je joue avec un allround classic ; suis attaquant en tops rotation, mes plaques sont vari spin 1,8mm en revers et Sriver 1,9mm en CD ; je cherche un bois légèrement plus rapide. Quels sont vos conseils ? augmenter l'épaisseur de mes plaques ? sinon quels sont vos avis, par rapport à l'allround classic, du IV L, du IV L Light, du IV L Balsa, de l'allround evolution ?
quelles sont les caractéristiques de ce bois ? différences avec le waldner allplay ? le grubba all+ ? le allround classic ? Est-il beaucoup plus rapide que le primorac off- ?
oui en effet j'ai besoin de "sentir" ce que je fais à la balle et celle-ci ne doit pas partir trop vite, le 1,9 semble être un bon compromis : d'autres avis ?
je suis 35, je joue en tops rotations, blocs actifs en CD et j'aimerais savoir quelle épaisseur prendre pour un Sriver : mon bois est le allround classic, j'ai déjà essayé en 1,5 mais c'est lent sur ce bois...me conseillez vous 1,7 ou 1,9 ?
j'ai besoins d'un conseil pour des plaques, je suis 35 et mon bois est le allround classic de Stiga :
- En revers, je joue beaucoup en poussettes tendues, blocs/placement et un peu de tops rotations sur balles coupées. J'hésite entre le vari spin (1,5 ou 1,8 ?), le tackiness D et le frienship 729 FX(1,5 ou 1,8 ?).
- En CD, je joue beaucoup en tops rotations et blocs actifs ; sriver (en quelle épaisseur ?) ou un autre revêtement ?
je suis ok avec megatop : un allroud classic car il a un contrôle excellent et garde des possibilités pour attaquer, il est polyvalent donc utile car la défense pure tend à s'affaiblir, il faut savoir aussi attaquer pour un défenseur ; tout cela dépend aussi du niveau et de l'adversaire.