Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 14

Jeudi 23 Juin 2011 18:59

Je relance le sujet ... =) été 2011 !!!!!!

Amis pongiste, bonjour

Comme chaque année, durant tout l’été, le Tennis de Table Hendayais organise tous les mercredis son traditionnel tournoi d’été.

Le premier tant attendu se déroulera le mercredi 6 juillet 2011 alors que le dernier aura lieu le mercredi 31 août 2011. Et oui... toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement

Mercredi 6 juillet, mercredi 13 juillet, mercredi 20 juillet, mercredi 27 juillet, mercredi 3 août, mercredi 10 août, mercredi 17 août, mercredi 24 août, mercredi 31 août, si mon compte est bon, cela fait bien 9 dates. Je le sais, on me le dit souvent, je suis très mais très bon en maths. En effet, après vérification, ça donne bien 9 rendez-vous où tu as la possibilité de venir t’éclater pour une soirée de ping après une bonne journée de plage, de boulot, d’achat en masse d’alcool/cigarettes, de plein en essence ou je ne sais quoi (votre vie privé ne m’intéresse point)

Tous les tournois commenceront à 20h00. Attention, soit à l’heure sinon ça risque d’énerver fortement notre chers et méchant trésorier qui au final ne te donnera pas ta boisson gratuite. J’exagère bien évidemment, quoique...

Tiens en parlant de boisson gratuite, une boisson est comprise dans ta participation de 5€.

Les tournois d’été du meilleur club du monde... euh non du TTH sont ouverts à tout le monde, aussi bien aux personnes non licencié, en loisir, qu’aux licenciés, acharnés de cette petite balle qui n’a fait de mal à personne. Il y aura donc un tournoi détente pour les inscrits qui ne jouent pas en club et un autre pour les joueurs classés où le système du handicap est mis en place en fonction de leur niveau.

En plus des lots donnés aux vainqueurs de chaque semaine, 3 grands prix seront attribués aux 3 meilleurs joueurs sur l’ensemble de 9 tournois.

Une nouvelle attribution des points a vu le gout du jour, la voici :
100 points pour le grand gagnant
50 points pour le finaliste
25 points pour le troisième
10 points pour le gagnant de la consolante
Un coefficient multiplicateur de 3 sera appliqué aux points de chaque participant
Afin d’être plus clair, prenons ensemble un exemple :
Imaginons que nous sommes 52 participants le mercredi 6 juillet. Le grand gagnant se verra attribuer 52 points fois 3, plus les 100 points de bonus, en résumé 52x3+100=256 points. Le finaliste remportera 203 points (51x3+50) et ainsi de suite.

À la fin de l’été nous ferons les totaux des 9 tournois pour désigner les 3 champions

J’espère qu’on connaitra le même succès que l’été dernier avec un nombre impressionnant de touristes, de talentueux joueurs Espagnol (la meilleure équipe du club d’Irun, à 3 minutes en voiture joue dans la meilleure division d’Espagne), des meilleurs biarrots, des joueurs locaux et autres.

Bon allez les champions, on se donne rendez-vous au Gymnase d’Irandatz, 42 rue Bigaréna 64700 Hendaye dans la nouvelle grande salle. Ça risque d’être la folie chaque semaine, à mercredi

www.tthendayais.fr

Dimanche 19 Juin 2011 14:47

Ça te fais peut-ètre un peu loin mais des tournois d'été son au RDV tous les mercredi soir à Hendaye (au passage tu pourras acheter des clopes, allez à espagne ect)

Ensuite si tu veux faire un entrainement, notre salle sera disponible donc un coup de phone et on essayera de venir avec des joueurs le plus proche de ton niveau (possibilité de ramenais joueurs espagnoles qui ont le niveau numéroté francais).

Jeudi 16 Juin 2011 15:22

Mon evolution :

Cette saison : 1595-1574-1635 (environ)

Saison 2009 / 2010 2 0 1629.0 35
Saison 2009 / 2010 1 0 1559.0 40
Saison 2008 / 2009 2 0 1415.0 45
Saison 2008 / 2009 1 0 1329.0 50
Saison 2007 / 2008 2 0 1032.0 65
Saison 2006 / 2007 2 0 701.0 80
Saison 2006 / 2007 1 0 650.0 NC

Mercredi 15 Juin 2011 14:52

Je pense que ce n'est pas comparable ^^

Une licence (= bac + 3 ) avec un brevet professionnel de la jeunesse d'education populaire et du sport ....

Si tu finis une licence staps t'auras des équivalences comme le BAFA (L2) et certains BE (dépends de ta spécialité, avec les nouvelles réformes je suis un peu perdu)

Samedi 11 Juin 2011 21:52

On dirait que le petit groupe d'Hendayais à bien cartonner =) !!

Finale du duo cent : Lebegue - Gabilondo A. Vs godineau-el amed ou Izkierdo- moulinier

Vernière Nicolas vainqueur du 1399 contre un jeune du cam.

Jeudi 09 Juin 2011 02:14

GECA vendeur de rêve !! tout simplement allucinant !! Quentin a jouer le feu ... Peter ma vraiment impréssionné sur ce match, et l'experience qui a fait la dif au dernier set ...

ENCORE MERCI pour ce spectacle !

Mardi 07 Juin 2011 20:56

J'ai voté Cestas 7 =) Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 20:43

Citation de nick-nack :
Citation de zebulon42 :
donc + 3 du coup pour toi
oui et dire qu'en début février j'étais à 1680...

Ça fait deux ans qu'en début de phase je monte à 1680 (février) pour après redescendre à 1575 ... cette fois j'ai reussi à me maintenir dans les 1635 ^^

Lundi 06 Juin 2011 12:21

PA CHAUVIN devrait être au RDV aussi Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 12:21

PA CHAUVIN devrait être au RDV aussi Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 11:17

Pauly remi (sera dans les 750 FR) mute à Bègles pour renforcer leur N2.

Vendredi 03 Juin 2011 14:12

Merci JeffG pour cette magnifique interview qui nous permet de connaître un peu mieux le champion du monde =)

Samedi 28 Mai 2011 21:40

Dommage que se soit uniquement pour les joueurs qui sont inscrit aux indivs, idem pour les finales par classements (d'ailleurs je sais même pas comment ça s'est passé cette année, si quelqu'un pouvait m'en dire plus =) )

Bonne chance aux Hendayais qui vont faire le déplacement Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2011 15:47

Tant que c'est homologué sa sert a rien... moi même j'ai battut bordonado, dumotier, marin sur un match amicale mais là c'est officiel et ya de forte chance qu'il perde le jeune doru.

Je suis pas contre doru, au contraire je l'aime bien Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 15:47

Citation de kinjou 64 :
POURQUOI PAS JAUNEAU OU AVRAM DORU

bien vue kinjou 64 !! avram doru va gagner Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 23:47

un 13 et deux 12 quand j'étais NC à 8.
un 1790 quand j'étais petit 13.
un 2060 quand j'étais gros 15.

Mercredi 25 Mai 2011 12:02

Citation de marmotte :
si le sinus ressemblait au tenergy ça se saurait, et si c'etait le cas, il y a aurait bcp de joueurs qui joueraient avec...

En rapidité sinus et Tenergy se ressemble beaucoup ...Pour moi c'est du caprice et beaucoup de connerie.
Avec nos petits classement jouais avec un Tenergy ou sinus c'est la même chose.

Et niveau sensation le sinus c'est le top aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 12:03 par steler

Mardi 24 Mai 2011 19:41

Faut se mettre au boycotte !! faut arrêter avec le blabla, sinon ils vont continuer de se foutre de notre guele.

Et je pense qui a quand même des marques très compétitives comme tibhar avec les sinus par exemple qui ressemble vachement au Tenergy ...

C'est a chacun d'entre nous maintenant, d'arrêter d'acheter leurs produits, mais faut vraiment le faire...

Mardi 24 Mai 2011 16:44

- L'organisation au top ! Aucun retard ! ( faudrais que d'autres tournois prennent l'exemple, pourtant y avait du monde)
- Les bénévoles toujours aussi sympa et agréable
- Des bons lots
- Tous les tableaux très relevés
- Bonne ambiance
- Bonne buvette
- Des aires de jeux de national
- Tous les résultats affichés à l'instant

Pas trop d'humidité, et éclairage parfait (oui peut-être la fameuse Table 12, mais je n'ai pas fait un seul match làbas ^^)

Mais en plus de ça le LENDEMAIN les matchs étaient déjà sur spid et tous les résultats étaient sur leurs site, voir directement : http://www.uspomareztt.com/tournoi.php?PHPSESSID=f980befebc19c538af7624c8c5f631b0

Enfin, Une compétition loisir dans l'arène, où tout le monde étaient content je pense.

Des propositions pour la prochaine édition :

- Des tarifs réduit lorsque qu'on fait plusieurs tableaux.
- Peut-être quelques séparations entre chaque tables (au moins pour les tableaux finales par exemple) je pense que les aires de jeux étaient assez grand pour pouvoir le faire.
- Des serviettes légèrement mouillé à chaque table pour le sol.

Ce sont des petits détails, mais franchement bravo! Émoticône

Voir des "petits clubs" comme pomarez qui s'en sortent parfaitement bien avec une organisation jamais facile qu'est l'organisation d'un tournoi, c'est juste énorme.

Franchement, un des meilleurs tournois que j'ai fait et je peux vous dire que j'en ai fait (tournoi national de cugnaux, thouars, poitiers, cam bordeaux entre autres).

Je comptais pas venir parce que je suis en periode d'exams mais je regrette pas du tout, et les personnes qui n'ont pas pu venir doivent s'en vouloir et beaucoup ...

Ce tournoi est déjà une grande référence dans la région, mais après cette édition ça sera un des tournois incontournable de la Zone.

À l'année prochaine, OUI ou OUI. Merci beaucoup aux bénévoles surtout à sebastien à qui je l'ai bien emmerdé Clin d'oeil

Mardi 24 Mai 2011 00:07

Citation de peluche65 :
Ben écoute le meilleur truc pour relancer la vie d'un club c'est le Premier Pas Pongiste, faire le tour des écoles des villages voisins.
Ensuite si tu veux que ton club puisse grossir va te falloir une salle plus grande ça semble inévitable.
Et bien sur la formation des jeunes est indispensable.

On va essayer de mettre en place le premier pas pongiste (Avant ils le fesaient)
Pour la salle, je pense pas qu'on pourra avoir mieux, mais on demandera à la mairie =) .

Citation de Bruno37 :
Avec un club "voisin" le plus près à 40km, c'est effectivement délicat.
Créer des animations / cours / formations et tournois avec les écoles des environs.
Associer ping et échanges culturels / linguistiques avec l'espagne.
Voilà mes idées. Clin d'oeil

En effet bruno, y a pas mal d'écoles primaires donc ya moyen de faire des bonnes choses, c'est une très bonnes idées.

Citation de Pichderman :
C'est pas interdit de rebooster ?

Bien vue =) franchement pas mal Clin d'oeil
Notre club est pas assez riche pour se procurer la machine donc on peut toujours booster ^^
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu