Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 13

Mardi 02 Août 2011 13:31

Je suis d'accord avec toi sebgeff !

Bègles on les avait gagné la phase d'avant mais il était amoindri je crois : 18 16 14 14 13 11. et on avait gagné 13-7 ...

Andernos ça reste toujours solide, je les ai joué 3 fois peut etre 4, je les ai jamais battut Pleurer (avec Pau et Hendaye, en R1 ou en R2 ...) gros challenge pour moi les andernosiens =)

Lundi 01 Août 2011 19:31

C'est vrai que Kevin ROMERO n'arrete pas de progresser, je sais pas s'il joue 14, faudra le testé en officiel, il a pas encore la place en R2 vû qu'on joue la montée mais je pense qu'il rejoura quelques matchs avec nous comme l'année derniere.

Il a un énorme potentiel, un beau jeu et faut en profiter pour qu'il puisse avoir le niveau R1 dans un futur proche.

Jeudi 28 Juillet 2011 10:03

Fusion de monein et oloron ??

Mercredi 20 Juillet 2011 00:26

Tu me feras plasiir si t'en fais une sur kisikawa, oh sang eun ou timo boll ^^ ya de quoi avoir une enorme compil avec tout les trois =)

Sinon vraiment bien ta video Clin d'oeil

Lundi 18 Juillet 2011 23:43

Ça peut l'être, mais au bout d'un moment ...

Lundi 18 Juillet 2011 13:40

Gorka injouable pour le moment, il met des branlées à tout le monde ^^

Lundi 11 Juillet 2011 23:42

Solide gorka !! content pour lui !!!

Lundi 11 Juillet 2011 18:56

Je suis du même avis que starconsole ...

Pour te dire, je m'étais fait découpé mes revetements qui dépassé légèrement n'importe comment en quart de finales, des revetements tout neuf pour les finales nationales par classement ...

À l'époque je tournais à la colle rapide et ça dépasser facilement en étirant un peu.
Mais dès que j'avais décollé ... c'etai plus les mèmes revetement.

Pour répondre à ta question , tu seras pas sanctionné je pense ... De plus quand on voit certaines choses qui arrivent dans les salles et qui parfois n'ont mêmes pas de carton jaunes.

Le carton rouge doit être pour un fait plus grave quand même.

Dimanche 10 Juillet 2011 22:15

Ok tant mieux Clin d'oeil les gens vont croire que je bluff =)

Dimanche 10 Juillet 2011 15:37

Garispe joura en R2 à lescar ... pas en R3 ^^

Samedi 09 Juillet 2011 19:27

Mdr !! l'ami à Alain si tu veux alex ^^ tu comprendras mieux Clin d'oeil

Samedi 09 Juillet 2011 00:13

En fait peut être un joueur qui arrive, on connait pas vraiment sont niveau, ça fait quelques années qu'il joue plus, étant en norvège je crois ^^

Vendredi 08 Juillet 2011 22:08

Eysines c'est dommage ils perdent pas mal de joueurs, le maintient sera difficil pour eux.

Cestas joue en equipe, c'est une bande de potes qui s'entendent très bien et faudra faire attention ...

Libourne ça sera une equipe de jeunes très motivé, attention aux contres !
On les jouent la dernière journée en plus ^^ ils auront bien progréssé ...

Andernos même s'ils perdent leurs 16 ça restent une belle équipe.

Cenon, une equipe très homogène qui finira dans les 4 premiers je pense.

ST Helene, me tarde de les jouer, ça l'air d'être une grosse equipe, ils sont un A de R1, et d'autres joueurs qui progressent bien.
On aura le petit avantage de les jouer à domicile, j'espère qu'ils seront bien fatigué =)

Je vois pas d'équipe vraiment faible, la montée se jouera a peu de choses, une poule très homogène mais d'autres poules sont plus fortes cette phase.

Pour Hendaye, on est pas plus favoris que ST Helene , Andernos ou même Begles.

AUPA TTH !

Mercredi 06 Juillet 2011 00:37

Soit c'est moi qui n'a rien compris (je pense que c'est ça), soit tu ne comprends pas ou tu ne veux rien comprendre, j'en sais rien.

Je dis juste, vu que vous avez rien à vous reprochez et que vous avez accompli un super travail, demandé des explications à ce qui ont fait de la merde (la ligue).

Ça va de soi, ou c'est moi qui doit être trop sourcilleux ...

Mardi 05 Juillet 2011 17:48

Personne de la ligue qui va réagir ?

C'est con pour pau, ça donne une très mauvaise image et ça risque d'attirer beaucoup moins de monde pour l'an prochain par exemple, d'ou l'interêt pour pau d'aller jusqu'au bout des choses et au moins demandé des explications à la ligue, si c'est eux qui n'ont pas fait le travail.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 17:49 par steler

Lundi 04 Juillet 2011 13:21

Manque de sérieux de la Ligue ? ils vont faire comment ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juillet 2011 13:21 par steler

Dimanche 03 Juillet 2011 23:34

http://www.facebook.com/event.php?eid=194478287267443 ou tournoi d'été à Hendaye.

C'est le lien facebook ! n'hésitez pas à nous rejoindre et à écrire vos commentaires Clin d'oeil

À très vite pour le 1er tournoi =)

Jeudi 30 Juin 2011 14:04

Personnellement quand samedi ça fini a 2h du matin, je peux pas dire que c'est un tournoi très reussi.

Mais si en plus les deux personnes qui s'en occupé était en train de jouer la coupe davis, pour aller plus vite et lancer les parties c'est sûr que c'est plus compliqué.
Quand ya des retards dans pleins de tableaux non plus.

C'est surtout le fait de manque de respect, et l'histoire des pleureuses qui m'embête.

Ceci dit, Ya eu de très bonnes choses : Buvette, pleins de joueurs ect et c'est vrai que le tournoi était bien mais malheureusement cette histoire de respect gâche un peu le tournoi et le bon travail de pleins d'autres bénévoles.

J'ai pas besoin de détaillé, tout le monde présent à la salle à écouter et observer la scène et sait de qui je parle et j'ai pas envie d'en faire plus, parce que comme j'ai dit précédement c'est un club où j'ai passé une année superbe.

Jeudi 30 Juin 2011 13:24

C'est clair que ça commence à faire un bout de temps et toujours rien ... C'est juste inquiétant.

Les points ... y en a beaucoup qui se déplace RIEN QUE pour gagner un peu plus de points, pour des objectifs ou tout simplement pour des compositions d'équipes : ne pas être le plus faible pour pouvoir jouer en A par exemple.

Donc évite quand même remi de te foutre de la guele des autres et essaye de te mettre à leurs places Clin d'oeil , toi t'en a peut être rien à foutre des points (chose que j'en doute, vu que tu es quand même à fond pour t'es places de numérotés ...) mais d'autres joueurs (je m'inclus pas) sont à fond dans les points et ils sont dans leurs droits de réclamer si lors d'un tournoi homologué les points sont pas comptabilisé sinon faites comme monein.

Ça commence à faire beaucoup de tournoi qui oublie des matchs, qui carement perdent leurs papiers ect.... Surtout que les tableaux sont pas gratuit et encore moins les déplacements. On demande juste un minimum de professionnalisme.
J'imagine que Pau envoi les parties par courrier, j'espère que pour l'an prochain il innoveront et intégreront SPID dans leur tournoi ...

C'est surtout parce que c'est homologué ... déjà la coupe davis compte pas alors que j'avais fait la route rien que pour ça.

Ensuite, beaucoup de joueurs n'aurais surement pas fait le déplaçement si le tournoi n'avais pas été homologué.

Donc s'il vous avez choisi homolagation des parties, faut que les points comptent.

Y a pas d'histoire de pleureuse ou pas pleureuse, c'est histoire d'être sérieux ou pas sérieux et de finir le travail.

Honnetement je voulais pas intervenir, mais déjà que le tournoi été assez catastrophique et qu'en plus certaines personnes manquaient beaucoup de respect à plusieurs joueurs j'ai décidé de m'exprimer.
Je leur fait confiance et je suis convaincu qu'ils vont finir par rentré les parties

Et j'adore le club de pau, les joueurs de pau ect ect mais là ça rien à voir.

Jeudi 23 Juin 2011 22:42

On t'acceuillera avec grand plaisir =)
La salle est au même endroit ! sauf que de l'autre côté Clin d'oeil

On essaye de faire évoluer les choses donc cette année le tournoi sera informatisé avec un ecran qui affichera en temps réel les résultats et les matchs qui doivent se jouais !!

Et tu déjà venu ping58 ?
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu