Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bzh94

Messages de Bzh94 - Page 6

Jeudi 24 Avril 2008 18:27

je cherche juste à élargir ma gamme de connaissance sur les bois pour en essayer 1 ou 2 ; le DJ 400 a l'air sympa, bcp de contrôle tout en ayant une vitesse correcte ; je cherche manche plutôt fin et léger, bois tendre.

Jeudi 24 Avril 2008 00:47

Bonjour ! tout est dans le titre, je cherche un bois chinois all+/off- ! Merci de vos commentaires !

Samedi 19 Avril 2008 03:13

Hello ! quelqu'un aurait-il des avis sur ces bois car pour l'instant je n'ai que peu d'infos ! merci de vos réponses...

Jeudi 20 Décembre 2007 01:28

Bonjour à tous,

j'aurais aimé savoir où trouver un Stiga Allround Evolution JP Gatien (en concave fin) de l'époque JP Gatien, avec les liserets bleu blanc rouge autour du manche. Si vous en avez un, si vous connaissez quelqu'un ou une boutique merci de me contacter ! j'attends vos news avec impatience ! A bientôt !

Jeudi 06 Décembre 2007 23:01

j'ai finalement opté pour un allround evolution en manche master et j'en suis très satisfait : contrôle énorme, rapidité suffisante, sensations super agréables. Pas de vibrations, j'ai pris le plus léger le mien fait fair 78gr. Une valeur sûre, foncez !

Samedi 24 Novembre 2007 23:37

d'autres avis ?

Samedi 24 Novembre 2007 11:17

il y a donc juste un meilleur confort sur la prise de raquette ?

Vendredi 23 Novembre 2007 23:55

Bonjour à tous,

je recherche des infos sur la forme du manche du allround evolution de siga, le manche master : est-il est vraiment plus fin (concave fin) ? celà allège t-il le bois qui est lourd (je l'ai en anatomique) ? les sensations sont elles changées ? différences par rapport à la forme concave du "legend" ?

j'adore ce bois que j'ai en anatomique, seul bémol, il est un peu lourd, alors j'ai entendu du manche master...j'attends avec impatience vos avis !!! merci à tous !

Dimanche 18 Novembre 2007 19:48

Bonjour, je cherche un backside pour jouer en vitesse en revers : accélération à plat, blocs actifs, poussettes le tout avec beaucoup de contrôle ! je cherche un backside, pas de softs.

Merci de vos avis !

Dimanche 18 Novembre 2007 07:40

Bonjour, suis 35, joueur de contrôle ; j'aimerais avoir vos avis pour une plaque revers.

Friendship 729 FX ou vari spin en quelle épaisseur ? je joue en vitesse, bloc actif, poussettes.

Merci de vos avis.

Lundi 05 Novembre 2007 02:20

le IV L moins de contrôle que le IV L Balsa ?

Samedi 03 Novembre 2007 00:38

d'autres avis ?

Vendredi 02 Novembre 2007 20:03

Bonjour, je cherche à comparer ces 2 bois ; je joue en tops rotation près de la table, j'apprécie le contrôle, suis 35, je ne colle pas ; Sriver 2,1mm en CD, Vari Spin 2,0mm en R.

Merci de vos réponses !
ps : j'avais auparavant un allround classic mais que je toruve désormais trop lent.

Samedi 27 Octobre 2007 22:47

tu veux dire que le bois n'avance pas beaucoup ? il peut être lourd et avoir une rapidité supérieure à l'allround classic ? le fait d'être lourd favorise t'il le jeu de frappes ? vibre t-il ? A plus !

Jeudi 25 Octobre 2007 21:04

pas d'autres avis ?

Mercredi 24 Octobre 2007 06:22

j'aurais aimé aussi avoir une comparaison avec le IV L de Thibar. Merci !

Mercredi 24 Octobre 2007 06:09

Bonjour,

je cherche des renseignements sur le allround evolution ; j'ai un allround classic mais je le trouve trop lent. Suis classé 35 avec comme plaques vari spin 1,8mm en R, Sriver 1,9mm en CD je tope en rotation. Merci de vos conseils sur ce bois ! je cherche un all + et celui là pourrait être pas mal. Meric de vos réponses ! Amicalement. PS : je garde la même épaisseur de plaques ou je peux un peu agmenter ?

Mercredi 24 Octobre 2007 05:49

Bonjour à tous,

je recherche l'équivalent de l'ancien bois de Schildkrot le C Max qui était un bois allround ; auriez vous des points de comparaison avec des bois actuels ? je pensais à l'allround evolution par exemple. Merci de vos avis.
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bzh94

Résolu