pourquoi pas un bombe coupé s'il n'a déjà été fait en match, le joueur fait juste opposition pour remettre mais il se prend le haut du filet.
Sinon, en fin de set je suis partisan d'un court mou milieu, avec le stress l'adversaire n'ose le flip, la balle monte et l'on peut finir en frappe ou top spin au coude.
Tout dépend de l'adversaire et du niveau bien sûr, il faut rester modeste.
Non il n' y a aucun problème avec Big ! le tout est une question de sensations. Disons que le rosin est un mi long rapide ou soft lent ; c'est un mi-mi-long. Mais l'écrasement qu'il procure, son contrôle, sa gestion sur balles molles me font dire que ce n'est pas tout à fait un soft...
je comprends votre déception de "rosinien" mais pour moi, même s'il se rapproche beaucoup du soft, les picots sont un peu plus longs et donc c'est un mi-long.
oui le 802 40 était aussi en 1,5mm non collé ; je persiste et je signe, pour moi le speedy soft est bien plus gênant que le 802 40 . je n'ai pas essayé le 799.
Un deuxième essai plus affiné que le premier : le 802 40 se rapproche vraiment d'un backside avec plus de contrôle mais c'est dingue de voir comment on peut toper, pousser avec...mais en bloc ça va vite ; le speedy soft m'a encore fait une super impression en terme de contrôle en bloc, poussettes, claquettes. Je vais m'investir donc à l'entraînement sur ce revêtement. Merci à tous pour vos précieux conseils.
Après avoir essayé un rosin, je me suis orienté vers un soft plus classique : le speedy soft, bon effet de gêne, excellent contrôle, plaque très polyvalente.
ça fait quand même beaucoup de peine, le fc nantes a apporté tellement de joie à ses supporters...tout ça pour en arriver là...pfff...merci aux dirigeants, franchement c'est scandaleux ! quand on pense que gripond a participé au fiasco de prost grand prix...puis le fcna...c'est donc pas étonnant. En espérant remonter rapidement, ciao messieurs.