Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche un club dans la région aquitaine

Dimanche 19 Juin 2011 13:03

Bonjour,

je suis classé 20, j'évolue en nationale et je suis à la recherche d'un club ouvert juillet/août pour m'entraîner sur mon lieu de vacances, dans la région aquitaine, de préférence les Landes ou la Gironde.

Par avance MERCI

Dimanche 19 Juin 2011 13:41

faudrait que tu sois plus précis car la Gironde et les Landes sont de grands départements

Dimanche 19 Juin 2011 14:47

Ça te fais peut-ètre un peu loin mais des tournois d'été son au RDV tous les mercredi soir à Hendaye (au passage tu pourras acheter des clopes, allez à espagne ect)

Ensuite si tu veux faire un entrainement, notre salle sera disponible donc un coup de phone et on essayera de venir avec des joueurs le plus proche de ton niveau (possibilité de ramenais joueurs espagnoles qui ont le niveau numéroté francais).

Dimanche 19 Juin 2011 14:58

Merci Steler pour ta proposition mais malheureusement ça fait un peu loin pour moi. Je vais loger à Mimizan et je souhaite trouver un club à maximum 100 Km de là.

Dimanche 19 Juin 2011 15:30

pas beaucoup de bons clubs sont proches de la ou tu habites! Content
l'agglomération bordelaise est à 110km (1h30 de voiture) un peu pres et Mont de Marsan à 100km (1h20 de voiture).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juin 2011 15:30 par nick-nack

Dimanche 19 Juin 2011 23:46

Merci Nick- Nack pour ces infos. Donc s'il y a des joueurs ou des clubs intéressés de l'agglomération bordelaise ou de mont de marsan, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Lundi 20 Juin 2011 09:58

nous à Talence on accueille tout le monde et à tous niveaux! nc à n°

Lundi 20 Juin 2011 13:31

Tu peux aussi jouer 7 jours sur 7 dans un club du centre de Bordeaux, durant tout l'été.
Ce club, les Coqs Rouges, permet à tous les joueurs de la région de s'entraîner (gratuitement) quand leur propre club est fermé.

Lundi 20 Juin 2011 13:37

Durant l'été, il y a aussi dans l'agglomération bordelaise deux tournois hebdomadaires par handicap. Bègles, chaque mardi et Eysines, le jeudi.

Mercredi 22 Juin 2011 14:29

Ok merci à ceux qui m'ont répondu, je pense contacter les clubs par téléphone dès le début juillet.

Merci à bientôt
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général