21:00

derniere minute imphy bat etival 12 à 6 même 12 à 6
7 rencontres en 5 sets 4 remporté par les imphycois
Nico 3
squalito 3
michel 1
pascal amiot 3
2 doubles
en détail demain matin, je pars à la troisième mi-temps chez jub comme dab
salut

Lundi 07 Janvier 2008 19:39

LE VERDICT EST TOMBE
Dernière nouvelle d'aujourd'hui, modification du calendrier de départ de prénat poule B, c'est bien Chalon qui prends la place dans la poule.
il y aura donc bien une rencontre Chalon / Imphy à Chalon le samedi 01 mars 2008
Alors à nous de bien préparer ce seul derby bourguignon au mieux.
abiance prévue.
Avant Imphy devra jouer Etival Clairefontaine, Reims et Strasbourg, et Chalon Strasbourg, Seloncourt et Taissy, après ces trois rencontres, on y verra déjà un peu plus clair et ce derby sera la rencontre de milieu de Phase très importante pour les 2 équipes.
Donc a bientôt les chalonnais et je souhaite un bon début de championnat aux 2 équipes bourguignones de cette poule B.
Chrichri, il faudra faire celà bien, quelque soit le résultat final
( je pense à la troisième mi-temps).
on aura le temp d'en reparler
@+ Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 08:23

pas de pot Redgan pour Saint Etienne,l"année commence mal avec la défaite en coupe de france à Auxerre 3/2, malgrè l'aide de l'arbitre.
un 2ème but avec gêne sur le gardien Auxerrois et un pénalty oublié pour Auxerre.
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu