moi gabilondo cristian en NC/75:
l´organisation était très bien organisé a peine du retard!mais c´est dans l´arbitrage que j´ai quelque soucis!trop stric!on m´a fait coupé la plaque 2 FOIS!!on ma enlever des points sur des services(chaque arbitre a sa façon)avec le meme service selon l´arbitre on t´enlever des points...
mais sinon je suis très content je fini 5
GABILONDO Christian (701pts)
TT HENDAYAIS
avec l´handicap de mon genou je passe premier de poule et je perd contre ferrand antoine sont picot long était mortel...
alleramo a partir de quelle place on gagné des lots et quels ont étaient les lots surtout pour les NC/75?
moi je suis 70(80 en 2eme phase)et j´ai joué un très bon 60 qui venait de gagné des 40 et des 45!!
je le joue et je gagne le premier set 11-8.je gagne le 2eme set 11-7 et le 3em set quand je fesais des tops et que je finissais le point il fesais des comentaires du genre comment je peux pas ramner ce top de merde ect pluisieurs fois!il rigolé aussi!moi je lui dis a l´arbitre de lui faire la remarque mais le jeune (cadet)il continua a dire que j´étais nulle ect..il me gagne 11-6(je commencer a etre enervé,l´arbitre disais rien...)il me gagne le 4eme set 11-4 et il guelé tres fort quand il fesait chaque point...le dernier set je mene a tout moment 4-3/6-4/7-5 et 7-6 et je fais un bord tres clair tout le monde l´avais vu!mais l´arbitre l´avais pas vu(l´arbitre etait le pere du jeune je l´ai su a la fin du match)donc il demanda de recommencer le point!sa m´énerve un peu mais je laisse...
finalement je gagne 11-9 a la belle!
le jeune me dit a la fin que tout ce cinema était une stratégie pour me demoralisé et me gagné...
vous auriez fait quoi a ma place?
effectivement!!demain ce joue la coupe des pyrénées!!
pour le representant de guipuzkoa l´équipe de leka enea d´irun joueron avec quelque numeros!
iker qui joue numero 100 facile et victor (je sais pas si il vient) joue entre 850 et 1000.
pour alava ils ont un jeune junior qui joue numero 100 francais il a perdue en demi-finale double des championnats du monde junior.l´année prochaine jouera a leka enea d´irun qui joue en super division español.la meuilleur en espagne.
je suis d´accord avec max37 c´est un peu nul est tout le monde n´a pas les moyens...
moi je suis obligé de acheter des nouvelles plaques a cause de des tranches(les revetement trop courts)
donc je dois depenser 60 euros.
on m'a dit que si ta une tranche ou si le revetement depasse legerement du bois on peut pas jouer dans les finales nationales.on m´a dit aussi qu´il faut obligatoirement une serviette!!
vous pouvez m´informer des normes pour pas ce faire eliminer le jour de la compet?il parrait que c´est tres stric.
moi j´ai eu des probleme parce que c´etais pour 5 personnes...mais finalement on a trouvé un camping a 40km je crois.
mon objectif ´c´est aussi de passer le samedi mais ca va etre tres difficil!!je suis impacien de connaitre la liste des qualifiés et les poules.
lol sa va chauffer surtout comme les jouers comme moi ...qui viennent de commencer cette saison et s´entraine meme pas...
j crois que je vais meme pas passer le samedi...je suis loin de jouer 55 mais on verra.
moi j'ai pas une progression enorme comme game over qui en 1mois passe + 125 points parce que:
je viens de commencer depuis septembre et tout mes matchs que j'ai joué c'était en R3!le nivaux était trop haut pour moi donc 1ere phase 1victoire(une ncl fille)
le seul moyens que j'avais pour gagné des points était aux indiv departemental je fini 2eme dans les 3 tours que j'ai disputé le premier tours je joué pas encore....
mais le fait de joué en R3 je pense que sa ma permis de m'améliore enormement la preuve en 2eme phase(tjrs en R3) je suis a +260points si je compte le mois de juin.
au fait c est quoi ton nom pedromiguel ty est pas dans le profil?
@+
a noté la victoire de servant yannick en NC/70!il gagne un 45,un 55 et d'autres performances il me semble!ce jeune bordelais est qualifié pour les finales féderal par classements a MER le 23/24 juin.
Yannick servant? je lui est mis un 3/0 sec et sans jouer en plus (j'avais la chiasse) ... pourtant il joue pas super ...
logiquement un 50 devrait gagné 3-0 face à un 75!!mais il a quand même gagné le tableaux NC/70 et il va joué les federales par classements...
De plus tout le monde a un mauvais match dans la journeé sa peu etre était contre toi!