un collegue à le sien depuis décembre au moin ils ne se plaint pas pour l'instant de l'usure. Il fait deux entrainement par semaine plus match adulte championat jeune et individuel.
Pas de probleme avec les pongises de Beaufou je ne faisait que répéter ce que j'vaais entendu sur Pietro (que j'ai vu jouer d'ailleurs a Challans cet été au tournoi et j'ai été vraiment surprit, sans doute pasque c'ets la premiere fois que je voyais en vrai jouer un numéroté si haut que sa).
Sinon autre mutation
Baptiste Tuffereau jeune 35 qui normalement passe 30 quitte Pouzauges pour Saint Hilaire de Loulay. J2 il a d'ailleurs remporté hier les titre individuel junior de Vendée en battant Martin soulard(25) de Beaufou en demi finale et Bertran Janiere(30) des Herbiers en finale.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Mai 2008 19:59 par
Nitro
C'est la pire avec saint gilles et saint Jean de Mont l'été. On profite maintenant du soleil et des plages nous avant que ce soit surpeuplé par les touristes...
Si tu colle bien sa se décollera pas.Peu etres un peu plus qu'une colle normal mais sa tiendra tous de même. Tes revetement ne s'abimeront aps si tu colle une fois par mois.
Disons que si t'es dans le coin oui c'ets à faire. Cela dit tu as du remarquer que toute la cote du cotés de saint vincent ect n'est pas trés touristique ce qui en fait son charme, aprés des qu'on s'approche de longeville c'est plus cher et plus peuplée ou même la tranche sur Mer encore pire.
Tu peux tous a fait collé comme à la normal. Seul hic tu aura l'effet colle rapide jusqu'a 5heure aprés le collage à peu pret. Donc si tu ne veux pas des sensations de colle colle la à l'avance et elle ne se décollera pas forcément plus que avec de la colle normal.
PS: pas loin de saint vincent il y'a jard sur mer qui à un asser bon club de ping et qui fait fréquement des tournoi l'été, je sais pas si tu y a été l'anée derniere ou non.
J'ai effectivement vu une pub pour un tournoi là-bas, près du village de Clemenceau.
oui la salle de ping n'est pas trés loin. Tu a visité la maison de Clémenceau alors?
Pour claire, je pense que c'est peut etre parce qu'elle ne peut pas jouer en pro B, pour raison professionnelle.Une fois en poste jouer le mardi soir n'est pas vraiment l'idéal.
La rumeur de venansault est fondée, c'est une très bonne recrue pour eux en R2 je crois.
oui en R2, eux qui visait milieu de tableau il vont pouvoir espéré la montée désormais
PS: pas loin de saint vincent il y'a jard sur mer qui à un asser bon club de ping et qui fait fréquement des tournoi l'été, je sais pas si tu y a été l'anée derniere ou non.
Les sables j'avoue que l'été c'est vraiment blindée et je connais tres bien saint vincent sur jard car en étant Vendéen ma grand mere à une maison secondaire la bas à louer pour vraiment rien.
Je vais lui demander pour qu'elle me reserve une semaine pour moi et mes potes et comme mon frere l'avais fait l'année derniere sa sera grillade bain de minuit foot sur la plage ect enfin le reve ^^.
Ta le choix entre progréssé vite en jouant au dessus et apprendre a connaitre un nouveau club de nouvelles personne et rester te maintenir ou progresser lentement et te faire chier a jouer que en contre, donc bon y'a pas photo. Cela dit je le repete une petite visite de ton ancien club formateur de temps en temps pour qu'il vois ta progression ne peux etres que bien vu.
Claire a ma connaissance n'est pas N°1 mais N°2 a La Roche derriere anne boileau ... !
Pour ce qui est de la ProB, la Roche montant en Pro B la saison prochaine, je ne comprends pas ce que tu veux dire Nitro ????
Si elle veut jouer en proB, ne serait-il pas judicieux d'y jouer des la saison prochaine ... a la Roche La raison de son depart est surement d'une autre nature.
sans doute oui, j'ai du me tromper c'est ce que j'ai entendu de mon entraineur mais je n'ai pas tous compris.
Le club de sainte flaive des loup se casse la gueulle aussi en eprdant leur 25 et d'autre joueur de l'équipe premiere. Sinon il paraitrais qu'un numéroté a peu pret 400 vienne à Venansault qui est son club de coeur pour finir sa carriere faire les entrainement et jouer en R2.