Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bilan après 11 journées de Championnat ...

Lundi 19 Février 2007 16:30

*** Bilan du Big (après la 11ème journée de Championnat) :41 Victoires / 23 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....3.....7......7......10....7.....1.....1.....2.....2......0.....0......0.....0......0

Déf ..0.....4.....5.....8......5......1.....0.....0.....0.....0......0......0.....0......0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2006/2007 : 1605 points .

Points Licence 2ème Phase 2006/2007 : 1641 points .

Points au 18/02/2007 (après la 11ème journée de Championnat): 1635 = + 30 points .

64 % de victoires.

Mon équipe concède le match nul dans notre salle après avoir mené tout le long de 04-04 jusqu' à 10-08. Pas mal décu de nos prestations, on a quasi tous merdé, moi y compris qui fait une contre sur un 40 qui ne m' avait jamais battu auparavant. Quand il me prenait un set, il était content ... et là, j' ai chié dans la colle. Voilà je ne fait que 2 ... Je m' en veux car cela pourrait coûter le maintien en R1 de mon équipe. Émoticône

Ca va se jouer à la prochaine journée.

Lundi 19 Février 2007 16:33

Émoticône me suis oublié une victoire à 45 ...

Citation de Big - - - - - :
*** Bilan du Big (après la 11ème journée de Championnat) : 41 Victoires / 23 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....3.....7......7.....11....7.....1.....1.....2.....2......0.....0......0.....0......0

Déf ..0.....4.....5.....8......5......1.....0.....0.....0.....0......0......0.....0......0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2006/2007 : 1605 points .

Points Licence 2ème Phase 2006/2007 : 1641 points .

Points au 18/02/2007 (après la 11ème journée de Championnat): 1635 = + 30 points .

64 % de victoires.

Lundi 19 Février 2007 16:56

Salut Big. Fais un effort pour rattraper Gibil, j'ai pas envie de faire une contre quand tu me battras, lors de notre prochaine rencontre. (Pour info, je suis à 1754 points, encore 10 et ça fera +100, je rame...)

Lundi 19 Février 2007 17:02

Oh Gibil ne doit pas être bien loin de tes 1754 points ... Bravo pour ta progression en tout cas Alain.

Quant à moi, j' en fais des efforts, je fais tout ce que je peux ; mais j' ai du mal en ce moment ; je perds des matchs que je devrais gagner ... bref je merde.

Et toi, peut-être que tu sera encore plus dur à jouer avec ton Super Block qu' avec ton Inferno ...

Au fait, pourquoi tu n' affiches plus ton classement ni ton matos (revêtements + bois) ?

Lundi 19 Février 2007 17:18

Mon classement est affiché par le biais du nombre de points-licence de la deuxième phase. Le matériel, je ne trouve pas ça très important. D'ailleurs, je ne connais pas le nom de mon bois (!), j'en ai souvent changé alors j'oublie.

Je compte un peu sur le Superblock pour grapiller encore quelques points. En bloc, je pense être plus efficace. En revanche, au service et sur balles coupées, il va falloir que je rentre encore plus dedans. Pas sûr que j'y parvienne... Réponse après quelques séances d'entraînement.

Je compte sur toi pour me faire voir de beaux matchs victorieux samedi à Thise. D'ailleurs, si tu veux t'échauffer avec moi, je suis ton homme, mais je comprendrais que tu préfères un autre joueur pour ça (pas de pb).

Lundi 19 Février 2007 17:46

Au fait, pourquoi tu n' affiches plus ton classement

Citation de linvisible :
Mon classement est affiché par le biais du nombre de points-licence de la deuxième phase.

Émoticône

Lundi 19 Février 2007 18:18

et doit tous faire pareil ?lol

Lundi 19 Février 2007 18:53

Citation de Peric :

Citation de linvisible :
Mon classement est affiché par le biais du nombre de points-licence de la deuxième phase.

Émoticône

Ca c' est un vrai rire bête ...

Lundi 19 Février 2007 19:11

Citation de Peric :

Citation de linvisible :

Émoticône

Ca c' est un vrai rire bête ...

C'est clair.

Lundi 19 Février 2007 20:17

Citation de Peric :

Citation de linvisible :

Émoticône

Heu.... Habituellement, quand je fais rire, c'est un peu voulu. Mais là, non, je ne vois pas... Une petite explication, Peric ? Émoticône

Lundi 19 Février 2007 22:01

L'explication c'est que monsieur bigmachin qui détient la vérité ultime sur le rire (et sur la bêtise) est aussi un professionnel du classement. Il a toute une téhorie sur la suppression des classements (qui serait déjà effective, un peu comme la station Mir qui est tombée sur Paris). Mais quand on lui donne le nombre de points officiel il cherche désespérément le classement abhorré... Émoticône

Lundi 19 Février 2007 22:16

Ah ... t'en es encore là toi !? Pffff ca devient vraiment trop lourdos là ... Émoticône

Franchement, je m' en fous de tes commentaires Peric. Va discuter avec tes copains s' il te plaît (si tu en as ...) mais si tu cessais de te mêler de la conversation des grands, en nous imposant ton rire bête de surcroît, ce serait super ... merci. Émoticône

Lundi 19 Février 2007 22:27

Lourdos ? De la part de Big ça doit être un compliment !
Je te laisse avec ta conversation de grand (pas prétentieux pour un sou) et j'emporte mon rire bête (et de tapette ?).

Lundi 19 Février 2007 22:57

Big a eu le mérite de faire une constatation et des propositions. Attaqué (de toutes parts ?), il a parfois perdu son sang-froid mais il n'empêche que l'avenir prouvera sans doute que sa proposition (ou sa reprise de proposition de la fédé ?) sera peut-être adoptée. Cela dit, avec tous les problèmes liés au Critérium fédéral cette saison, je doute que la FFTT ait le "courage" de prendre de nouvelles dispositions sur le classement l'an prochain.

Merci tout de même Peric pour cette explication, j'ignorais (ou j'avais oublié) que vous n'étiez pas les meilleurs amis du monde. Big est un de mes amis sur ce forum. (J'ai la chance de le connaître un peu en vrai).

Lundi 19 Février 2007 23:29

Enfin bon si je dis "Chirac est mort" on peut dire aussi que l'avenir me donnera raison... Cela n'en reste pas moins de la désinformation. Pour ce qui est de Big ce n'est pas une question d'amis (je rappelle que je n'en ai pas) ou d'ennemis, mais je trouve son immodestie dans beaucoup de ce qu'il dit assez irritante. Par exemple je partirais volontiers avec lui en vacances s'il fait bien la vaisselle et s'il ne prend pas tout le drap. Mais sur un autre sujet il dénonce nomminativement le comportement d'un certain Jordan qui a les bulls en oubliant vite qu'il a lui-même proféré des menaces physiques sur ce forum. Je n'aime pas trop cette attitude bien-pensante...

Lundi 19 Février 2007 23:59

Mais pourquoi tu reviens sur un sujet qui ne sert à rien ? si tu aimes les clashs, va sur un chat de puceaux rebels mais arrête un peu de remettre de l'huile sur le feu.

Mardi 20 Février 2007 00:21

Si j'aime les clashs je suis triste parce que le groupe est séparé depuis plus de 20 ans... Émoticône
Pour ce qui est de remettre de l'huile sur le feu relis les messages : j'ai juste souri à un échange entre Big et linvisible et on m'a dit que mon rire était "bête". Toi comme un toutou fidèle tu t'es senti obligé de rajouter un "c'est clair" qui te resteras dans les anales.
Sinon : oui on est d'accord, ce sujet ne servait à rien mais ton pote s'est senti obligé d'en remplir des pages et des pages...
Pour finir, merci de ton conseil, j'ai bien l'intention de ne plus être un puceau rebelle. Je vais comme toi me mettre à faire de la lèche à un forumeur. Tu as de la chance j'ai un faible pour les motards mais le tien est déjà pris...

Mardi 20 Février 2007 03:00

Houlaaaa ... qui fait de la lèche à qui là ? Et si c' était le cas, pourquoi ? dans quel but ? Émoticône

Laisse tomber va NoBlaze, comme tu viens de le constater, il est grave ce Peric ...

Bref ... laissons rigoler ce Peric tout seul ; après tout, il a bien le droit ce pauvre garçon.

Invisible, décidément, y' a pas moyen de discuter tranquille ici. Émoticône

Au fait, désolé Alain de ne pouvoir m' entraîner avec vous Jeudi, j' aurais bien voulu me "casser les dents" sur ton super block ; ça aurait été un excellent entraînement pour moi. Émoticône

Faudra que je te parle d' un plan bécane qu' on vient de me proposer sur deux jours vers fin juin du côté de Mouthe. Émoticône

Mardi 20 Février 2007 07:32

Au fait, désolé Alain de ne pouvoir m' entraîner avec vous Jeudi, j' aurais bien voulu me "casser les dents" sur ton super block ; ça aurait été un excellent entraînement pour moi. Émoticône

La semaine prochaine peut-être. On en reparle samedi.

Vendredi 23 Février 2007 09:37

OK
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général