Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 26

Vendredi 30 Mai 2008 13:45

désolé je suis allergique au plaque qui font plus de 45° MDR

Vendredi 30 Mai 2008 13:43

Et sa changera légerement les caractéristiques du revetement aussi.

Vendredi 30 Mai 2008 13:41

Citation de megatop :
Citation de starconsole :
PS : Combinaison de Tibhar Samsonov Carbon + Vari Spin 1.5/1.8mm c'est monumental ! Clin d'oeil

J'ai éssayé un rapid carbon + varispin tout bêtement , même constat que starconsole !

blockhaus , pour le Hikari SR7 ( 55°/60° ) , il faut l'éssayer c'est dur de le décrire , sa longévitée est réputée et pas de blabla stockage d'énergie mais ça envoie du steack !

Émoticône

ba remarque vu la dureté de lka mouse sa doit envoyer du steak wai... Autant metre une couche de ciment sur ton bois, et encore pas dit que ce soit pas plus tendre Clin d'oeil

Vendredi 30 Mai 2008 00:47

Citation de catlover :
LEs gars, ya un créneau à prendre dans la chirurgie réparatrice de l'hymen !
Encore que j'ai même du mal à comprendre ce que c'est, je n'ai jamais cocuhé avec une fille vierge (je ne vois d'ailleurs pas trop ce qui excite tous ces mecs avec la virginité, ça craint plutot).

Le plaisir de le faire découvrir à la personne, enfin perso sa à été sa.

Citation de luceen :
Citation de Nitro :
si c'est pas malheureux, empecher de faire l'amour au gens avant le mariage...

T'as raison Nitro... à moins que ça n'retarde l'heure d'la cérémonie !

Avec la robe de marié sa doit pas etes simple en plus, c'ets sur qu'ils vont retardé la cérémonie la xD.

Vendredi 30 Mai 2008 00:42

et ta trouver que le nimbus medium ne reproduisait pas bien l'effet de colle?

Je fait encore plus de faute que avec mon speedy spin au niveau des top frappé, mais le nimbus medium reste plus rapide et des que je ferme un peu moin sa sort.

En plus de sa ta le son donc pour moi sa remplace bien la colle. Aprés a voir avec un sinus alpha qui fait la même dureté, j'attend les test de ceux qui l'auront reçu gratuit grace a wack sport.

Vendredi 30 Mai 2008 00:39

Ce soir pour tripper j'ia prit une raquette de camping et collé un spectol en CD à la rapide. Donc en revers picot court sans mousse. Et franchement le gros pied, je joue mon niveau car j'ai battu 65 70 80 80 sans soucis, même moin que avec ma raquette normal (on connais nos jeux par coeur donc sa doit changer aussi). Et franchement le pied total des balle toute molle du revers amortit avec possibilité d'agréssé et en CD l'extase avec la possibilité de mettre des parpaings sur casiment n'importe quelle balle, possibilité de topper avec un geste bizard mais qui met un peu de rotation et un peu de rotation au service. Sa me motive beaucoup, mais bon j'ia peur de devenir moin bon en prenant sa comme raquette pi aprés la marge de progression est réduite. J'ai fait une vidéo je vous la passerais peu etres si je comprend comment les mettre sur le site. Enfin j'ia garder cette raquette et je compte bien la ressortir sur des plus gros classé voir si j'arrive a embeter et même battre des 45-50 comme avec mon autre raquette.

Vendredi 30 Mai 2008 00:32

ou vien à Aizenay Ludo je t'emmenerais à La Roche ^^. Si sa peux te racourcir de 20 bornes.

Vendredi 30 Mai 2008 00:17

sriver fx en 1.7 sa devrais le faire. Ou alors vari spin en 1.8 ou 2mm.

Jeudi 29 Mai 2008 19:06

si c'est pas malheureux, empecher de faire l'amour au gens avant le mariage...

Jeudi 29 Mai 2008 15:01

Sa fait une sacré marge entre 40 et 50°...

Sinon le plus gros cogneur que j'ai vu c'étais avec un nimbus, aprés si tu ne veux pas quelque chose de rapide je pense pas que sa te plaira.

Jeudi 29 Mai 2008 11:04

moi avec mon nimbus medium en remplacement d'un speedy spin prenium collé.

Jeudi 29 Mai 2008 11:02

Citation de RHADAMANTHE :
j'aimerais bien le savoir aussi car j'ai essayé ces soi disant revêtements à stockage d'énergie, franchement à 40e le revêtement.... c'est du vol car onr etrouve carrément pas l'effet de la colle

tu as essayer quoi comme revetement?

le booster marche super bien aparament de chre thibar, sa reste cher et kla cole à l'eau falco est pas super pratique, un revetement sur ses deux étais décollé et moin l'impression de colle que avec le booster

Jeudi 29 Mai 2008 10:55

Le meilleur anti dans mon club est 40 ancien 35 et va repasser sans doute 35 , il joue dans mon équipe en D1. Il utilise un antipower de yasaka il me semble, frappe avec en frappe croisé et décroisé et défend loin de la table sur top et frappe du CD

Mardi 27 Mai 2008 18:11

c'est un manque de respect, c'est une dame tu lui offre la main elle te prend le bras c'est tous, y'en a partout des crevards et y'en aura toujours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 18:11 par Nitro

Lundi 26 Mai 2008 22:37

idem xD

Dimanche 25 Mai 2008 12:40

vari spin en 1.8mm

Samedi 24 Mai 2008 13:34

Citation de nonclasséman :
IV L + Vari Spin x2 en 1.8mm Content
+1 il pourra apprendre a démarré et défendre si il le souhaite, enfin tous faire avec

Samedi 24 Mai 2008 13:25

Jesper bien que j'aurais ma revanche :p.

SuperU tu pourrais m'emmener si on se rejoin à La roche et que je aprticipe au frais de fuell?
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu