Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 28

Samedi 17 Mai 2008 11:35

c'ets la période de muttaion, profite en pour faire le tour des club et savoir lequel te semble le plus agréable et celui qui te ferais jouer au plus haut niveau. Cela dit si il te font confiance et prenne le risque de te faire jouer asser haut a toi d'assurer derriere.

Samedi 17 Mai 2008 11:31

oui il le commprenderont, cela dit sa ne t'empechera pas de passer au club jouer ect. Un pote l'année derniere qui a 16ans jouer dans un tous petit club de sa ville, il avais une D3 et une D2. Il jouais en D3 alorsnqu'il était 60 et il ne voulais pas le faire monter en équipe de D2. Il a donc quitter le club avec son frere qui étais 65 et son pere 70 pour venir che rnous. Mon pote qui est 60 joue avec moi en D1 en A, sachant qu'il a fait un match ou deux en R2 histoire de découvrir il va passer 50 la. Son petit frere joue ausis en D1 et va passer 60 et le pere joue en D2 et va passer 65. Comme quoi en changeant de club ils ont tous prit un classement, il joue a plus haut niveau et beaucoup plus en perf' seul hic, 15 minute de voiture pour venir s'entrainer.

petite parenthese c'ets étonnant que un 55 ne joue que en contre en D1, votre département doit etres plsu faible que els autres.

Samedi 17 Mai 2008 11:23

Sa dépend si tu joue que en contre ou en perf' les jours de match. Si tu joues que en contre je vois aps trop l'intéret pour toi de rester tu ne progressera plus, il comprenderont bien cela.

Samedi 17 Mai 2008 11:20

Citation de maya68 :
Citation de GFPING :
En tout cas si la rumeur de mutation de Claire a Beaufou se confirme, cela fera une bien belle equipe qui jouera les premiers roles en N1, .. a quand une proB filles a beaufou ? Et bonne chance a cette equipe sympathique ...

oui, pour les avoir joué en seconde phase... équipe et club super sympa! c'est incroyable pour un si petit village!!! Mais il se passe quoi à la Roche pour laisser partir leur n° 1... c'est bizarre! Mais attendons, il y a peut-être de l'intox?
Il y avait aussi une info comme quoi SHREK Elancour, viendrait à beaufou???? 2 mutées, pas top!!!!

c'est sur qu'elle va a Beaufou, d'aprés ce que j'ia compris car elle veux atteindre le niveau pro B et qu'il n'y arrive pas avec La Roche. (je parle de Claire Clavier).

Pietropaoli quitte Beaufou aprés avoir respecter son engagement de faire montée l'équipe premiere, qui sans lui risque de faire un allér retour, enfin aparament sa va pas bien du tous en ce moment à Beaufou car il n'ya plus de releve niveau jeune a part les juniors.

Samedi 17 Mai 2008 11:10

on ne dirais vraiment pas qu'elle à un picot sur la vidéo.

Samedi 17 Mai 2008 00:26

Trés belle balle, mais toujours Weixing trés limite niveau comportement, on le voit un moment tapper dans les séparations... c'est rare de ne pas pouvoir se contrôler à un tel niveau, cela dit j'adore le voir jouer avec son picot.

Vendredi 16 Mai 2008 20:34

Citation de megatopcoupdroit :
J'ai entendu dire que claire Clavier partirai de la Roche. Info ou Intox???

c'ets vrai pour aller à Beaufou

Vendredi 16 Mai 2008 19:41

Un collegue ma dit, qu'il a parler avec quelqu'un qui s'occupais justement des colles à l'ITTF et il paraitrais que els colle à l'eau et booster ne soit pas censuré. Info ou intox nous le saurons bientôt

Vendredi 16 Mai 2008 19:37

pour ce que j'ai moi même essayer les nimbus font plus de bruit que l'EGP.

Sinon j'ai jouer un adversaire qui avais 'limpuls speed en CD et en effet trés gros bruit de colle, 'jai cru d'ailleurs qu'il avais coller une plaque tendre ou un truc dans le genre.

Jeudi 15 Mai 2008 18:21

Je me posais une quéstion, j'ai remarqué que en hiver ma plaque me parait beaucoup plus dur que en ce moment ou il fait chaud. Est-ce que sa vous fait sa vous aussi et a quoi est-ce dut?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 18:22 par Nitro

Jeudi 15 Mai 2008 18:16

c'est sur que quand on a les clef de la sale on à pas ce probleme (a)

Jeudi 15 Mai 2008 18:08

salle déserté nous aussi, on un petit groupe de 4-5 irréductible Gaulwas a venir s'entrainer ^^

Mercredi 14 Mai 2008 19:55

j'en ai entendu que du mal moi... peu etres que els forumeur n'ont pas supporter l'aspect commercial du nom xD

Mercredi 14 Mai 2008 19:33

Citation de jakimout :
Ta vu ca ou que je souhaite du mal a Cholet !!!
Au contraire mais c juste un constat que je fais !!!
Et au lieu de dire des conneries dis moi juste si je me trompe c tout
Apprend a lire les post Seb 1950

c'est super sociable tous sa

Mercredi 14 Mai 2008 19:31

pasque cette plaque à été "créer" spécialement pour la gente féminine...

MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 19:31 par Nitro

Mercredi 14 Mai 2008 19:24

Tous les nimbus se ressemble mise a part leur dureté de mousse...

C'est ce que j'ai ressentit en tous cas en essayant le nimbus et le nimbus medium, le medium est moin dure sinon sa se ressemblais beaucoup.

Mercredi 14 Mai 2008 19:23

tu m'épargnera cette "merde" commercial stp MDR
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu